Les guitaristes qui sont (sur)estimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Déc 2002, 22:48
Je trouve les 2 Use your illusion trés bon aussi.
le probleme avec Axl c est ses crises juste avant les concerts, annulant au dernier moment le concert et laissant en plan des milliers de fans.
Le succé lui a pas fais du bien.
Slash est la preuve vivante que l'on peut trés bien joué en ayant des doigts énormes !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
spindizzy
axl "voix de chevre" roses

je ne comprends pas que les guns reposent sur lui, pour moi le leader c'etait slash, allez hop un coup de godfather pour le souvenir
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pascamike
Premier album excellent, rock'n'roll et tout ! et ensuite du elton john qui aurait écouté motley crue !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
Le pb c qu'au plus le temps passais au plus la tappette ramenais ses plans de gonzesses prebubaire ... Evidemment ca a pas plus a Slash le "hardeux" et a Duff le "punk" et au reste du groupe mis a part matt sorum qui lui va ou il y a une place en fermant sa gueule c mieux .
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Déc 2002, 22:54
De toute façon les Guns sans Slash et Duff c est finis. Buckethead il pourra faire ce qu'il veut mais ça sera jamais Slash. Avant t avais un group de hard devant toi, maintenant j ai peur quand je regarde Bucket et l autre guitariste.
En plus t as Buckethead en plein concert qui fait un break, il pose sa gratte et commence à danser sur un fond de music Techno, j ai hallucine quand j ai vu ça, il dansait comme les danseurs de hip hop. Pauvre Guns n'roses....
StratMatt
Moi je me demande comment ca se fait que cet abruti d'AXL ai encore le nom "Gun's & Roses" pour lui !!! Ah si ok je sais .... Papa a fait le premier contrat du groupe si je me rappel bien ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 16 Déc 2002, 23:00
Bah Slash, Duff et le reste se sont cassés, ils en ont eu trop marre. Donc forcement puisque Alx restait, il gardait le nom...
StratMatt
Oui mais c pas comme ca que ca marche Trop facile.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Déc 2002, 00:02
MilK a écrit :
Sinon Load et Reload jprefere meme pas en parler

Pourquoi tant de haine? Y a du bon et du mauvais. Ce qui change d'avant ou il n'y avait que du tout bon, certes. C'est pas le meme style de zik c'est clair, mais moi j'aime bien quand meme. Qu'il y ait eu des purs et durs decus, ok je comprends. Mais bon qui n'ecoute qu'un seul et meme style de musique?
Quant a l'histoire de napster, comme tout le monde je l'ai utilise, mais je trouve assez normal de reagir quand on est artiste et qu'on pique ses chansons. L'ont ils bien fait? Peut etre pas, mais en tous cas je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'indigne.
King's card
MilK a écrit :
King's card a écrit :
C'est rigolo, Lars Ulrich deteste ...and justice for all, surtout Dyers Eye...

Pour Dream Theater je ne pense pas que le batteur puisse se permettre la moindre impro...

tu doute de ses capacités?

Ce que je veux dire (et je pense que tu sera d'accord avec moi la dessus) c'est que quand on joue en groupe (et c'est encore plus vrai si la technique st au rendez-vous) il faut des repères, la batterie fait partie de ces repères, s'il improvisait alors ca fouterait en l'air le reste...même si ce qu'il fait est trés technique...il reste une pièce fondammentale pour la mise en place...Et puis je trouve que c'est une prouesse technique que de retenir tout ces plans et break de batteries!
_-Slash-_
Ed a écrit :
Bah Slash, Duff et le reste se sont cassés, ils en ont eu trop marre. Donc forcement puisque Alx restait, il gardait le nom...

Tout ce que vous dites sur AXL est vrai et justifié, mais il ne faut pas oublié non plus, que les débordements était fréquent dans le groupe et qu'en tant que chanteur-coleader (avec Izzy), il fallait qu'il foute encore plus le bordel.
Pour ses gouts musicaux, ben a mon avis, il aurait du faire un album solo, où il aurait pu mettre toutes ces chansons limite pop ou de reprise. Et puis il ne faut pas oublié que Don't Cry, November Rain et Knockin On Heaven's Door, sont sur les UYI grace a lui.
Après il a completement pété les plombs en voulant tout diriger, c'est vraiment là que c'est partis en couille

Sinon on peut se rejouir, que Slash joue assez souvent avec Sebastian Bach (un peu un clone d'AXL, mais avec une voix plus grave). Et qu'ils forment les anciens guns sans Axl.
Un gratteux surestimé : Slash

des que je parle de slash a mon prof de gratte il se met a éclater de rire
...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Déc 2002, 10:36
C'est vrai ca, lui aussi c'est toujours la meme gamme, toujours les memes plans. Avec un peu plus de feeling que hammet ok. MAis pourquoi vous vous taisez la dessue?
Je precise que c'est ironique et que slash est un de mes gratteux preferes.
molodoi
vive Slash

Et je ne pense pas qu'il soit surestime...

Si tu dis que tous les guitaristes qui jouent dans la meme gamme sont surestimes, ben faut jeter a peu pres tout le monde, y compris les "big boss".

Ce n'est pas la gamme dans laquelle tu joues qui est important mais la facon dont tu la joues. Et sur ce coup la, Slash se demarque.

C'est un grand improvisateur (contrairement a Kirk Hammet, a mon avis et ca n'engage que moi).

Slash a bcp de feeling
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
shakinguitar a écrit :
necrophileindien a écrit :

D'ailleurs lorsque l'on parle de ton prof de gratte a slash, lui aussi eclate de rire !!

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
fenderjeff
necrophileindien a écrit :

change de prof!

je sais pas si c'est specifique à chez moi mais j'ai jamais pu trouver un prof de gratte normal dans mon coin! pour ça que j'ai pris des methodes, des tabs et bossé seul dans mon coin sinon j'aurais gagné un temps fou!!!!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur bla bla et guitare...