Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ovillers
VAiHalen a écrit :
tu c pas travailler seul??

ta une gratte qui te regarde pendent 3 ans et tu essaye pas dapprendre?

ca c etre passionner!

Ouais ca je le regrette encore....

Mais bon je n'étais peut etre pas vraiment motivé

Je me suis rattraper depuis

Et à cette époque je ne connaissais rien : forum, livre, mag....rien de rien !!!
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
VAiHalen
ta pas forcement besion de suport comme cela pour aprendre , perso quand jai commencé , je connaissai aucun mais alors aucun gratteux , jaller pas voir de concert et un forums..euh.. le net cetait pas trop ca encore..

Enfin voila , jai bossé seul et longtemps , la motivation quoi!

enfin si tu t ratrapé depuis c cool.

Juste un truc , un prof c vraiment pas insdispensable, le plus important c detre passioné , car avoir un prof et bosser pour lui sa sert a rien.
ovillers
VAiHalen a écrit :
ta pas forcement besion de suport comme cela pour aprendre , perso quand jai commencé , je connaissai aucun mais alors aucun gratteux , jaller pas voir de concert et un forums..euh.. le net cetait pas trop ca encore..

Enfin voila , jai bossé seul et longtemps , la motivation quoi!

enfin si tu t ratrapé depuis c cool.

Juste un truc , un prof c vraiment pas insdispensable, le plus important c detre passioné , car avoir un prof et bosser pour lui sa sert a rien.

Oui je m'y suis remis : un pote est venu chez moi avec la gratte de son beau père, il a "joué" smoke in the water.....j'ai sorti ma gratte (pourrie d'ailleurs)....et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il est peut etre devenu dingue (?) mais il a lâché sa gratte, le manche est depuis bousillé (le beau père ne le sait toujours pas alors que ca fait 2 bonnes années !!!!).
"La connerie est la décontraction de l'intelligence"
kivadoo
Moi pour les frettes j'ai eu les fesses !!!
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
Elephant man
Il y a 2 semaines, ma prof a dit à l'eleve qui me precedait (9 ans) qu'il devrait mettre une chemise pour l'examen en montrant sa partition. Le gamin a regardé la chemise qu'il portait sur lui en demandant à ma prof "pourquoi" .
C'était mignon.
tbressel
Ca me fait penser a un truc rigolo, j'ai eu en cours un gamin de 9 ans, en ecole de musique classique, et je lui ai apportée une nouvelle partition a déchifrer, je sait plus cétait koi le titre du morceau bref... Il commence à lire les notes (solfege uniquement) puis il commence a jouer la premiere ligne et s'arrete nette ! Je lui demande pkoi il s'était arreter et s'il y avait un truc qu'il arrivait pas a lire sur la partition, et il me réponds : " Oui c'est koi la pair de couille de dessiné sur la portée" (je rapelle l'age : 9 ans lol) en fait ce qu'il appelait "pair de couille " c'était deux notes jouées à l'unisson (Mi et Mi) et c'est vrai que sur une portée ca ressemble a une paire de couille car elles sont collé cote a cote !!!mdrr
tbressel
Ca me fait penser a un truc rigolo, j'ai eu en cours un gamin de 9 ans, en ecole de musique classique, et je lui ai apportée une nouvelle partition a déchifrer, je sait plus cétait koi le titre du morceau bref... Il commence à lire les notes (solfege uniquement) puis il commence a jouer la premiere ligne et s'arrete nette ! Je lui demande pkoi il s'était arreter et s'il y avait un truc qu'il arrivait pas a lire sur la partition, et il me réponds : " Oui c'est koi la pair de couille de dessiné sur la portée" (je rapelle l'age : 9 ans lol) en fait ce qu'il appelait "pair de couille " c'était deux notes jouées à l'unisson (Mi et Mi) et c'est vrai que sur une portée ca ressemble a une paire de couille car elles sont collé cote a cote !!!mdrr
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 05 Avr 2004, 22:10
j'ai un eleve en ce moment, il est tres bizarre:

quand je le fait jouer un morceau ou un exercice tout seul et qu'il fait une erreur, il sursaute et dis " c'est pas ma faute" mdr

sans oublier les eleves a qui tu dis:
-tu te souviens du morceau de la semaine derniere
-oui je l'ai travaillé
-ok vas y

et la hop il te ressorte un morceau d'il y'a trois mois, alors tu les arretes et leur dis
"mais t'as peter les plombs, celui la on l'a fait y'a trois mois"
et la tu deviens fou parceque l'eleve te maintient pendant cinq minutes que tu as tort jusqu'a temps que tu sortes la partoche du bon morceau et qu'il te disent " ha oui celui la, j'avais oublié"

putain y'en a qui ont vraiment des soucis de memoire
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le 05 Avr 2004, 22:16
excellent ce topic!!
ça me donnerait presque envie de prendre des cours, mais après 7ans en autodidacte je me dis que je suis indecrottable de defauts (penta powaaaaaaa). Ca doit surement être la peur de voir la realité en face et du coup je préfère m'eclater dans la mediocrité! mais en lisant vos perles je me dis que je rate quand même beaucoup...
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
jeuxvid
Moi je suis un éleve sérieux mais bon mon prof et moi on se sort des blagues de temps en temps et pis on parle des femmes.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Frthsvn
ça m'etonne pas de jeuxvid ça
free4one a écrit :
le prof :

"mais, il y a de la soudure sur tes mecaniques"

l'eleve :

"c'est mon papa, il a mis de la soudure pour eviter que la guitare se desaccorde"

:C1: elle est géniale!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 05 Avr 2004, 23:49
Bientot mes bourdes quand je trouverais un prof en septembre
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Avr 2004, 01:45
a moi j'en ai une qui m'avait mourir de rire a l'epoque

on parlé meuf avec mon vieu prof de guitare classique (medaille d'or du concervatoire, jamais une blague, trés classieux le type...)

-(le prof): alors tu leur joue quoi aux filles pour les draguer?
-(moi): ben je sia spas, j'aime bien jouer nothing else matter de metallica...
-t'as rien compris aux filles toi! et là il se lance dans une version de jeux interdit style je me la pete
et pile aprés il me regarde et me dit: "allé vien poupoule!!!!!!!!"

j'étais effondré, le vieu plan drague du gars de 50 ans
free4one a écrit:
le prof :

"mais, il y a de la soudure sur tes mecaniques"

l'eleve :

"c'est mon papa, il a mis de la soudure pour eviter que la guitare se desaccorde"

ENORME

En ce moment sur bla bla et guitare...