Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chui pas encore passé à lordel mais c'est quoi comme diezel qu'ils ont?
Invité
  • Invité
donc une vh4?
Invité
  • Invité
vous auriez le tél de bonnav ou de lordel?
j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas
Barmy Army
Rectoman a écrit :
vous auriez le tél de bonnav ou de lordel?
j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas

Ca c'est celui de la rue froide...peut être ont-ils gardé le même

02 31 85 43 34
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
hugues666
j'ajoute mon témoignage de Caenais :

chez Music Hemann : bonne reprise d'ancien matos, les tests chez eux c'est comme on veut, vendeurs cools, jamais eu de problème.

Bonnaventure : ils sont aussi cools et compétents, bonne reprise d'ancien matos également, magasin très agréable.

Melody Music : tu demandes un renseignement, tu peux rien toucher (pour un instrument de musique c'est pratique, ne pas savoir s'il est à ta pogne ou pas...), les mecs jouent devant toi et te regardent après genre "maintenant tu payes ou tu te casses ?"... franchement j'accroche pas...

Custom Shop (appartient à Melody Music) : parfois moins cons, certes... mais pour certains modèles plus chers que Music Hemann, marrant non ? Faut vraiment faire le tour des étiquettes.

Lordel : pas testé, je ne peux rien dire.

finalement j'ai acheté :

- ma Telecaster et mon petit ampli Boss à Cash Converters
- ma basse et mon pré-ampli Boss chez Bonnaventure
- mes synthés chez Music Hemann
- une boîte à rythmes Boss d'occasion chez Custom Shop
- rien chez Lordel

... pas vraiment de règles, sauf une : ne plus franchir la porte de Melody Music sauf pour y emmener un pote qui ne connais pas, juste pour se marrer rétrospectivement...
"les Frettes, c'est le Mal..."
Invité
  • Invité
tain je l'avais repéré cette tele à CC
dommage pour moi!

je passerai dans les prochains jours à lordel et au nouveau bonnav',j'ai hate!
Barmy Army
Rectoman a écrit :
dommage pour moi!

je passerai dans les prochains jours à lordel et au nouveau bonnav',j'ai hate!

y'a aussi un autre mag dans le genre de CC, un peu plus loin en face de chez quick.
Ils sont parfois de bonnes grattes
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
  • Invité
tu parles de Troc de l'ile?
j'ai jamais rien vu de bien là bas,que de vieillerie mais plus ferraille que guitoune,quoi
je passerai pour voir quand même
hugues666
Rectoman a écrit :
dommage pour moi!

surtout qu'à la base je venais pour la Squier AFfinity qui était en magasin au même moment, en me disant que je n'allais pas acheter trop cher... mais j'ai essayé les deux, et niveau son la différence était trop grande, j'ai craqué.
Barmy Army
Rectoman a écrit :
j'ai jamais rien vu de bien là bas,que de vieillerie mais plus ferraille que guitoune,quoi

Non, c'est easy cash, ça ne fait que quelques mois que c'est ouvert, à côté de la boulangerie
Invité
  • Invité
Oui Kod en fait je n'avais pas encore vu ce magasin!
j'ys suis passé ce week end et j'ai vu quelques trucs comme une vieille tête marshall mais rien de bien intéressant.
Par contre je suis passé chez Lordel et j'ai été agréablement surpris.
ils sont les 3 têtes Diezel : herbert,vh4 et einstein ainsi que des 2x12 et 4x12 de la marque.
De plus,ils font également brunetti,marque bien mise en valeur par l'un des vendeurs qui n'a pas arrêté de m'en vanter les mérites.
Pour diezel,les prix sont quasiment au même prix qu'en allemagne et avec une garantie proche et française! alors là je dis chapeau
j'ai bien apprécié le son diezel,l'approche,les réglages c'est du très bon.
le seul hic : le prix.
Grand Schtroumpf
Kod a écrit :
Rectoman a écrit :

Non, c'est easy cash, ça ne fait que quelques mois que c'est ouvert, à côté de la boulangerie

les rois de l'arnaque! ou comment vendre de l'occaz' au prix du neuf
t'as intérêt de bien négocier si vraiment t'as repérer quelque chose...
parce que...vraiment des cochons
hugues666
suis passé voir Easy Cash cette semaine.

rien.

Lordel ça a l'air bien fourni par contre !
Barmy Army
Grand Schtroumpf a écrit :
Kod a écrit :
Rectoman a écrit :

les rois de l'arnaque! ou comment vendre de l'occaz' au prix du neuf
t'as intérêt de bien négocier si vraiment t'as repérer quelque chose...
parce que...vraiment des cochons

Perso j'ai jamais rien acheté dans ces magasins, mais bon, sait-on jamais, une série L passée au travers des mailles du filet....je sais je rêve

En ce moment sur bla bla et guitare...