Salut a tous. Personnelement, je me fournit plus souvent a bonnav que dans les autres, mais j'ai été client un peu partout.
Bonnaventure: C'est un peu serré, mais c'est les plus cool je pense. Ils sont plutot competents et tres arrangeants. Niveau matos sa va ya du choix.
Custom guitar (appartient a melody music): C'est les plus competents, mais un poil moins cool sur l'essai du matos, ils preferent te faire la demo (la ya pas de probleme tu leur demande ce que tu veut), mais te lachent moins facilement les instruments (c'est possible quand meme hein mais tu sens que les gars prefere te faire la demo eux meme, ils ont du avoir des problemes avec des gens qui ont du leur abimer le matos je pense). Ils ont du matos interessant.
Melody: Ya un vendeur une fois qui m'a cassé les couilles, un je sais tout qui ne sais en fait pas grand chose (genre oui le zoom G2 a un moteur 96khz 24 bits impulsions ioniques a protons hors phase, reponse de moi:"ouais mais sa sonne quand meme comme une merde monsieur"), mais je ne l'ai vue qu'une fois a mon avis ils ne l'ont pas gardé. Sinon c'est un peu comme custom niveau essai, ils aiment pas trop trop te lacher le matos mais ne posent aucun probleme a t'en faire la demo. Ils n'ont pas trop de matos vue que custom leur appartient, la guitare est un peu delegué a custom...
Music Hemann: Ont du matos simpa (ESP, Vigier, Electro harmonix), sont les plus cool niveau essais, sa en est meme inquietant des fois ya personne, chui sur je peut sortir avec une gratte sans me faire capter. Tu fait ce que tu veut sans rien demander a personne, a part si tu veut une pedale sous vitrine. Niveau competences des vendeurs, j'en sais rien j'ai pas trop parlé technique avec eux. Niveau honneteté sa va ils sont assez arrangeants en tout cas avec moi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.