Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
McREMY a écrit :
j'ai jamais regardé... sorry

idem, j'aime les trucs cons (et mêmes très cons) mais jamais accroché
minimanga
moi j'aime mieux maintenant qu'à l'époque
plus sérieusement, j'ai été con de ne pas être allé voir Veitz Guitars avant, je sais pas pourquoi la flemme d'aller jusque là (pas pratique rapport à mon lieu d'habitation), mais maintenant je ferais les km en plus sans hésiter...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été enthousiasmé par un magasin pro et des mecs compétents dedans.
Franchement si vous avez une grat à acheter à Strasbourg ou dans l'Est d'ailleurs, allez y faire un tour, vous serez pas déçu, je recommande sans hésitation
Oubliez Thotho et compagnie et faites fonctionner le commerce local bordel
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
nickel Dime
In Petrucci We Trust ;)

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
minimanga a écrit :
moi j'aime mieux maintenant qu'à l'époque
plus sérieusement, j'ai été con de ne pas être allé voir Veitz Guitars avant, je sais pas pourquoi la flemme d'aller jusque là (pas pratique rapport à mon lieu d'habitation), mais maintenant je ferais les km en plus sans hésiter...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été enthousiasmé par un magasin pro et des mecs compétents dedans.
Franchement si vous avez une grat à acheter à Strasbourg ou dans l'Est d'ailleurs, allez y faire un tour, vous serez pas déçu, je recommande sans hésitation
Oubliez Thotho et compagnie et faites fonctionner le commerce local bordel

Mouais.

J'en ai déjà entendu des belles là-bas, sans compter la 'lutherie' douteuse pratiquée sur place ainsi que les prix hallucinants de certaines pelles (Gibson?).
Fastback '67
minimanga
ben écoutes lutherie douteuse, je sais pas en tout cas ils ne sont pas luthiers mais vendeurs d'instrument de zic, ils font des réglages sur place, après je sais pas.
Pour les prix de vente, ben c'est comme tout il faut discuter, je suis pas meilleur qu'un autres, en tout les cas j'ai eu de meilleures conditions qu'en achetant sur internet ou dans d'autres mags.
In Petrucci We Trust ;)

Dime_RIP
Franchement, j'en ai bouffé du mag de grattes et surtout la belle époque rue de Douai à Pigalle avec de smags comme Universal Guitar etc....

certes, strasbourg ne rivalise aucunement niveau quantité mais Christian et kevin sont d'un professionnalisme exemplaire

cher, je ne trouves pas ; j'ai acheté une fender strat RI 62 à 1500 neuve et il a 2/3 mois ; si vous trouver ça cher, je mets mon calle bute sur la tete....

1700 balles et sur le net donc imaginez
http://www.guitar-legend.fr/fe(...).html
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hello les knackess' !

ça fait un bail que j'ai quitté Strasbourg mais j'en ai passé du temps chez Veitz
A l'époque je n'avais pas vraiment les moyens de claquer beaucoup de $ dans les instruments (maintenant non plus en fait) et Christian a toujours trouvé une solution. Vous allez me dire que c'était aussi dans son intérêt mais j'ai quand même réussi à avoir des grattes dont le prix défiait toute concurrence.

Ca y est, Strasbourg me manque
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
minimanga
ça se comprend, mais chut sinon les autres vont rappliquer
In Petrucci We Trust ;)

Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
salut a tous!
Voila moi ça fait 1 an et demi/2 ans que je vai chez veitz et je trouve ce magasin super! Pour moi c'est le meilleur de Strasbourg! Kevin et christian sont accueillant et toujours de bons conseils! Des fois c'est un tous petit peu plus cher que thomann et compagnie mais je préfère me déplacer a veitz pour discuter un peu et faire vivre le commerce local.
Voila, c’était juste pour donner mon avis car je viens de découvrir ce topic

En ce moment sur bla bla et guitare...