Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Grand Schtroumpf a écrit :
Kod a écrit :
Rectoman a écrit :
tu parles de Troc de l'ile?
j'ai jamais rien vu de bien là bas,que de vieillerie mais plus ferraille que guitoune,quoi
je passerai pour voir quand même

Non, c'est easy cash, ça ne fait que quelques mois que c'est ouvert, à côté de la boulangerie

les rois de l'arnaque! ou comment vendre de l'occaz' au prix du neuf
t'as intérêt de bien négocier si vraiment t'as repérer quelque chose...
parce que...vraiment des cochons

Perso j'ai jamais rien acheté dans ces magasins, mais bon, sait-on jamais, une série L passée au travers des mailles du filet....je sais je rêve
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Tubular Akane
tiens je decouvre ce thread =) j'avais decroché de g.com =)

Pour moi Bonnav sans hesiter. On peut essayer sans etre toisé de haut en bas et sans palpage de prtefeuille. Et, on ne cherche pas a y vendre tout ce qu'il y a en stock oua refourguer autre chose que ce qu'on demande.

Bon, accessoirement, je connais desormais bien les gars qui y bossent, mais je pensait deja cela avant. J'y suis client depuis 94, cad mon arrivee a Caen.

J'ajoute, pas trop de préjugé et toujours a tester le materiel pour mieux connaitre.
Selon ce que l'on veut, il faut avoir le bon vendeur sous la main car ils ont differentes specialites.

Ceux qui y vont doivent me croiser souvent ^^ a essayer les folks ou les superstrats ^^
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
hugues666
je ressors ce sujet : je suis passé chez Lordel il y a peu.

plutôt bien équipé et vendeur très sympa et qui a l'air de s'y connaître, j'ai pu m'amuser avec une Tele Baja tandis que deux jeunes essayaient deux Strats.

il nous a laissé tranquillle pour l'essai, il a passé un coup de chiffon sur les guitares avant de les raccrocher... pour l'instant la seule mauvaise rencontre sur Caen a été Melody Music (magasin matos neuf).

récemment chez Bonnaventure et Music Heman j'ai pu essayé des Tele sans soucis, très sympas.
"les Frettes, c'est le Mal..."
hugues666 a écrit :
je ressors ce sujet : je suis passé chez Lordel il y a peu.

plutôt bien équipé et vendeur très sympa et qui a l'air de s'y connaître, j'ai pu m'amuser avec une Tele Baja tandis que deux jeunes essayaient deux Strats.

il nous a laissé tranquillle pour l'essai, il a passé un coup de chiffon sur les guitares avant de les raccrocher... pour l'instant la seule mauvaise rencontre sur Caen a été Melody Music (magasin matos neuf).

récemment chez Bonnaventure et Music Heman j'ai pu essayé des Tele sans soucis, très sympas.

J'ai acheté ma gratte chez Lordel et ils ont été super simpa en m'offrant plein de trucs (stand,cable ...) et on fait un prix à mon frere car ils m'avaient reconnus super simpas les mecs !!! [melody music,c'est nul ils ne pensent qu'à t'arnaquer,music hemman je ne connais pas trop et bonnaventure je vais y faire un tour]
pentoufle verte
Vu que je n’est pas beaucoup d’argent j’achète mon matos d’occasion à cash converters,,, du matériel pas terrible mais pour le prix on va pas se plaindre, et de très bonnes surprise de temps en temps, comme un ampli marshal 30w pour 129 euro au lieu de 250 euro ou une guitare squier strat pour 80 euro au lieu de 320 euro et tous les deux en très bon état.
Par contre « Lordel musique » c’est vraiment pas super, j’y suis aller pour une wha-wha et le vendeur était pas génial (il ma fais attendre 20 min avant de me montrés un seul model de pédale), et ce magasin n’offre pas vraiment un grand chois d’article n’y de marque, par exemple il ne vende pas de guitare « whale » (que je trouve formidable).
Résulta chez « Lordel musique » c’est cher et mal servi, je suis repartie avec une « cry baby » de dunlop payer a prix d’or sans l’avoir l’essayé, j’aurai mieux fait de la commandé sur « total music.fr » elle était 20 euro de moins,,, bref je ne refouterai jamais les pied là-bas.
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 03 Mai 2008, 19:28
Whale est la marque de total music, tout comme harley benton est la marque de thomann...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Barmy Army
pentoufle verte a écrit :
Vu que je n’est pas beaucoup d’argent j’achète mon matos d’occasion à cash converters,,, du matériel pas terrible mais pour le prix on va pas se plaindre, et de très bonnes surprise de temps en temps, comme un ampli marshal 30w pour 129 euro au lieu de 250 euro ou une guitare squier strat pour 80 euro au lieu de 320 euro et tous les deux en très bon état.
Par contre « Lordel musique » c’est vraiment pas super, j’y suis aller pour une wha-wha et le vendeur était pas génial (il ma fais attendre 20 min avant de me montrés un seul model de pédale), et ce magasin n’offre pas vraiment un grand chois d’article n’y de marque, par exemple il ne vende pas de guitare « whale » (que je trouve formidable).
Résulta chez « Lordel musique » c’est cher et mal servi, je suis repartie avec une « cry baby » de dunlop payer a prix d’or sans l’avoir l’essayé, j’aurai mieux fait de la commandé sur « total music.fr » elle était 20 euro de moins,,, bref je ne refouterai jamais les pied là-bas.

Tu peux faire un tour chez bonnav', ils ont souvent de bonnes occases
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
perso suis passé à easy cash. Très peu de choix, vendeurs incompétents, pas sympas et prix nuls. dans le même style il vaut mieux aller chez cash converters où ils ont plus de choix et à tous les prix. On peux tester le matos et ils ont très sympas. En ce moment ils ont une gibson les paul à moins de 1000 euros, je l'ai essayée : c'est un bonheur
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Bonjour,
J'aimerais faire un réglage complet de mon ibanez, vous me conseillez d'aller où?
Le nouveau bonnaventure il se situe où?
Quel est le prix d'un réglage (ça à la limite je pourrais demander.)?

Merci

Sinon un pot a fait régler sa strat fender chez Lordel music et elle est réglée au poil, parfaite, du très bon boulot !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Personne ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
je te conseille bonnav pour le réglage.
ils sont pas trop cher,une trentaine d'euros avec les cordes,travaillent en quelques jours et sont sympas.
ils sont à la rue des rosiers maintenant
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Salut Kazuyo, c'est un poil HS mais si t'es de Bayeux, t'as pas plus vite fait d'aller sur Saint-Lô ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Salut, j'ai une carte pour le train, et un bayeux-Caen en train c'est 16 minutes et ça me coute 4e l'aller retour donc c'est mieux pour moi
Et Saint lo c'est 40 min en voiture...

Sinon merci rectoman !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité
  • Invité
nouveau local pour bonnav , assez immense le magasin .

et celui de St lo est enorme d'apres mon pere et les proprietaires sont sympas
Je viens de repérer ma prochaine guitare chez Music Hemann : vendeur super sympa ! Il m'a donné beaucoup de conseils et n'a manifesté aucune impatience devant mes questions de débutant.
Entre autres : Portishead, Alela Diane, Death In June, Les Joyaux De La Princesse, Emilie Simon, Throbbing Gristle.
Invité
  • Invité
c'est lequel le mag de st lô dont tu parles diwood?
sammusic? ou alors bonnav' a ouvert un 2eme mag?

En ce moment sur bla bla et guitare...