Allé je m'ajoute au club, même si les trois quarts sont du Pays Basque, moi c'est plutôt les Landes avec la famille côté paternel au Pays basque.
J'ai vu que vous avez parlé des magasins sur Bayonne, je regrette beaucoup l'ancien magasin de Betbeder qui était autrement plus fourni en grattes (beaucoup plus de marques à l'époque de l'ancien magasin). Après sur les conseils, je ne sais pas j'en ai jamais demandé, sur les réparations, ils ont toujours été réglos. Didier est plutôt sympas et Dominique aussi. Par contre je suis un jour tombé sur un vendeur que je n'ai jamais vu avant (ni après d'ailleurs ) à qui je demande un sélecteur micro pour Les Paul et qui évidemment me ramène un sélecteur de qualité pourrie. Je lui demande s'il n'en a pas un de meilleure qualité pour remplacer celui d'une Gibson LP Studio. Là le gars me regarde et me dit "t'es sûr que c'est une Gibson ?"... Bon là, j'avoue ne pas savoir si on doit rigoler ou lui expliquer qu'on a pas 2 de QI ou carrément lui expliquer qu'on va le prendre ailleurs... Bref il est reparti et comme par hasard a fini par me le trouver... Quant à JP, je n'ai jamais acheté chez eux mais j'y suis allé deux ou trois fois (ils sont pas bien loin l'un de l'autre...), ils ont l'air sympas aussi.
Bon aller, pour les noms de villes, il y a aussi Oeyreluy, celui qui trouve a gagné !