Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
je sais qui ne pas te conseiller

Joel Gremillet à Sélestat fait pas aussi réparation d'ampli en plus d'être luthier ????
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bessinnox a écrit :
ba c'est tristounet...

ah... le rouge n'a rien de tristounet... c'est le temps qu'il fait plutôt !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Fr33man
grémillet retube oui mais modifie ça je pense pas. Y'a michel de music mag dans le haut rhin à wittenheim qui fait le SAV France pour ENGL il doit toucher je suppose.

Merci av68 tu résumes bien mon ressenti sur l'autoroute. Le pire c'est quand tu dépasses Metz et que t'arrives derrière Arcilor (ou Acierlor), j'ai cherché une tête NOS là bas et ça fait bizarre les petites maisons derrière la maxi aciérie avec le chemin de fer qui traverse de partout.
Dime_RIP
j'ai de la familel dans le pas de calais dans la région de mines

je connais le côté mortuaire

Fr33man ; bon savoir pour le gars qui répare les Engl
shaggy
  • shaggy
Dime_RIP a écrit :
j'ai de la familel dans le pas de calais dans la région de mines

je connais le côté mortuaire

t'exagères pas un peu la ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 29 Oct 2010, 21:38
Mais sur Strasbourg même vous connaissez pas de tech ? Le mec de music mag j'ai déjà eu à faire à lui 2 ou 3 fois (pas pour moi directement mais pour le groupe) et à chaque fois c'était assez mitigé (prestation chère, et résultat pas forcément à la hauteur).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 29 Oct 2010, 22:02
Il faut que tu ailles chez Veitz Guitars, ils te donneront le contact d'un gars qui fait ça pour tout le monde au Neudorf.
Si je me souvenais de son nom je te l'aurais donné...
Fr33man
Moi pour les tête j'appelle gérard de nos et je lui envoies. on raque les fdp mais le tarif pour tubes et main d'oeuvre est super compétitif et le boulot bien fait. Y'avait EPPM (le créateur du molosoid) en lorraine puis au luxo mais il a arrêté. Autrement du fiable dans le coin bof, ptet grémillet juste pour retuber, sebaston dans les vosges vu qu'il fabrique des petit tout lampes il peut surement déceler une petite panne. Sinon c'est un peu mort et vu ton retour sur music mag bah j'oublie.

Y'a musique point com sinon qui bossent avec un technicien mais j'ai jamais testé. En tout cas plein de clients ramènent leurs amplis et repartent satisfaits.
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 30 Oct 2010, 09:59
Citation:
Y'a musique point com sinon qui bossent avec un technicien mais j'ai jamais testé. En tout cas plein de clients ramènent leurs amplis et repartent satisfaits.

C'est de ce technicien là que je parle ! Je ne sais plus comment il s'appelle.
Il bosse avec tous les magasins maintenant.

Veitz Guitars renvoient les gens directement chez lui (c'est à côté au Neudorf)
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 30 Oct 2010, 11:19
ok je reviens de music point com là (j'y suis de nouveau rester 2h à tester du matos... ils ont les pod HD) et j'ai le nom du gars au Neudorf. C'est Aze Technic, et pour les intéressés j'ai son numéro de portable direct (je peux le filer en MP).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Dime_RIP
av68 a écrit :
ok je reviens de music point com là (j'y suis de nouveau rester 2h à tester du matos... ils ont les pod HD) et j'ai le nom du gars au Neudorf. C'est Aze Technic, et pour les intéressés j'ai son numéro de portable direct (je peux le filer en MP).

j'ai pas trop suivi : music point com font quoi et ils sont où ???

Si Christian et Kevin les conseillent, ce sont des valeurs sûres

Sinon je reviens de Veitz Guitar - je n'avais jamais essayé la Diezel Herbert bordel de merde, le son qui tue et même à bas volume, c'est massif et hyper précis , ça retourne le slip, putainnnnnnnnnnn

moi qui disait bêtement, ça sonne chimique en entendant des samples : qu'est ce que je peux être con

franchement, ce mag , j'adore - j'y étais allé pour voir où ils en étaient dans mes changements de micro et je vois Christian qui joue sur la Herbert ; je lui demande d'essayer vu qu'ils me l'avaient proposé une fois d'essayer pour que je vois l'engin mais pas eu le temps
Là , j'ai le temps, il me dit ''choisis la gratte que tu veux '' - tu m'étonnes que j'en ai essayé et pas qu'une

+100000 pour Veitz Guitar
shaggy
  • shaggy
Musique point com c'est un magasin de grattes sur Souffel (c'est assez énorme). Ce sont les "jeunes" de chez Musique Shop qui en ont eu marre et sont partis monter leur affaire (ça commence à dater, j'étais encore sur Strasbourg).

Christian et Kevin conseillent Aze Technic.. et surement pas M.com (concurrence).

shagg
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
I'y a aucun tech amp vraiment digne de ce nom dans le Bas-Rhin, au mieux, on ira chez le moins incompétent. Pour de l'ampli de série, ça peut faire l'affaire, pour du matériel disons plus haut de gamme, j'abandonnerais l'idée personnellement et me résignerais à faire de la route.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...