Les guitaristes et les tatouages!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 08 Août 2005, 18:47
ah d'accord ça me fera donc Arexis, dis moi tu fais quoi comme etudes ?

edit: ah y'a pas de X non plus, toi j'ai vu que tu l'avais remplacé par "Shi", tu peux me dire les autres transformations qu'il y'a pour mon prenom?

le kenji c'est juste un seul symbole pour désigner un prénom ou une idée tu peux pas en avoir plusieurs?
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Août 2005, 20:13
Zukov a écrit :
Greg L. a écrit :
Pour revenir au sujet, mon deuxième est en cours : une belle roue de bagnole prise dans un flaming avec marqué Street Machine en Sholo sur le mollet droit.

C'est une blague ou tu as vraiment mauvais gout (ou c'est moi) ?
Enfin je dis ça je dis rien

Lol non plus sérieusement question aux habitués du tatouage. Je suis plutot maigre et mon pourcentage de muscle dans ma masse corporelle est plus qu'infime, autrement dit je suis une crevette. Mais je tenais dans les 2 années à venir me faire faire 3 (petits) tatouages, plus pour moi pour encrer certaines choses que pour l'esthétique : un en haut de chaque bras (juste avant l'épaule) et un entre les 2 homoplates.

Ma question est bête mais, si un jour je me décide à prendre de la masse corporelle, il n'y a pas un danger de se retrouver avec des tatouages étirés, déformés, bien moches ?

Up ca m'interesse
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 08 Août 2005, 21:01
si ça se déforme, c'est pour ça que l'on déconseille aux femmes d'en faire sur le ventre au cas ou un jour elle seraient enceinte, et aux jeunes d'en faire sur les pectoros.

mais ça dépend de la masse que tu veux prendre aussi...

cherche sur google tu auras les réponses à tes questions
SUPERLAPIN
Dash7 a écrit :
Zukov a écrit :
Greg L. a écrit :
Pour revenir au sujet, mon deuxième est en cours : une belle roue de bagnole prise dans un flaming avec marqué Street Machine en Sholo sur le mollet droit.

Lol non plus sérieusement question aux habitués du tatouage. Je suis plutot maigre et mon pourcentage de muscle dans ma masse corporelle est plus qu'infime, autrement dit je suis une crevette. Mais je tenais dans les 2 années à venir me faire faire 3 (petits) tatouages, plus pour moi pour encrer certaines choses que pour l'esthétique : un en haut de chaque bras (juste avant l'épaule) et un entre les 2 homoplates.

Ma question est bête mais, si un jour je me décide à prendre de la masse corporelle, il n'y a pas un danger de se retrouver avec des tatouages étirés, déformés, bien moches ?

Up ca m'interesse

tu pese combien la crevette ?
moi 58kilo , sa depend si te comme moi te pas gros ,te pas muscle , et je pense que tu peu tatouer quand meme des tatouage pas trop gros simpas , si te autour des 50 ....en faite sa depend ta des mec qui on des beau corp a 50 kilo , jdi sa parce que si tu fais un tatouage sur le torse et que tu veu que tout le mponde voit l'ete.........enfin bon je nsais pas
ta des photo a metre qu'on voyent un peu
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Août 2005, 18:49
bucheron rocker a écrit :
Comme de nombreux guitaristes, je suis tatoué!!!
je remarque ke je suis pas le seul, il y a beaucoup de californiens avec moi, et vous alors?

essayez d'envoyer vos photos

Tu l'as fais ou ton tatouage? Magnifique
Motherfikus
Est ce que vous conaissez un site ou on trouve les photos des tatoo de membres de groupes de hard connu? $

sa peut donner des idées des fois... ^^
 user
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 10 Août 2005, 15:16
doom666 a écrit :
Est ce que vous conaissez un site ou on trouve les photos des tatoo de membres de groupes de hard connu? $

google est ton ami
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 10 Août 2005, 16:20
superlapinou a écrit :
Dash7 a écrit :
Zukov a écrit :
Greg L. a écrit :

Up ca m'interesse

tu pese combien la crevette ?
moi 58kilo , sa depend si te comme moi te pas gros ,te pas muscle , et je pense que tu peu tatouer quand meme des tatouage pas trop gros simpas , si te autour des 50 ....en faite sa depend ta des mec qui on des beau corp a 50 kilo , jdi sa parce que si tu fais un tatouage sur le torse et que tu veu que tout le mponde voit l'ete.........enfin bon je nsais pas
ta des photo a metre qu'on voyent un peu

Je fais 60 kilos environ pour 1 metre 70, et j'ai le bras assez muscle... Par contre si j'arrete la muscu j'ai peur de me retrouver avec un tatouage tout moche genre:

Au depart c'est un chat, ca devient un tigre

Mais bon en fait j'hesite beaucoup entre le dos ou le bras
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 11 Août 2005, 13:02
le mieu c'est d'appeler des tatoueurs ils te diront vite s'il y'a des risques.
Motherfikus
En fait je sais pas quoi taper dans google et je trouve rien

Pourtant il doit bien y en avoir....
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 11 Août 2005, 14:17
doom666 a écrit :

Bon Scoot, 1er chanteur d'AC/DC avait pas mal de tatouage !!
Vengeur masqué
doom666 a écrit :
En fait je sais pas quoi taper dans google et je trouve rien

Pourtant il doit bien y en avoir....

www.bmezine.com
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
Ben harper, j'aurais pas osé mais ses tatouages sous magnifiques
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
moi plus tard je me fais un tribal sur le bras gauche et vous c quoi vos tendances en terme de tatouage?
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Août 2005, 21:14
aldanis a écrit :
moi plus tard je me fais un tribal sur le bras gauche et vous c quoi vos tendances en terme de tatouage?

Au début j'étais branché tribale mais ça m'a passé. Maintenant j'aimerais un truc un peu plus figuré, réaliste.

En ce moment sur bla bla et guitare...