oursonmignon a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Sinon, j'ai lu plus haut qu'Aubert était un mauvais chanteur : ok, il n'est pas des plus justes, mais c'est un frontman de choix !
Bertignac gratteux moyen ? Haaa… parce que Steve Lukather dans Téléphone, ça aurait été bien mieux ??? (Quand il jouait avec Higelin avant Téléphone, c'était sûrement par pitié…)
Quant à Kolinka, niveau batterie il est dans le top, et niveau scénique encore plus !
A vous !!!
je confirme ce que j'ai dit, Aubert n'est pas un très bon chanteur... Higelin non plus d'ailleurs ! Ce qui ne l’empêche pas d'être original dans sa façon de chanter (pour Higelin) Et ce qui ne l’empêche pas d'être Un frontman de choix pour Aubert hein.
Bertignac gratteux moyen ? Oui et sans grande originalité.
Steve Lukather dans Téléphone ? J'ai pas proposé ce choix et j'aime pas le son plein d'effets de Lukather de toute façon.
Kolinka j'en ai pas parlé.
Voilà sinon j'ai regardé un peu le film posté par Doc Loco et je leur reconnais une énergie et un son rock n roll qui peut donner la pêche et l'envie de se déhancher en concert quand on est jeunes. Maintenant pour moi, ce groupe reste très surestimé. Et les paroles sont vraiment nulles.
Et je pense que c'est quand même un peu pour le pognon qu'ils se reforment et pour finir en beauté avant de décéder. Mais aujourd'hui ça ne présente aucun intérêt de les voir. De leur vivant peut être mais là, voir des grabataires en déambulateurs pour 60euros minimum (j'imagine). Non merci !
Les paroles à chier ? Oui, comme 90% des groupes de rock, en France ou ailleurs.
De la musique d'ados ? Parce que You really got me c'était de la musique d'adultes (sans parler du texte...) ?
Telephone, c'était juste un groupe de rock (au début). Pas des génies - je suis loin d'être fan, ni les seuls, mais ils sont tombés au bon endroit au bon moment pour répondre aux envies d'un public. Alors ça a marché. Le reste n'est que littérature.