ryu a écrit :
Zerton a écrit :
Il ya des grateux que j'aime , d'autre ou je suis hérmétique, mais de quel droit je me permetrait de dire que untel ou untel ne merite pas sa place ou est sur estimé.
ils ne devrais pas étre aprecier des autres (c'est comme sa que je comprend "Sur-estimé")
ah, moi je pensais plutôt
les gens croient qu'il est nettement plus fort que ce qu'il n'est en réalité
du genre ce n'est pas rare d'entendre (enfin à l'époque) en sortie de concert brian may ou the edge c'est le meilleur guitariste du monde ou des choses dans le genre du surnom de clapton "god" c'est plus dans cet esprit là, moi j'ai rien contre ceux que j'ai cité même s'il y en a dont je n'apprécie pas la musique
Plus fort par rapport a quel reférentiel?
Une unité de mesure a proposer "le Burnometre" ou "l'asticometre" ?
Tu parles de clapton par rapport a qui?
Tes références prevalent par rapport aux autres , au nom de quoi?
Tu oublies de replacer les choses dans leur contexte et leur epoque, quand des gens ont marqués God sur le Mur de londres Hendrix etait encore un inconnu ! donc n'ayant aucune autre reférence (oui satriani etait encore dans les C**** de son père) ils ont élevés clapton au rang de dieu de la guitare , puis d'autres sont venus, libre a toi de les préférer, mais de la a dire que claton est surestimé, c'est du grand n'importequoi.
En plus invoquer comme raison principale qu'un fan a marqué "clapton is gog" sur les mur des chiottes il ya 40 balais,c donner de l'importance a un fait divers débile qui n'a aucun rapport avec le talent et le niveau de clapton !
sinon dans les chiottes de chez Gégé ya marqué "Momo is god", tu crois que c'est un dieu de la guitare ou qu'il est vraiment surestimé !?
Bref je vous laisse jouer a qui pisse le plus loin, je retourne faire de la musique .
Sujet Clos pour moi !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.