Alex5 a écrit :
je ne soutiens pas non plus les idées de Shinjuku, de plus ces arguments sont faibles à mon goût, mais il y a des manières plus...diplomatiques pour l'exprimer aussi BrianCarroll.
Mes arguments sont faibles??
Va lire le quotidien du medecin, c'est le journal interne de la profession, tu verras ce qu'ils pensent des tatouage et autres...
Brian... mon cher petit soldat...
Vive les hépatites et le VIH...
Figure toi que changer le matériel comme c'est fait a l'heure actuelle ne sert pas a grand chose...
Sais tu ce qu'est une procédure de stérilisation standard pour ceci??
Les tatoueurs en sont très loin (même pas en rêve).
Puisque pour être efficace il faudrait changer le pistolet entier a chaque fois... Pour être parfaitement stérile
Mais bon je crois que tu n'as jamais été voir un service de dermato pour pouvoir en juger hun Brian?
Idem pour les piercings Mr Brian qui toi sait tout??
Sais tu ce qu'est une suppuration de la mâchoire tout ça a cause d'un piercing a la langue??
As tu déjà vu qq avec la moitié de la cloison nasale en moins à cause d'un piercing au nez??
En service de réa on ne laisse pas une perf plus de 48H dans la région en dessous du nombril, l'aine et compagnie... C'est à dire la où il y a bcp de gens qui font des tatouages... Je te laisse imaginer les conséquences possibles...
Mais j'oubliais Brian que TOI tu savais tout...
Les tatouages c'est comme la cigarette si on emmenait les fumeurs dans un service de cancero avec des gars de 35 ballets avec des tubes pleins la gorge qui sont essoufflé après avoir monté 3 marches ça en ferait arrêter plus d'un...
Tu es tellement neuneu et tu m’en veux tellement "Brian" (kevin beverly smith) que tu n'as pas compris que mon intervention était la pour dire "attention danger" et pas pour dire "haha tous des brèles"...
Mais personnellement ça ne me pose aucun pb... chacun fait ce qui lui plait... Enfin... tant qu'il le peut encore (et oui ça n'arrive pas qu'aux autres...)
Alors réfléchissez bien avant de vous faire tatouer pas une aiguille a peine stérilisée avec votre joli dessin qui vous collera a la peau toute votre vie...
Parce que là... à 20 ans 25 ans, oui vous en avez envie, mais dans 5 ans?? 8 ans?? Peut être plus... Et la vous ne pourrez pas revenir en arrière avec un coup de baguette magique...
Pour moi c'est plus une mutilation qu'autre chose mais chacun voit midi à sa porte...
PS: en ce qui te concerne mes smileys sont plus ironiques qu'autre chose... =>