Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un sait où trouver des ampli Orange dans le 14 ? :s
J'en ai vu un chez hemann mais c'est un transo chinois...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
Kod a écrit :
rectoman a écrit :
je crois que je vais devoir passer à esay cash ou à cash converters les gars.....

Bonnav' font bien de la reprise, ne t'inquiète pas.

Quand je suis passé à bonnav',le mec qui s'occupe des réglages m'a dit qu'il ne faisait pas de reprises si j'achetais du matériel d'occasion(depot vente).
Sur le neuf oui mais l'article qui m'intéresse est d'occasion.

Donc je crois que j'ai pas le choix
stach16
Kazuyo a écrit :
Quelqu'un sait où trouver des ampli Orange dans le 14 ? :s
J'en ai vu un chez hemann mais c'est un transo chinois...

De mémoire ils en faisaient chez Bonnaventure. Ce mag est dans la rue Froide à Caen. Super accueil et vraiment bien sympa.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
était… c'est rue des rosiers maintenant.
A million flies can't be wrong.
Barmy Army
rectoman a écrit :
Kod a écrit :
rectoman a écrit :
je crois que je vais devoir passer à esay cash ou à cash converters les gars.....

Bonnav' font bien de la reprise, ne t'inquiète pas.

Quand je suis passé à bonnav',le mec qui s'occupe des réglages m'a dit qu'il ne faisait pas de reprises si j'achetais du matériel d'occasion(depot vente).
Sur le neuf oui mais l'article qui m'intéresse est d'occasion.

Donc je crois que j'ai pas le choix

Ah, j'avais pa compris que c'était sur de l'occase...ouais dans ce cas là ça marche pas
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
  • Invité
oui il y a une rockerverb 50 chez bonnav il me semble , et une tiny terror aussi
Barmy Army
chez music hemman aussi y'a de l'orange
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
C'est con parceque c'est un rocker 30 que je cherche
J'irais voir chez bonnav' et hemann merci des infos
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
j'ai appelé bonnav pour qu'il m'arrange mon coup.
j'ai expliqué la situation au boss qui m'a dit qu'il me mettait de côté l'objet convoité en attendant que je récupère un peu d'argent.
Bien sûr,pas 10 ans

Vraiment bonnav' c'est des crèmes
Barmy Army
rectoman a écrit :
j'ai appelé bonnav pour qu'il m'arrange mon coup.
j'ai expliqué la situation au boss qui m'a dit qu'il me mettait de côté l'objet convoité en attendant que je récupère un peu d'argent.
Bien sûr,pas 10 ans

Vraiment bonnav' c'est des crèmes

C'est clair, de vrais commerçants
Invité
  • Invité
euh,ça dépend pour quoi.
C'est surtout qu'ils ont plus de place pour pouvoir exposer parce qu'avant..voilà quoi :/
Vous vous rappelez du "tunnel" qu'il fallait passer pour aller voir les acoustiques?
et que dire du fond du magasin ou il y avait les amplis basse,si qqun était déjà dans l'allée,j'étais bon pour attendre mon tour
re

En pédales c'est un peu restrictif mais ce que j'aime c'est qu'ils ont une cabine pour pouvoir essayer les amplis et de l'occasion
Barmy Army
Quelqu'un a été dans la salle annexe de music hemman pour jouer?? Vous trouvez ça utile??
Invité
  • Invité
salle annexe?
tu parles des cabines?
tetsuya_182
Oui mais j'ai pas éssayé chez hemman.
Chez bonnaventure c'est vrai que cela c'est ammélioré^^
Le pire c'était en hiver quand il faisait froid et qu'il pleuvait et que le mag etait bondé c'était trop la misére :s
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Personne n'a vu de Orange rocker 30 dans le coin?
Je cherche à l'essayer mais introuvable...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...