fenrir1 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Qu'est ce qui t'arrive yapoussie?
Ils n' ont pas voulu lui offrir un jeu de cordes et 1 médiator
ouai , si c'etais que ca , mecredi dernier je passe faire un tour la bas vu que j'ai un chantier pas loin et que j'ai besoin d'une 2eme grattes , je vais voir pour une Télécaster je trouve rien de bien dans mon budget , sauf que je vois dans le coin d'une boutique une Yamaha Pacifica Mike Stern de toute beauté , je l'essaye et la je craque , pour le reglement je demande les " eventuelles facilitées " bref paiement en plusieurs fois par carte mais ca passe pas ????? je m'en tape et je propose de régler comptant par cheque et c'est la que ca derape , je demande a ce qu'il depose le cheque a partir du 4 ou 5 octobre ( 2005
) vu que avec les dates de valeurs mon cheque de salaire+le matos que je viends de vendre sur le forum ben faut bien 4 a 5 jours pour crediter le compte !!!!
donc discutions sur les cheques impayés , on me demande de montrer mon carnet de cheques , a la patrone aux patrons et on me dit " NON "
en gros pour toi pas de cheque c'est carte ou alors ont touche ton cheque et on t'envoye la gratte par transporteur.
la je commence serieusement a m'enerver et je demande a voir le taulier , 1 plombe plus tard je le trouve dans la boutique d'a coté , je lui explique rien a faire , je lui propose de regler 1/2 " Yamaha par carte et le reste par cheque a déposer....( voir plus haut
) et la ca se decoince y'a 2 vendeurs d'un autre magasin qui rentre , qui me reconnaise vu qu'ils m'ont vendu y'a peu de temps ( Orange, SG , Ibanez de mon neveu+ampli hk+ pedales ect ect.....) le taulier : tu le connais
,ben un peu vu qu'on passe plus de temps a parler becanes que guitares , bref je fait la carte et le cheque avec le " poste it " a deposer ( voir plus haut )
le petit jeune ( sympa d'ailleur ) m'emballe la guitoune et je rentre vers ma belle province ./
ce matin au courrier daté du 1 OTOBRE 2005 , lettre de ma banque comme quoi le cheque n° X d'un montant de X euros etait refusé avec des frais de 12,X euros alors que j'ai déposé 4000.00 euros samedi !!!!!!!!!!!!!
j'ai perdu une matiné dans ce bouclar de M...e , pour une gratte que j'aurais payée 200.00 euros de moins chez Thomann avec l'etuis !!!!!!!!!!
pour faire marcher le petit commerce avec a la cléf un interdit bancaire.
du moins des frais pour l'instant .
de plus avec la parole du vendeur que le cheque serais déposé le 5 octobre.donc pour résumer : j'ai acheté la guitare jeudi debut d'aprés midi et le cheque etait deja impayé le vendredi pour que le courrier soit daté du samedi
vous en pensez quoi vous ?de plus vu qu'ils se connaisent tous c'est moi qui vais passer pour un mauvais payeur ( chez Universal ils m'ont jamais fait chier comme ca eux ) c'est moi qui suis con ? et qui comprends plus rien a cette société qui selon moi se barre grave en c......s ?
je tiens a signaler que j'ai 10 fois moins de problemes a vendre du matos sur ce forum avec des types que j'ai jamais vu et qui me font confiance ( d'ailleur reciproque ,ils se reconnaitrons !!! ) que des gugus pseudos vendeurs dans des boutiques ayant pignon sur rue.
autre chose celui que vous avez tendance a appeler " Tete Plate " et un mec plutot cool mais ca depend des jours un jour il m'a vendu une ts808 a 150,00 euros dans un jour de bonté.........si...si..........