alors, déterrage,
Veitz est le meilleur magasin de gratte de strasbourg, nova c'est un c** une fois je lui ai demandé combien coutait cubase sx, je savais qu'il tapait dans les 800 € et lui il me sort 1300 € , j'ai plus jamais remis les pieds dedans, chez milonga c'est l'ancien patron de chez arpège qui gère, enfin qui essaie de gérer, il est pete les corones grave et les vendeurs ne connaissent quasiment rien, chez music shop une fois j'ai essayé 2 mocking bird pour un pote, une à 2000 balles et l'autre à 4000 ( c'est encore en franc) je demande au vendeur quelle est la différence entre les 2 modèles et là il me sort ha ben les micro pas les même etc etc.....au final y avait le manche qui avait pété y avait une marque et quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit que c'était ça la cause du prix, chez wolf de vrai con , quand j'étais plus jeune j'ai essayé une acoustique , le mec m'a dit , heu c'est pour acheter ?? je lui ai dit non c'est pour essayer , il m'a dit "faudra pas rester trop longtemps" chez hvs, y avait vozelle avant, un pote a fait faire une basse chez lui et il est hyper déçu, il a que des merde avec et à chaque fois qu'il l'a ramené à vozel il lui faisait une modif mais qui ne réglait pas le problème en général. Bref je conseil vraiment veitz, depuis je le connais personnellement et j'y traine souvent, je sais qu'il ne va pas essayer de vendre quelquechose qui ne conviendra pas à la personne, il préfère être réglo et c'est avant tout un musicien, même s'il faut bien qu'il vive et en plus quand tu rentres chez lui il te saute pas dessus et ça c'est agréable.