Les guitaristes et les tatouages!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Août 2005, 21:14
aldanis a écrit :
moi plus tard je me fais un tribal sur le bras gauche et vous c quoi vos tendances en terme de tatouage?

Au début j'étais branché tribale mais ça m'a passé. Maintenant j'aimerais un truc un peu plus figuré, réaliste.
SUPERLAPIN
si tu pese 60 kilo , sa va , sa depant de ta morphologie aussi,
dans le dos je pense sa peut etre pas trop mal c'est assez plat donc quand tu prendra t'aura pas un tigre a la place du chat ,
et sa fais moin biker plus classe , plus discret,moin jme la ramene,c'est toi qui voit moi jdis sa a froid a l'arache.

autrement moi mon tatouage je commencerai sur le cul , pour pas me planter avec la tete d'hendrix euhhhhhh plutot un symbol mystique.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 12 Août 2005, 09:54
Vengeur masqué ton avatar me rapelle qqs souvenirs, guerriers baloubas et autres Seoul 88

au fait vous savez ce que sont devenus les autres membres du groupe (autres que Sergent Garcia je veux dire)
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 12 Août 2005, 13:14
gglegrateu j'arrive pas à voir ton image (lien mort ?)

perso les tribals tout le monde en a, c'est un peu phénomène de mode et je trouve que ça représente pas grand chose sauf pour certaines personnes. ce qui faut je pense c'est se voir viellir avec le truc pour savoir si c'est le bon choix.
Vengeur masqué
vc74 a écrit :
Vengeur masqué ton avatar me rapelle qqs souvenirs, guerriers baloubas et autres Seoul 88

au fait vous savez ce que sont devenus les autres membres du groupe (autres que Sergent Garcia je veux dire)

Nan à part Bruno Garcia je ne sais pas ce que sont devenue les autres.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Joe Penguin
Alex5 a écrit :
gglegrateu j'arrive pas à voir ton image (lien mort ?)

perso les tribals tout le monde en a, c'est un peu phénomène de mode et je trouve que ça représente pas grand chose sauf pour certaines personnes. ce qui faut je pense c'est se voir viellir avec le truc pour savoir si c'est le bon choix.

Ouais mais le but c'est pas d'éviter la mode ( enfin apparemment si pour la plupart des gens ) c'est de faire c'qui te plait, donc si tu trouves ca beau, pourquoi t'en priver !

C'est pareil avec la musique, tu va parler a un gars super classe, il va te dire que tel groupe savent pas jouer alors tu vas plus écouter, le probleme c'est que t'aimais bien et tu te laisse influencer, donc il faut qu'on fasse ce qu'on a envie de faire tout simplement.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 12 Août 2005, 17:14
ouai mais c'est toujours mieux de pas ressembler à d'autres personnes, les tatouages c'est justement fait pour se différencier des autres alors si t'as le meme qu'un mec dans la rue, c'est pas tip top.
Joe Penguin
Ouais t'as raison, alors faut choisir entre ce que tu préferes et l'originalité, et c'est mieux quand ce que tu préferes est originale bien sûr !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ArnieBall
gglegrateu a écrit :
C une histoire de gout, mais fo que ça vien de sois c bete de ce faire un tatouage parcequ'on en a vu un sur un autre !!,

En tous cas fo le vouloir et etre sur de son motif.

pour le mien voici un lien correcte

DSl je me suis pas épilé

le mec qui t'a fait ce tatoo était beurré, le manche est tout tordu !!
Motherfikus
Déterrage de topic héhé, c'était bien marrant
 user
maximus2
Ma copine aimerai bien en avoir un je pense lui payer pour son annif a la fin du mois.Voila ca c'est dit ^^
spirit of fire
DETERRAGE!! ^^

Allez y quoi, montrez nous vos beau tatoo !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
[img][/img]
Le tatoo as 8 ans ( ca passe vite)

En ce moment sur bla bla et guitare...