Les guitaristes et les tatouages!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 12 Déc 2004, 22:25
au niveau de la stérilisation il n'y a aucun problème si tu vas chez les pros, si tu vas aux puces c'est sur que ton VIH...le seul incident survenu chez 2 pros sont un champignons qui est apparu dans l'encre venant de tchécoslovaquie à part il n'y a rien qui prouve que le les conditions d'hygiènes ne sont pas respectées.

tu dis que ton message c'était pour dire : "attention danger" mais quand on dit qu'a 50/60 ans ca fait beauf, et que c'est pour faire rebelle euh excuse moi mais là ton attention danger il est inexistant...
je reconnais pas ailleurs que le piercing sur la langue alterre l'émail sur les dents. mais les tatouages c'est une forme d'art certes cela peut comporter des risques mais dans ces cas-là on ne ferait plus rien, par peur de choper quelque chose meme si c'est 1 chance sur 10 millions, alors on fait plus l'amour par peur de percer le préservatif et de choper le sida, on sait jamais, on prend plus la bagnole par peur de se tuer...
enfin...
Invité
  • Invité
Rosemary's baby a écrit :
J'me suis tatoué ça hier, vous en pensez quoi ?! :

c'est fou ce qu'on peut faire comme conneries a 14 ans...
Mighty Moon
Le bras de rosemary est couvert de pustules donc c'est pas lui.
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Shinjuku, sans vouloir te vexer, il faudrait peut être se renseigner sur les milieux du tatouages.

Il est vrai que c'est un milieu avec un nombre conséquents de charlots sans conscience professionnelles ou états d'âmes, mais il y a aussi des gens très compétents.
Le gars qui me tatoue, la première chose qu'il m'a montré avant même qu'on parle de tatouages, c'est sa pièces de stérilisation avec son matos, et la pièce où il tatoue. Je ne suis pas un mec totalement idiot, c'est du sérieux : stérilisation grâce à un four provenant d'un cabinet médical (de dentiste il me semble) et nettoyage des aiguilles dans un bac de microbilles de verre chauffées à très haute température.
Quand mon pote tatoue (car il s'agit d'un de mes potes), il change ses gants systématiquement quand il quitte sa pièce, même pour deux secondes. Je connais des médecins généralistes qui ne mettent pas de gants en une journée de consultation.

Certes, ça n'est peut etre pas le top moumoute infaillible sa race, mais c'est plus que sérieux. J'ai eu des anecdotes sur des salons beaucoup moins pointilleux ... et ça fait sacrément flipper !!!

Les seuls problèmes que mon pote a pu avoir, c'était des clients qui qui n'avaient pas respecté ses indications, genre la nana qui s'était passé de la crème anti-douleur avant de se faire tatouer alors qu'on lui avait dit que la peau devait être lavée et sans aucun produit dessus, ou la personne qui a fait une réaction alergique à la colle des sparadrap et n'a jamais pensé à le dire. Rien de grave ceci dit.

Pour revenir au sujet, mon deuxième est en cours : une belle roue de bagnole prise dans un flaming avec marqué Street Machine en Sholo sur le mollet droit. Photos dès qu'il sera terminé et cicatrisé, dans le courrant du mois de Janvier ou Février.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bucheron rocker
Je suis totalement d'accord avec toi Greg, les tatoueurs ont changé et désormais ils appliquent des règles d'hygiène très strictes!!
ET s'il y a encore des gens qui vont se faire tatouer sans prendre un minimum d'infos sur le tatoueur et les consignes pour que tout se passe bien!!
Il y a des inconscients partout!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Greg L.
  • Greg L.
Il y a eu il y a peu de temps un scandale à propos d'une encre noire italienne qui contenait du mercure (un nom bien ricain pour la crédibilité, mais fabrication italienne) ... ça se vantait d'être noire de chez noire, mais beau, pour avoir un cancer en prime, c'est moyen.

A ce propos, tous les bons tatoueurs réclament systématiquement la composition chimique des encres qu'ils utilisent et changent rarement d'encres, car en plus de la composition, toutes les encres ne marquent pas de la même manière et ne pénètrent pas de la même façon dans la peau.
Xavier W.T.
Shinjuku a écrit :
Xavier j'oubliais que tu avais BAC + 10 en medecine dermatologique...
Non, j'ai pas encore mon bac en dermato.

J'aime bien ton argumentaire facile à décoder: je pense donc j'ai raison. Savais-tu que les millieux infermiers décomandent de boire du lait? Tu le fais quand même? gare à toi, c'est une ligne droite vers l'osthéoporose. (je sais, tu vas me sortir que ça na rien à voir, cause toujours).

Shinjuku a écrit :
Je passe sur ton poste et celui de Brianounette qui sont dénué de vérité et d'intéret et en particuleior le tiens qui n'ets que pur déformation...
Pour la désinformation, t'est l'expert très cher.

Tu y connais si peu, tu penses en savoir tant, ça me désole. Je me rend compte que tu trouves absurde ce que je dis et tu sais quoi, j'en ai rien à battre parceque tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Shinjuku a écrit :
Au mais j'oubliais que le tatoueur du coin connaissait mieux ce genre de choses que les médecins et professionnels de la santé...
Tu ne veux pas te faire tatouer, ainsi soit il, mais laisse nous vivre. Tu es tellement élisiste dans chaque chose que tu dis. Puisqu'un tatoueur n'est pas dermato (mais il y en a certains qui le sont, surprise!) il ne peux pas connaître quoi que se soit. La connaîssance appartien, tout le monde le sais, aux universitaires et aux luthiers du custom shop de ESP, et tout les autres sont des amateurs. Bravo, belle réthorique.

Shinjuku a écrit :

Le pire c'ets que tu ne te rends meme pas compte de l'absurdité de ce que tu dis...
Tu es quelqu'un de très fermé d'esprit (avec pour preuve l'apélation "mutilation" sur ton 1er post de ce topic), sur plusieurs aspects de ta personne apparament. Ce n'est pas une attaque, c'est un constat. Un autre constat c'est que tu te trouve suppérieur à moi et que je ne t'en tiens pas rigeur, peut-être qu'un jour tu aura une illumination et tu découvrira que la vérité n'est pas tienne.

Le tatouage a été pratiqué pendant des milliers d'années par les peuples polynésiens en guise de vaccin, tu savais ça?

Shinjuku a écrit :

Aller bonne soirée et joyeux noel hun??

Allez, ayons bon coeur, joyeux noel à toi aussi. Je te souhaite ce joli cadeau que Tintamare a reçu il y a un moment, tu te rappelles tu en voulais tellement un.
I wanna be sedated!
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 13 Déc 2004, 18:22
Greg L. a écrit :
Pour revenir au sujet, mon deuxième est en cours : une belle roue de bagnole prise dans un flaming avec marqué Street Machine en Sholo sur le mollet droit.

C'est une blague ou tu as vraiment mauvais gout (ou c'est moi) ?
Enfin je dis ça je dis rien

Lol non plus sérieusement question aux habitués du tatouage. Je suis plutot maigre et mon pourcentage de muscle dans ma masse corporelle est plus qu'infime, autrement dit je suis une crevette. Mais je tenais dans les 2 années à venir me faire faire 3 (petits) tatouages, plus pour moi pour encrer certaines choses que pour l'esthétique : un en haut de chaque bras (juste avant l'épaule) et un entre les 2 homoplates.

Ma question est bête mais, si un jour je me décide à prendre de la masse corporelle, il n'y a pas un danger de se retrouver avec des tatouages étirés, déformés, bien moches ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Greg L.
  • Greg L.
Zukov a écrit :

C'est une blague ou tu as vraiment mauvais gout (ou c'est moi) ?
Enfin je dis ça je dis rien

Alors continue de ne rien dire. C'est un motif personnel en rapport avec une passion que j'ai pour tout ce qui a un (gros) moteur et quatre roues. Ce motif, et tous ce que je peux porter, ne regardent que moi et ne sont pas faits dans le but de plaire à quelqu'un d'autre que mon incommensurable personne !

Après, c'est question de gouts. Pour ma part, je n'aime pas les petites pièces, et encore moins les trucs bateaux ou qui ne représentent rien du tout. Je ne veux pas cracher mon venin sur certaines personnes, mais les tribals et les papillons dans le bas du dos ou sur l'épaule, c'est pas du tout mon truc (et encore moins quand c'est tiré d'une planche de flash).

Pour ce qui est de l'etirement, tu n'as presque rien à craindre ... si encore tu prennais 50 kilos, je ne dis pas, mais c'est pas dans les épaules et dans les bras que tu vas tout prendre.
Les risques d'étirements, c'est surtout sur le ventre et les hanches qu'ils existent (obésité, femmes enceintes, ...).
clover
  • clover
  • Special Cool utilisateur
comment on fait pour mettre une photo.................

comme dit Shinjuku, un tatouage c'est fait uniquement pour se la peter....donc je voudrais me la peter aussi pour faire le rebelle vrai de vrai......

Pour repondre a Shinjuku,un tatouage c'est pas fait pour le montrer a tous..;c'est comme si tu faisais de la guitare uniquement pour faire bien sur la plage autour d'un feu....
on se montre les tatouages, oui un peu comme quand on fait un beuf entre guitariste, on se montre se qu'on s'est faire , on tripper ensemble, pas pour epater la gallerie....
(elle est belle mon image non?)

mais c'est vrai qu'il fô faire gaffe a ce que l'on fait et surtout qui nous le fait ......fô se renseigner avant c'est sur..........
mais pour rassurer Shinjuku, moi j'avais absolument envie de mourrir d'un cancer a 30ans et comme je ne fume pas je me suis fait un tatouage!
et si je ne meurs pas jeune, j'ai envie d'etre degouter a 50 ans en me voyant dans la glace
non mais non je ne suis pas fou!
Xavier W.T.
Met l'url de ta photo uploadée entre balises [img] [/img] que l'on trouve dans le menu "répondre". Si tu n'as pas uploadée ta photo, tu peux le faire gratuitement sur des sites comme imageshack.us (pas sur du .xxx)
I wanna be sedated!
clover
  • clover
impec merci bien
donc voila ce que j'ai sur le dos
ça a demandé environ 3 heures de bonheur....

Xavier W.T.
C'est l'avantage du noir et blanc. En couleur ça aurait pu t'en prendre le double.
I wanna be sedated!
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
perso j'm les tattoo
J'ai l'impression que y'a pas mal de gens qui se font des idées fausse, fo arrêter de regarder M6 et les autres chaines qui déblatèrent un nombre de connerie incalculable!!
Tous les tattoueur ne sont pas des débiles, y'en a même qui se soucis de la santé de leur clients!!! il suffit de ne pas aller n'importe ou ...
Il est vrai que les tattoos on se les fait pour nous tout d'abord, mais on en ai toujours fier, tout comme on aime montré qu'on a une belle guitar ou autre...
et puisque j'y suis

le dernier que j'ai fait il venait juste d'être fait, pas encore cicatriser donc, 5H de pur bonheur en une fois biensur

pis tant que j'y suis un que g fait y'a un peu plus lontemps

[img]http://www.quoimagueule.com/voir.asp?log=chazam&img=2002-7-12-20_11_52.jpg[/img]

en espérant que le lien marche
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
clover
  • clover
au fait je vais meme vous expiquer pourquoi j'ai fait ce tattoo et ce qu'il represente avant tout pour moi.....
bon ok je suis fan de SRV (je pensais qu'en aillant une image de lui sur mon epaule je jouerais mieux de la gratte.mais ça marche pô )
mais plus serieusement je la prend surtout comme un symbole...la derniere chose que l'on voit de lui c'est sa guitare...c'est comme si il quitter la scene avec la guitare dans le dos (chose fausse evidement cette photo represente sans aucun doute un de ses solos qu'il faisait la guitare dans le dos, certainement texas flood.enfin bon....)
symboliquement, il est parti mais sa musique est toujours presente et la generosité avec laquelle il la faisait....
pour moi,c'est une image qui represente bien la musique ....les artistes ne sont pas immortels mais ce qu'ils font le devient....
hendrix, janis joplin ray charles et de nombreux autres sont connu et on retient d'eux surtout leur musique .....
et ça va etre pareil pour le cowboy qui nous a quitter la semaine derniere...

voila c'etait mon premier philosophique.... (alors m'dame j'ai mon bac?!)

En ce moment sur bla bla et guitare...