Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est lequel le mag de st lô dont tu parles diwood?
sammusic? ou alors bonnav' a ouvert un 2eme mag?
Invité
  • Invité
je crois bien que c'est sammusic , j'y vais bientot , je te dirais ce que j'y ai vu
Invité
  • Invité
ok
Invité
  • Invité
dites,vous savez si bonnav' a un nouveau site internet,ou bien s'il en a un tout court parce que je ne trouve pas
Invité
  • Invité
merci hugues
Invité
  • Invité
Je profite de cette matinée ensoleillée pour demander si vous connaissez des mags sur Caen ou alentours qui font de la reprise de matos(pédales,amplis,guitares...) en échange d'un achat neuf chez eux.
J'ai vu que Bonnav' faisait de l'occasion mais c'est en dépôt-vente je pense.Je me trompe?
Music hemman aussi fait de l'occasion,même question.
Si l'un d'entre vous a déjà vendu de l'occasion et acheté du neuf par leur biais,merci de me donner des détails
Melody-Music fait ça ( enfin faisait ça ) mais je te conseilles vraiment pas. Ils vont te racheter ton matos une bouchée de pain et tu va finir par regretter.

J'ai décidé de ne plus rien acheter chez eux pour ma part. La patronne est sympa mais n'y connait rien. Quand au patron, ça a beau faire 15 ans que je fréquentes son magasin, que j'y ai laché un sacré paquet de fric ... et pourtant, ça ne l'empeche pas de me mentir ouvertement.

L'an dernier j'ai même eu droit à un grand classique : dépèche toi si ce matos t'interesse, j'ai quelqu'un dessus. Ca par comme des petits pains tu sais. Je suis repassé il y'a pas longtemps, et le matos en question était encore là, à la même place ! Pire cet enfoiré se permet de le revendre au même prix alors qu'entre temps un autre modèle est sorti ! Me faire ça à moi ...
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Quelle idée d'acheter chez Melody aussi...
Alors que les autres mags sur Caen sont tous mieux, Lordel, Hemann et bonnav.
Chez lordel j'ai pu essayer une tête krank pendant une bonne demi-heure personne m'a emmerdé, le vendeur comme le patron sont vraiment sympas
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
Merci idéré pour l'info concernant les reprises matos

Ben en fait,je voudrai acheter un truc chez bonnav mais comme c'est un dépôt vente et pas du neuf,ils ne peuvent accepter du matos en reprise

Comme les autres mags ne reprennent pas(à part MM mais j'y mettrai pas les pieds) il ne reste plus que Esay Cash et Cash Converters

Vous croyez qu'ils y connaissent quelque chose en matos?
Invité
  • Invité
Je suis allé chez Lordel pour la premiere fois et en effet le vendeur est tres sympa , il m'a donné plein de conseils etc ... (sur les sax) mais sans etre oppressant pour la vente.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
diwood a écrit :
Je suis allé chez Lordel pour la premiere fois et en effet le vendeur est tres sympa , il m'a donné plein de conseils etc ... (sur les sax) mais sans etre oppressant pour la vente.

Le patron est un luthier instruments à vent donc si tu tombes sur lui t'aura des conseils encore plus calés
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
oui , en fait je voulais dire le patron , en effet il paraissait super calé et vraiment cool , pas à vouloir absolument te vendre qqch tout de suite etc ..
Invité
  • Invité
je crois que je vais devoir passer à esay cash ou à cash converters les gars.....
Barmy Army
rectoman a écrit :
je crois que je vais devoir passer à esay cash ou à cash converters les gars.....

Bonnav' font bien de la reprise, ne t'inquiète pas.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un sait où trouver des ampli Orange dans le 14 ? :s
J'en ai vu un chez hemann mais c'est un transo chinois...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...