Les cheveux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickBoy3#
Tiens moi jme sui acheté aussi un chapeau recemment un chapeau italien de mafioso
T as pensé aux trucs de déguisemments???
SickBoy3#
Pendant un temps j ai eu ma période " grève de la brosse " tout le monde me trouvait atroce mais non moi j m éclatais bien
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
Tiens moi jme sui acheté aussi un chapeau recemment un chapeau italien de mafioso
T as pensé aux trucs de déguisemments???

Yeha mais yen a que en plastique trop laid !

Sinon je cherche aussi un blousson mode Matrix , j'en est trouver pas mal mais ils on une coupe trop laide ( en faite ceux de matrix on 3 fentes alors que ce que je trouve qu'une derrier, ce qui leur donne une aspect trop massif ) . Apres je cherche aussi des pentalont pat d'eh noir POUR Homme pas moyen d'en trouver ... ( jai bien esssayer ceux pour meuf mais ca va grave pas ! ) . Bon je vais pas faire la lsite de tout mes reves sinon pauvre ! ( j'ai meme pas commencer les guitares ... )
SickBoy3#
Mon rêve là tout de suite maintenant ce serai une purée au fromage , et pis de maitriser le picking
Salade d'Endives
DraZarD a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :
L embetant avec les gens immenses c est que pour leur parler on chope des crampes a la nuque!!! et pis qu ils voient toujours quand les gens ne se sont pas coiffés

Oui mais on les repere bien dans la foule , telle un phare dans la tempete .....

Moi je mesure 1m95, c'est bien je sais avant tout le monde qu'il pleut où qu'il neige
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
Mon rêve là tout de suite maintenant ce serai une purée au fromage , et pis de maitriser le picking

Pour ma part si tu parle niveau bouffe , je me sent bien un tit Kinder bueno , c'est truck la je pourrais en bouffer a crever .... Ou alors une BONNE RACLETTE hummm

Bon , ca fait plaisir de voir que ya quelquun sur la meme planet que moi !

Maintenant je vais aller pioter demain 8H
SickBoy3#
RAHHH une raclette
OUais t as raison bonne nuit et pis moi faut que je finisse ma dissert de francais c est pour demain.

Moi je mesure 1m95, c'est bien je sais avant tout le monde qu'il pleut où qu'il neige

LA TEETEEEU DANS LES ETOILESSS!!!!
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 06 Nov 2002, 06:52
Mauvaise manip', dsl!
Enfin.... c'est quand même énooooorme ces bottes!!! J'aimerai bien te voir en vrai, habillé comme tous les jours!!!! Juste pr voir! Au moins, ça change...
SickBoy3#
OUais moi jveux des photos !!!! des photos!!!
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
OUais moi jveux des photos !!!! des photos!!!

Moi aussi j'en veut ! dailleur toi tu en as
Krypton
La mode goth me fera toujours hurler de rire. Il y en a qui vont dire que c'est gothique, d'autre que ça ne l'est pas, bla bla bla....
Pour une mode qui ne repose sur rien du tout, c'est assez marrant de voir tout plein de theorie fuser à droite à gauche.

Si tu veux avoir un look goth qui te plait, plutot que de claquer ton fric dans les boutiques goths et de ressembler au djeunz dark n°5452115214, essaye de te creer ton propre look avec des trucs simple.

N'hesite pas à aller à C&A, aux nouvelles galleries, etc.... il y a plein de trucs super.
J'ai trouvé un manteau "a la matrix" à C&A (en feulcot (pas sur de l'orthographe), et ca a plus de gueule que le cuir). Et pas trop cher en plus...

Et essaye de faire simple, tu t'achetes un tee shirt rouge bordeau, une chemise noire à la con, et pouf, tout de suite tu ressembles à un vampire.....

Pas besoin de claquer des sommes faramineuse dans des vetements farfelu pour se dire "chuis gothiqueuuuhhh"
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 06 Nov 2002, 14:10
Rhoooooooooooooooooooo lui !

Et les chaines et les clous et les vis et les lannières en cuir de partout, kes t'en fait, tu l'aides pas pour ça ?

Bon une bonne adresse, Mr Bricolage !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 06 Nov 2002, 17:34
mdr!!! Ce que je peux ête ringard, avec mes éternels Jean's, Pulls et sur-chemises!!!!!!!! Mais qu'on est bien dedans!
Enfin, ça me ferait chi** de payer 1500 balles de bottes comme ci dessus... ou même plus simplement, de claquer trop de fric dans des fringues!
DraZarD
Oula , mais attention , jamais dit que je claquer de tune dans les fringues !! les bottes je les aie HT car fabrique ca cetait dur ; et puis ca me fesait trop tripper mais pour les fringues je fait un max de Made in Moi ! par exemple je me suis fait une chemise avec plein de chaine , lol ca trash !

Par contre , je m'habille peut etre avec des tendence goth mais je n'en suis pas 1 ! enfin , j'ai pas le goth spirit du tout qwa ...

Sino C&A , C'est une chaine ? yen a sur marseille ?
SickBoy3#
Mais le probleme avec les chaines c est le poids, eh ouai c est dur a porter tout ca -> donc je propose pour les gens petits gabaris des chaines en alu super leger!!!!
DraZarD
Bof , c'est pas plus genant que les bottes !

J'ai limpression de faire du ski toute l'anné

En ce moment sur bla bla et guitare...