Les Gens-Bons du Sud Ouest

Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_de_fursac
Moi j'en suis : d'Amendeuix-Oneix (les plaisirs de la prononciation toujours...) à la base, mais à Pau pour le taff.

J'ai toujours pensé que les Killers avaient monté ce festival pour faire leurs heures d'intermittence
For those about to rock, i salute you...
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 11 Juil 2008, 16:51
Adiou moi je suis natif de Tarbes mais palois d'enfance et de coeur après quelques errances géographique je suis réinstallé au bled je vis à Pau et je taff à Gan

sur ce je retourne au turbin
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 12 Juil 2008, 14:18
Salut aux petits nouveaux !!
Alors pour info je vais sans doute mettre en vente mon combo GenzBenz "el diablo" pour 1 000€ et un pti Marshall MG 100W(je sais pas encore le prix, il a 8ans, je sais plus combien je l'avais payé, je sais pas trop combien il vaut non plus ) car il me faut de la place et surtout libérer du cash !!
Voila si ya quelqu'un d'interressé bipez moi !!
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 13 Juil 2008, 14:07
Un nouvel ampli pour moi ça serait plutôt du fender pour compléter mon stack Marshall .... enfin j'atend de rcevoir ma strato pour la tester dns mon combo Gibson pour me décider ...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon ben Greham, de gruissan, narbonne et maintenant montpellier.
Gratte: Jackson RR3 loaded with SH4 et SH10, Flamenco admira, Folk Applause.
Amplis: POD xt live.
Effects: De7 ibanez, Wha cry baby.
shadowchild
AK tu vas prendre quoi comme ampli?
T'as toujours la wah?
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 14 Juil 2008, 18:53
Pour la wah jvais sans doute l'échanger contre une carte son et pour l'ampli SI je vends mon Genz Benz je fais péter un Diezel (Einstein normalment, ou VH4 si je craque vraiment et que j'arrive a vendre mon pti marshall et mon rein)

Mais bon j'ai peur de vendre mon Genz Benz, c'est que j'y suis attaché et puis ce son clair...
shadowchild
La tu m'intéresses si tu passes sur diezel!!!
Depuis le temps que j'ai envie d'en tester, que je bave sur la vh4, et que je zieute la einstein pour son bon prix sur le marché de l'occase!!!!!!!!

VEND TON GENZ BENZ!!!!!!!
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 22 Juil 2008, 14:20
Non mais dis donc ! crie pas comme ça ! tu risquerais de reveiller le topic !!
Et pour l'instant j'ai pas de touches pour mon Amp... c'est pas une marque super connue aussi il faut dire... j'ai pourtant mis des lampes et un HP tout neuf pour l'occasion
farnouts
Tiens, au risque de réveiller tout le monde, je signale que je vends mon baffle N.O.S 2x12 en V30 bien rodés... si quelqu'un est intéressé...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
woodoocry
salut tout le monde
je suis a Saint gaudens a coté de toulouse, ce fais plaisir de voir des sudistes içi !
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
thomas31
Salut à tous,

je suis à côté de Toulouse,à la limite du Gers et du Tarn et Garonne ,et originaire d'Agen.

Cool de voir un peu de Sud-Ouest par ici !
farnouts
Salut les gars
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
shadowchild
Bienvenue sur cette région du forum!
Nouvelle guitare, esp gl 56!
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 01 Oct 2008, 13:34
Héhé !! bienvenu aux nouveaux !! je suis de retour... et c'est le calme plat ici !!
Et qu'est-ce que je voix t'as une GL 56 shadowchild ??
Donc moi j'ai mis mon pti amp Genz Benz El diablo en vente (dans les 1000 roros) retubé en 6l6 et j'ai changé des HP par des célestions (qui provienent d'un Fender Twin, donc un super son clair bien clacquant et une disto bien Rooots)
J'ai ptêtre une Zvex Nano Head en vente ainsi que ma Wha Dime Cry Baby From hell !!
C'est qu'il faut des thunes pour s'acheter un nouvel ampli !!

Et sinon vous allez bien ??
woodoocry
salut les gars, demain je vais a toulouse , et j'aimerais tester des amplis...
savez vous ou je pourrais trouver un orange Tiny terror combo ou tete??
Et je cherche aussi un vox ac15cc1 mais je pense pas avoir trop de soucis pour celui la !!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...