Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Personne n'a vu de Orange rocker 30 dans le coin?
Je cherche à l'essayer mais introuvable...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Un combo ?
Si c'est ça faut que j'y passe samedi prochain...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
l'ancien même avec 2 personnes c'était deja impossible de circuler là dedans

Je viens de trouver une autre raison du démanagement de bonnav' : le loyer est moins cher qu'à la rue froide.

je pense qu'ils auraient pas dû aller s'enterrer dans cette rue là,c'est très excentré.
On dirait une maison comme une autre vue de la rue.
Et puis question passage c'est zéro.
Même les gens qui descendent du bus ne regardent même pas :/
Loin du centre ville,même pas le tram....faut vraiment qu'ils y trouvent leur compte.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
C'est quel arrêt de bus et quelle ligne pour aller au nouveau bonnav ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Erf dommage, le combo est open back et 1x12, donc il doit pas sonner pareil que la tête sur un 2x12 closed back...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
[quote:168aa2a896]e pense qu'ils auraient pas dû aller s'enterrer dans cette rue là,c'est très excentré.
On dirait une maison comme une autre vue de la rue.
Et puis question passage c'est zéro.
Même les gens qui descendent du bus ne regardent même pas :/
Loin du centre ville,même pas le tram....faut vraiment qu'ils y trouvent leur compte[/quote:168aa2a896]
Salut,
T'inquiète pas pour eux, je pense que leur réputation suffit, et puis je connais pas beaucoup de gens qui achète des instruments en passant devant un magasin.
Par contre avec un site web ce serait le top.
Quelqu'un sait-il on en est le projet d'école de musique ?
Sinon est-ce qu'ils changent les cordes immédiatement ou il faut laisser la gratte parce que j'ai changé les miennes et j'ai trouvé le son changé surtout sur la corde de ré, mais ça vient peut-être de la meilleur qualité des cordes.
@+
Grand Schtroumpf
pareil, je suis allé à bonnav' et j'ai mangé une crème brûlée (j'aurai
jamais crû dire ça en début d'année ) terrible leur p'tit café-resto,
les prix pas excessifs...mhmm, je vais y aller + souvent, puis ils sont
sympas là-bas ^^
Invité
  • Invité
dites,vous connaissez un technicien compétent pour un ampli à lampes sur Caen et la région?
Barmy Army
rectoman a écrit :
dites,vous connaissez un technicien compétent pour un ampli à lampes sur Caen et la région?

Pour ma part j'ai toujours mis mon matériel malade dans les magasins de ziq' sur caen (bonnav', music hemman....). Un technicien passe chaques semaines récupérer le matos pour le réparer. Après si tu veux voir un technicien en direct, tu peux peut etre aller aux ateliers du son...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
  • Invité
finalement j'ai déposé mon matos chez Lordel.
Techos hyper sympa et rapide.
Je recommande.
Barmy Army
Petite déception pour ma part sur Bonnav'...Les réparation sont bien trop longues. Un pote a mis son ampli à lampe en révise pour changer les lampes, résultat, 2 mois d'attente, promesses sur promesses, ils n'appelaient jamais pour le tenir au courant. J'ai mis le mien un samedi, ils devaient y jeter un oeil pour me le rendre le mardi...ça fait bientot un mois...à chaque fois que j'appele ils ne se rapellent même plus de moi et me balance à chaques fois: "heuuu...on a pas regardé, le technicien va regarder ça dans les jours qui viennent, rapelles d'ici 3,4 jours...."
Ils sont sympa mais un peu mou du gland par moment

Ca laisse à désirer.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
hugues666
j'veux pas défendre Bonnaventure mais j'ai l'impression que le technicien est tout seul ... je l'ai déjà entendu dire aux clients qu'il avait beaucoup de taf et qu'il y aurait de l'attente.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Invité
  • Invité
c'est ce que j'allais dire.

Je suis passé à Bonnav' en Août et le techos guitare m'a expliqué qu'il était complètement débordé avec le déménagement(encore!!) et tout ce qu'il avait à faire.
Début septembre,ne pouvant pas me déplacer au mag,j'avais appelé plusieurs fois pour un renseignement mais à chaque fois que j'appelais,ça n'était pas le bon moment.
C'est aussi cela qui m'a rebuté à laisser mon matos là-bas.

En tout cas chez Lordel,aucun problème,mec rapide et sérieux.
Si vous avez un problème d'ampli ou de guitare,allez discuter avec le techos du mag' il est dispo et sympa.

En ce moment sur bla bla et guitare...