Les Gens-Bons du Sud Ouest

Rappel du dernier message de la page précédente :
grinchou
bonjour de l'apres midi à tous les sudistes.
Je suis "au nord" du sud ouest (Bordeaux) mais suis originaire de la région paloise.

Fan de premier ordre du groupe occitan Nadau.

bref si j'avais su qu'un jour, je lirais patxaran dans un forum guitare....
shadowchild
Salut grinchou!!!
Bienvenue dans la partie rustique de ce cher forum de guitare!!! Bon au fait, nickel la phase90!!!
grinchou
salut Arnaud!!
Alors libéré des touristes à St jean?
shadowchild
Affirmatif!!!! Mais bon la je viens de renter, c'est moi qui ai fait le touriste en Floride!!!! Et je suis rentré avec ça

MIAM
grinchou
ben toi qui chechais une super strat . look terrible...ca sonne ce truc?
shadowchild
ça sonne superbement bien... elle est lourde comme il faut pour une strat, le manche est vraiment confortable, le talon est super, les micros donnent vraiment bien, mécaniques excellentes... et la finition j'adore!!!!
Pour l'instant je ne lui vois aucun défaut!!!
Je cherchais une guitare polyvalente, mais avec une bonne personnalité, et du gros son si besoin est... Et c'est tout a fait ça!!! J'adore
Entre vintage et moderne!!!
woodoocry
grinchou a écrit :
bonjour de l'apres midi à tous les sudistes.
Je suis "au nord" du sud ouest (Bordeaux) mais suis originaire de la région paloise.

Fan de premier ordre du groupe occitan Nadau.

bref si j'avais su qu'un jour, je lirais patxaran dans un forum guitare....

NADAU, je les avais vu justement a PAU quand j'etais au college , mon pere est un fan aussi.... je suis de luchon a la base ^^ !!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
grinchou
Jean de Nadau vient de la je crois. Il a une super chanson sur ton coin "Saussat"
woodoocry
yep apparement ce serait un cousin eloigné il vient de cierp de luchon je crois.... bon je preferrai quand il avait la moustache , j'aime bien leur musique...
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 12 Oct 2008, 12:16
grinchou a écrit :
ben toi qui chechais une super strat . look terrible...ca sonne ce truc?

Si fxmen t'entendais !!
C'est Ze guitare !! Ze superstrat !!! Ah si j'étais riche... mais je dois m'acheter avant mon Diezel, mon Delay, ma Taylor... ah oui et demain je dois changer mes 4 pEUneus, mes plaquettes et mes disques, mon cligno aussi...

...

Et pour la Wha désolé shadow mais je pense l'échanger contre une carte son externe...
shadowchild
Ah wé tu me l'avais déja dit!!!

Faudra vraiment qu'on se fasse un rencard, je te la ferai tester cette pelle!!!
Et par contre, je viens d'acheter ça, mais je crois que mon ordi est en train de rendre l'ame... et vu que je veux passer sur mac, la fin d'année va etre rude!!! grrr
grinchou
Citation:
Si fxmen t'entendais !!

je voulais juste dire, que quand il dit qu'il va acheter une superstrat, il en achete vraiment une.
shadowchild
Eh oui!!!! J'ai meme pas regardé les prix des prs, music man, ou gl qui auraient pu etre d'autres pelles qui m'auraient intéressées... Celle la je suis vraiment tombé sous le charme
shadowchild
Ils sont ou les gens???

Il en est ou le genz benz AK???
grinchou
mais non, mais non. sois fort.

Profites en pour jouer avec ton esp

En ce moment sur bla bla et guitare...