Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Dime_RIP a écrit :
up pour Coyote, il a envie d'aller le voir son Jeff Beck

Non, mais je vais le voir, t'inquiête! Je cherche juste quelqu'un qui s'y rend aussi ou qui souhaiterait éventuellement y aller!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fr33man
Boh metz c'est pas le bout du monde, quoi que ça devient glauque une fois passé la frontière alsacienne.
Dime_RIP
ça me fait marrer ces alsaciens qui se foutent de la gueule des lorrains !!!!
Dime_RIP
qu'est ce qu'ils en ont après ces lorrains !!!!
Fr33man
Ah nan mais je parle pas des habitants, je cause du paysage. Je trouve ça glauque tout ces trucs miniers et industriels. Je prends pas part au conflit mosello lorrain/alsacien et encore moins à celui entre haut rhinois et bas rhinois et celui des rhénans allemands et des alsaciens. Ca en fait mine de rien
bessinnox
j'avais joué à forbach dans d'anciennes habitations minières, c'était glauque mais je pense que c'est l'époque qui voulait ça, c'est un peu comme les bâtiments en brique rouge du nord...
Dime_RIP
j'ai joué dans les environs de sarrebourg avec mon ancien groupe de death - glauque non mais y'avait toujours du brouillard dans le bled
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Dime_RIP a écrit :
j'ai joué dans les environs de sarrebourg avec mon ancien groupe de death - glauque non mais y'avait toujours du brouillard dans le bled

Il s'appelait ton groupe?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dime_RIP
Human Dust, il n'existe plus ; désormais reformé sous le nom de Dehumanize,toujours de lorraine

je joue à strasbourg désormais
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bessinnox a écrit :
c'est un peu comme les bâtiments en brique rouge du nord...

Qu'est ce qu'il a le Monsieur contre les briques rouges du Nord ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 29 Oct 2010, 13:58
ben perso quand tu passes le col de Saverne sur l'autoroute direction Paris le premier truc que tu vois en vis-à-vis du panneau "bienvenue en Lorraine" c'est la grosse industrie toute dégueulasse qui crache de la fumée à tout va !

Sinon les Strasbourgeois vous me conseillez qui comme réparateur d'ampli ? (je voudrais faire une modif sur ma tête Laney Lionheart et j'en voudrais un qui ait pas deux mains gauche...)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Dime_RIP
je sais qui ne pas te conseiller

Joel Gremillet à Sélestat fait pas aussi réparation d'ampli en plus d'être luthier ????

En ce moment sur bla bla et guitare...