Les guitaristes et les tatouages!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
me faire tatouer

hide Forever

me plairait bien m'enfin
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Finiarel
Vous avez vu "Une nuit en enfer" ??? et bah j'aimerais le même tatouage que celui de George Clooney !!!!!!!! Un magnifique tribal qui part du coude et qui monte jusque dans le cou (euh... ça risque de faire mal dans le cou non ?)
Alors peut etre un jour prochain... pkoi pas ! C'est clair que ça le ferait trop sur scène, torse nu avec la gratte et le mic...
Désolé j'ai pas trouvé de photo, faut voir le film !
for-victory
ano a écrit :
for-victory a écrit :
aem....heu,quand je me suis fait piqué,j'en ai chié quand même.....

Un truc essentiel:ne jouez pas à faire des économies,allez chez un pro!!!
Je l'aifait,résultat,l'amateur m'a bousillé le bras,j'ai du faire recouvrir tout les tracés par un pro,et là,ça picotte méchant!!!

donc,le tatouage oui,mais chez un pro!

tu veux surement parlé des tatouages à l'ancienne
encre de chine et compagnie .....

je connais bien

Non,ça c'est un truc de Yakusa....
Le mec m'a raté paske le flash s'est barré avec la sueur (je flippais un peu,mais j'avais 18 ans....).Résultat,les traits tout pourris!!!!
J'ai du aller chez un pro refaire faire le tracé et par la même occasion la couleur.J'en ai chié ma race,je dois y retourner paske les pointes de mon tatoo éclatent,mais j'ai pas envie d'en chier encore....
DONC PRENEZ LE TEMPS DE CHOISIR ET NE FAITE PAS LE PICSOU EN CHOISISSANT LE TATOUEUR!!!!!
joe_chip
hemiplegist a écrit :

je trouve ça trop ... conformiste !!
(avant, j'avais plein de piercings (purulents) partout, pis.. toutes les petites pouffes (des 2 sexes) avaient les mêmes, alors finalement, j'ai tout enlevé.

ouais le vrai truc in en ce moment c'est les scarifications

hemiplegist a écrit :

et maintenant je ressemble à une gentille baby-sitter (ou une prof de maths, c'est selon ..) )

MIAM
irhemix
for-victory a écrit :
Le mec m'a raté paske le flash s'est barré avec la sueur (je flippais un peu,mais j'avais 18 ans....).Résultat,les traits tout pourris!!!!
J'ai du aller chez un pro refaire faire le tracé et par la même occasion la couleur.J'en ai chié ma race,je dois y retourner paske les pointes de mon tatoo éclatent,mais j'ai pas envie d'en chier encore....

t'es allé chez qui les 2 fois?
le mien je l'ai fait chez crabe a pessac il est tres serieux (et ne picolle pas comme michel tatoo)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
for-victory
Le premier,chez un gars sur le bassin....je l'ai fait recouvrir chez feeling tatoo,à coté de victor hugo (et accessoirement à coté de chez michel)....
Crab,j'aimais pas sa boutique avant qu'il déménage,ça faisait un peu....un peu crado ouais....
irhemix
dans la salle derriere c'etait tres propre mais la salle d'entrée n'etait pas top, mais c'est vrai que la ou il demenagé c'est encore mieux (j'ai fait repasser juste apres le demenagement)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Matthieu S
Est-ce que le tatoueur fais des modèles parmis ses choix

ou est-il possible de se pointer avec un modèle à soi, et de se le faire tatouer ?
DarkVadehors
Matthieu Sah-k a écrit :

ou est-il possible de se pointer avec un modèle à soi, et de se le faire tatouer ?

En principe tu peux ramener un de tes modèles, il n'y a pas de problème.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Matthieu S
DarkVadehors a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

En principe tu peux ramener un de tes modèles, il n'y a pas de problème.

Parce que j'ai un pote qui s'est fait tatoué un dragon dans le dos, il était tout fier...

et, l'été dernier, sur la plage, y avait un mec qui avait le même

c'était trop laid
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 13 Mar 2004, 02:42
C'est parfaitement possible d'arriver avec ton modèle et de te le faire tatouer.

Une BONNE adresse sur Paris (j'ai le droit de faire de la pub?):
Le chat percé, 19 rue Tiquetonne
très sérieux, très propre, très "aux normes", très sympa, très très bien.
http://www.lechatperce.com/
DarkVadehors
Tout dépend du tatoueur évidement, mais mieux vaut éviter un modèle ultra détaillé et complexe, sinon tu risques de faire un peu la gueule en sortant !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
for-victory
J'avais fait un "peace and love" quand j'avais 13 ans,à l'aiguille de couture ,il est resté environ 1 an et demi pui il s'est effacé....
Concernant le modèle à emmener,il vaut mieux avoir son propre choix,mais le tatoueur modère aussi,si tu te ramenes avec une horrible grenouille mauve avec un fond turquoise,il va te dire que c'est pas le top niveau couleurs.Mais de toutes façons,quand tu lui file un dessin,souvent il le modifie un peu pour pas que tout le monde est le même dragon que dans tatouage mag.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 2004, 11:33
for-victory a écrit :
J'avais fait un "peace and love" quand j'avais 13 ans,à l'aiguille de couture ,il est resté environ 1 an et demi pui il s'est effacé....

bizarre moi les miens qui ont été fait ainsi et il sont encore là et bien là apres plusieurs années
tu n'as pas du piquer assez profond ou alors l'encre n'était pas indélibile

car si c'ets bien fait ça reste à vie ....
for-victory
Je l'ai fait sans encre,juste avec une aiguille de couture à ma mère.....
Je sais,c'est pas très futé,mais quand on est jeune hein...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 2004, 12:27
lol

ok !

En ce moment sur bla bla et guitare...