Les Gens-Bons du Sud Ouest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Wop ! Je suis Girondin, de La Teste de Buch, sur le Bassin d'Arcachon.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 01 Juin 2008, 22:35
Jeff Heineken a écrit :

On a dit interdit aux bordelais (ou girondins c'est pareil !!)

@shadow : pour le rencart faudrait qu'on soit plus nombreux ! Vous vous cachez où les gens-bons ??
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 01 Juin 2008, 22:40
Pour ma part je suis à Auch, c'est assez sud-ouest, ou il faut être extrême sud ouest ?
shadowchild
Bah le principal étant que tu sois de Urrugne au départ!!!! Et Auch, je pense que ça va aussi

@AK47 : si tu veux tous les deux on pourra se chopper avant, j'amènerai la whammy! Mais wé une fois qu'on sera plus nombreux, on pourra essayer de s'organiser un rencard matos ou meme rencard biere g.com dans le sud ouest!!!
farnouts
Yep !

Ayé ch'uis là !
Bon présentation vite fait, j'ai 36 ans, père au foyer, quelques années d'intermittences en baloche (Malyss), une expérience avec KILLERS the heavy-basco-metal-bardostar-speed band du coin (album "Contre-courant"), puis maintenant 2 groupes de compos, l'un en français (Capibara), l'autre en anglais (Danywild).
Je suis entre Orthez et Salies-de-Béarn, et je viens enfin de trouver le matos qui me va (tête d'ampli + pédales le tout contrôlé en midi).
Avec plaisir pour une rencontre par-ci par-là... y a bientôt les Casétas à Orthez ou Salies, ça pourrait le faire.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
* Ghost Dog *
Killers jouent toujours
Et ils organisent le festival metal à Bidache.

Bienvenue à tous les nouveaux
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 02 Juin 2008, 14:00
@ shadow : euuuh choper ??? j'ai bien compri ???
Ouep tous les 2 faudra qu'on se fasse une virée romantique sur la côte, avec une ptite binouze, ma keeley et ta whammy, et l'on parlera de matos autour d'une bonne moule frite !!

Et ouais, une journée matos comme celle qui a été organisée sur ce forum ça pourra être sympa !! mais avant une bonne soirée "houblon" au petit bayonne sera la bienvenue pour faire plus ample connaissance ou pour les casetas de salies beach ou d'orthez comme l'a si bien proposé farnouts !! (aupa killers au passage !!)

@ farnous : t'en as mis du temps pour rappliquer !! je comptais t'envoyer un Bat-Gens-Bons-Signal mais t'es arrivé a temps !!
shadowchild
Euh... chopper... façon de parler quoi !
Et a farnouts, je me suis chargé de lui envoyer le signal!!!
Ce soir je rentre à Orthez jusqu'à mercredi, donc je vais pouvoir profiter un peu du matos!!! Parce que je peux pas tout ramener sur la cote... mais je vais ramener une guitare là, mon multipiste pour m'enregistrer, et ma whammy!
C'est quand les casetas à orthez et salies? Y'a celles de biarritz aussi à la fin du mois je crois!

@Ghost : Wep le fest à bidache, j'ai toujours dit que j'irais au moins une fois... et j'y suis jamais allé!

Et AK, y'a notre ancien bassiste qui veut revenir avec nous... Donc peut etre que la situation "sans bassiste" va se débloquer!
tiboard
* Ghost Dog * a écrit :
Killers jouent toujours
Et ils organisent le festival metal à Bidache.

ouais, mais y'a (très) longtemps déjà, j'ai dû faire leur première partie ( avec prestuak ( IX ), ou bizkarezurra, je sais plus )
BenitoHouse
Palois les 3/4 du temps, le reste sur le Bassin d'Arcachon
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Juin 2008, 21:07
AK47 a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

On a dit interdit aux bordelais (ou girondins c'est pareil !!)

shadowchild
Bah il plaisantait... il mord pas pour de vrai

En ce moment sur bla bla et guitare...