Shinjuku a écrit :
Xavier j'oubliais que tu avais BAC + 10 en medecine dermatologique...
Non, j'ai pas encore mon bac en dermato.
J'aime bien ton argumentaire facile à décoder: je pense donc j'ai raison. Savais-tu que les millieux infermiers décomandent de boire du lait? Tu le fais quand même? gare à toi, c'est une ligne droite vers l'osthéoporose. (je sais, tu vas me sortir que ça na rien à voir, cause toujours).
Shinjuku a écrit :
Je passe sur ton poste et celui de Brianounette qui sont dénué de vérité et d'intéret et en particuleior le tiens qui n'ets que pur déformation...
Pour la désinformation, t'est l'expert très cher.
Tu y connais si peu, tu penses en savoir tant, ça me désole. Je me rend compte que tu trouves absurde ce que je dis et tu sais quoi, j'en ai rien à battre parceque tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Shinjuku a écrit :
Au mais j'oubliais que le tatoueur du coin connaissait mieux ce genre de choses que les médecins et professionnels de la santé...
Tu ne veux pas te faire tatouer, ainsi soit il, mais laisse nous vivre. Tu es tellement élisiste dans chaque chose que tu dis. Puisqu'un tatoueur n'est pas dermato (mais il y en a certains qui le sont, surprise!) il ne peux pas connaître quoi que se soit. La connaîssance appartien, tout le monde le sais, aux universitaires et aux luthiers du custom shop de ESP, et tout les autres sont des amateurs. Bravo, belle réthorique.
Shinjuku a écrit :
Le pire c'ets que tu ne te rends meme pas compte de l'absurdité de ce que tu dis...
Tu es quelqu'un de très fermé d'esprit (avec pour preuve l'apélation "mutilation" sur ton 1er post de ce topic), sur plusieurs aspects de ta personne apparament. Ce n'est pas une attaque, c'est un constat. Un autre constat c'est que tu te trouve suppérieur à moi et que je ne t'en tiens pas rigeur, peut-être qu'un jour tu aura une illumination et tu découvrira que la vérité n'est pas tienne.
Le tatouage a été pratiqué pendant des milliers d'années par les peuples polynésiens en guise de vaccin, tu savais ça?
Shinjuku a écrit :
Aller bonne soirée et joyeux noel hun??
Allez, ayons bon coeur, joyeux noel à toi aussi. Je te souhaite ce joli cadeau que Tintamare a reçu il y a un moment, tu te rappelles tu en voulais tellement un.
I wanna be sedated!