Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hard Korr
MonkeyRocker a écrit :
Non. La connerie est dangereuse pour les jeunes .

Bof, depuis le temps qu'on est con de générations en génération, ça ferait longtemps que l'humanité aurait disparue si la connerie était nuisible. D'ailleurs, aucune loi ne l'a jamias interdite, c'est bien un signe ça. non ?
Mithrandir
J'ai lu le topic entierement (pfiou); ca faisait pas mal de temps que j'avais pas ri autant tout seul devant mon pc...
Perso je decerne la palme aux mecaniques soudées...
e.clapton
Quel florilège d'énormités et de conneries aussi

Merci c'est que du bonheur
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ed Pero
On a même fait rire Eric Clapton sur ce topic !!
Absolut Fender
énorme ce topic !
entre l'archéphone pour dire diapason, le mec qui veut chanter dans les micros dla gratte, "j'ai oublié ma guitare "...
ça donne envie d'être prof lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
e.clapton
Ed Pero a écrit :
On a même fait rire Eric Clapton sur ce topic !!

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Absolut Fender
plus rien ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
dr.fenderstein
MrBumble a écrit :
moi c'est pas une perle mais c'est juste pour signaler mon prof de probabilités à la fac qui a galéré pendant la moitié d'un TD , 45 minutes donc ,à résoudre une question de son propre sujet. Arrivé à la fin de l'heure il nous sort " bon euh ben je vous donnerai la réponse demain , j'y réfléchirai ce soir " ...
Et après il se permet de nous noter...
Moi ça me donne des envies de carnage.

Il m'est arrivé le même truc quand j'étais en première année de Maths ( depuis je suis en Anglais…ptin , Bac S Spé Maths pour se retrouver en anglais! Si j'avais su , j'aurai fait L , ah non , vu que la philo c'est gros coeff et que je me suis tapé 5 au bac…il y a longtemps!) , le mec rigolait tout le temps , comme s'il avait fumé avant de venir , le petit rire "hi hi hi " typique. Ensuite il m'envoie résoudre son problème devant tout le monde en amphi…merde! 2 semaines pour le faire , J'y ai passé 2 minutes tellement il était dur à voir
Moi tout penaud au tableau , je marque une ligne et fini. Je me retourne , il me regarde tout con. Avec son accent magrhébin il me dit " SI tu ski ta fé?" .
Moi : Oui…c'était dur quand même
(nous sommes au début de l'heure et demie de TD)
Lui : Retournes t'asseoir , Alain , viens continuer…
Alain ( à côté de moi) : Merde!
Alain au tableau rajoute UNE ligne…se retourne
Le prof tout con " Tia pas réoussi à fer plous?"
Alain : Non m'sieur…c'était balèze
Le prof : Bi bin jvé fer mo mém
Il est 14h10 , le prof commence son problème.
14h15 : il se retourne avec fierté et dit "voilà" après avoir shortcuté l'explication en live…
14h16 : on passe sur un autre problème , c'est sans compter sur Sandra la méga intelligente qui annonce cruellemnt au prof " Monsieur , c'est faux ce que vous avez fait là…"
Le prof se retourne , regardes au tableau , sandra lui explique où ça coince…
Le prof devient tout rouge…" ah ui , ti a rézon"
15h : ça fait 44min que le prof galère , il trouve pas la solution après 4 différents essais…il finit par demander à sandra si elle a pas la réponse…
Sandra " non j'ai juste vu la faute , faut pas trop m'en demander non plus , on a pas vu ça en cours encore…"
15h30 : les premières personnes commencent à se barrer. le prof galère toujours. il se retourne , ragarde ça montre et dit " bi bin , allé zi. Vu avi cour tutsite. Jvi donera la réponse la semine prochine"
Le lendemain , je le vois demander à un autre prof en passant devant son bureau
La semaine suivante , il arrive avec un grand sourire tout fier et lâche " Ji trouvi , c'éti facil en fit!"
Tofgangxxl
"C'est tout vu" disait l'aveugle a sa femme qui etait sourde.
atrahasis
moi je me souviens d'un pote qui venait de commencer la guitare depuis 1 semaine et qui me dit "ouai ben j'ai commencé à bosser satriani, c'est pas vraiment dur, je sais déja faire certains solos..."
...là, tu cherches même pas à savoir quoi comment pourquoi tellement c'est n'importe quoi un gars comme ça!!
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Tofgangxxl
julienmarciniak a écrit :
euh..au fait...on a le droit de poster même si c'est pas sur la musique?
(je suis prof d'eps dans un collège et j'en ai des dizaines de poilantes!)

En fait, t'as pas le droit, faut une autorisation signee des parents.
atrahasis
Tof ! a écrit :
julienmarciniak a écrit :
euh..au fait...on a le droit de poster même si c'est pas sur la musique?
(je suis prof d'eps dans un collège et j'en ai des dizaines de poilantes!)

En fait, t'as pas le droit, faut une autorisation signee des parents.

(bon esprit tout ça! )
bah tiens en parlant de parents:
un élève viens me voir en début de cours avec une lettre de sa mère où elle m'explique que son fils s'est fait mal en tombant etc...bref...ensuite elle m'écrit "pouriez vous dispenser mon fils de cours de sport s'il vous plait? merci beaucop..." et là, pour terminer, la phrase magique: "veuillé agréger monsieur le professeur toutes mes sincères félicitations..."
sur le coup: ...
et juste après:
moi (un peu moqueur mais pas trop): "ben tu diras merci à ta maman!"
gravityrem
pitain j'en tiens une d'enthologie...

toute fraiche de ce matin :

avec les terminales S spé Physique on fait un cours sur les ondes, les vibrations, les harmoniques etc...
bref ce matin c'etait cours sur les les vibrations d'une corde...
bref j'avais implicitement dit aux eleves que s'ils ammenaient une guitare ou une basse ( c'est mieux un basse on voit mieux les vibrations), je ne serais pas faché ...
bref un des mes eleves se pointe avec une housse d'explorer...
bref je le vois pendant que je commence le cours, qui commence à pigner d'impatience sur sa chaise, bref au bout d'un moment, je le delivre avec un petit
"allez vas y va, sors la, montre nous l'engin, ca serait bien si tu pouvais monter a tout le monde comment on sort une harmonique"
il deballe la becane, je sors le strobo pour mater les vibrations...
bref deja betement je regle le strobo sur 440 hz, c'etait sans compter sur un accordage un ton et demi plus bas sur sa gratte
bref on trouve la bonne frequence il tape l'harmonique, on voit les deux ventres de vibrations et tout le monde est content...
c'est la que ca se corse, devant l'assemblée attentive, il commence à se sentir gonflé d'importance, et voyant que les filles semblent interressées, il commence a leur demander, vous connaissez malmsteen ? ( il prononce "malchtiiine" :lol
elles repondent non, du coup je m'approche doucement, et je tends l'oreille
"c'est un mec, qu'on peut franchement considerer comme le meilleurs "guitar-man" de tous les temps"
"il joue quoi ?"
"je vais vous montrer un extrait"

et la, je m'attendais a un gros solo de fou, et j'entends un miserable smell like teen spirit ( vous savez celui qui frise de tout les cotés avec la gratte pas branchée :lol

ne pouvant pas resister plus longtemps, j'eclate de rire, il se retourne et me dit vous connaisez pas malmsteen non plus monsieur ?

il m'a fallu 5 bonnes minutes avant de pouvoir continuer le cours serieusement
atrahasis
allez! une classique:
je vais chez un pote qui débute la guitare et il me demande de lui faire une demo...
tout fiero je lui sort quelques plans genre double croches à 160, style mais non mais non, c'est pas dur...
et là, il me dit: "ouai c'est pas mal, tu crois que tu joues aussi bien que goldman?"
...tu déconnes?
l'autre: ben non...
alors moi: tiens vlà nothing else matter!!
l'autre: tout content "ouaww! tu joues super bien!!!"
moi:

En ce moment sur bla bla et guitare...