Les Gens-Bons du Sud Ouest

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Bah il plaisantait... il mord pas pour de vrai
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 02 Juin 2008, 21:28
Hééééééé je rigolais !!
Faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux quand même !!!

@shadow : ben c'est une bonne nouvelle pour le bassiste ! et pour l'échange de pédales, soit un samedi soir, un dimanche ou un mercredi (mon jour de repos) sur la cote luzienne ou d'anglet !! faut voir quand toi t'es dispo !
shadowchild
Wep bin on va voir ça! La mercredi, je sais pas trop quand je rentre!
Et pour le bassiste, wé on verra si c'est une bonne nouvelle... Si ça le fait, toujours tenté pour un essai?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Juin 2008, 21:42
AK47 a écrit :
Hééééééé je rigolais !!
Faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux quand même !!!

Egoun on je sais que tu plaisantais...moi aussi
Adio...
* Ghost Dog *
shadowchild a écrit :
@Ghost : Wep le fest à bidache, j'ai toujours dit que j'irais au moins une fois... et j'y suis jamais allé!

C'était vraiment sympa au début, maintenant je trouve que ça s'essoufle un peu. Faut dire que la mairie les a pas aidés, en réduisant le nombre de dates.

Je suis quand même allé quasiment à tous, mais par exemple le dernier je me suis bien fais chier.
Un peu de heavy, du gros death bête et méchant, ça jouait bien et tout, mais vraiment trop déjà entendu.

Heureusement que Sublime Cadaveric Decomposition étaient là, en dernier, pour me foutre une énorme baffe

Mais si t'as l'occase et que l'affiche te plait, va y faire un tour, la salle est sympa et le son jamais dégeu (par contre apparement rien n'est prévu avant la rentré prochaine...)
shadowchild
* Ghost Dog * a écrit :
shadowchild a écrit :
@Ghost : Wep le fest à bidache, j'ai toujours dit que j'irais au moins une fois... et j'y suis jamais allé!

C'était vraiment sympa au début, maintenant je trouve que ça s'essoufle un peu. Faut dire que la mairie les a pas aidés, en réduisant le nombre de dates.

Je suis quand même allé quasiment à tous, mais par exemple le dernier je me suis bien fais chier.
Un peu de heavy, du gros death bête et méchant, ça jouait bien et tout, mais vraiment trop déjà entendu.

Heureusement que Sublime Cadaveric Decomposition étaient là, en dernier, pour me foutre une énorme baffe

Mais si t'as l'occase et que l'affiche te plait, va y faire un tour, la salle est sympa et le son jamais dégeu (par contre apparement rien n'est prévu avant la rentré prochaine...)

Wé, au début c'était un tous les mois, c'est vrai!!!
Et le truc c'est que l'affiche ne me plaisait pas souvent! Je suis pas gros gros death ou grind moi... je me fais vite chier! Et killers c'est pas trop mon trip non plus
flomarceau
xavila a écrit :
txalo bero bat!

bref, un euskual forum

mais avant de commencer, tu es un ancien de chez AK?

Xabi

Que je sache, n'y a t'il que des basques dans le sud-ouest ?

Béarn Rulez...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
shadowchild a écrit :
Le 91 c'est dans le sud ouest???

Nan, mais que je sache, on a le droit de librement circuler en France

J'suis pas tout seul d'ailleurs sur Paris... Ya d'autres ossalois sur le forum ou bien ?
shadowchild
Oh tu sais on circule pas librement dans le pays basque, faut montrer patte blanche!!!
shadowchild
Par contre une question pour les gens-bons : personne n'a un ampli nos dans notre cher pays? Parce que je serais curieux de tester cette marque française que tant semblent affectionner...
farnouts
Si si y a du Béarn ici...
Moi j'ai toujours mon baffle N.O.S (2x12 V30) que j'hésite à revendre, mais pas d'ampli...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
shadowchild
Ouais je me souviens que t'as un baffle nos (d'ailleurs ça aussi j'aurais aimé voir ce que ça valait)... mais le son nos je suis vraiment curieux de savoir a quoi ça ressemble...
shadowchild
Mode content [ON]

Notre ancien bassiste revient prés de chez nous et revient jouer avec nous!!! On a ramé pendant un moment, on en trouvait pas, et finalement c'est lui qui revient!!! C'est cool

Mode content [OFF]
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 07 Juin 2008, 14:12
Ben dis donc, je m'absente un peu et c'est la mort sur ce topic !!
Donc c'est pour vous dire que j'ai en vente une Dime Cry baby pour la modique somme de 110€ pour tous les gens bons du sud ouest !
flomarceau
shadowchild a écrit :
Oh tu sais on circule pas librement dans le pays basque, faut montrer patte blanche!!!

Voila pk j'arrive par Peyrehorade (ce qui me permet de prendre direct la route de Salies par Labatut ^^ ) et qu'une fois sur place, jamais je ne traverse le Vers d'Arette ^^

(d'ailleurs, j'en profite pour faire un cours de linguistique à nos amis parisiens (ceux qui vivent au dessus de bordeaux quoi ) : on ne dit pas péréhoradeuh, mais paye-rorad' , voir pairorade )

En ce moment sur bla bla et guitare...