Les cheveux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Salade d'Endives a écrit :
Y'en a qui jouent à Flight Simulator ici.

Sinon aux dernières nouvelles mes cheveux sont toujours à leur taille normale, j'ai pas résisté longtemps avant de me les faire couper..

Monsieur on ne joue pas à Flight Simulator, on pilote sur Flight Simulator!
Blow
  • Blow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blow
    le 23 Janv 2003, 20:24
J'ai pa craqué... j'ai toujours pas craqué, ca fait bientot 8mois que j'ai pas ete chez le coiffeur, jvais pas craqué,, tous les jours on me dit d'aller chez le coiffeur, mais jvais pas craquer nan jamais nan :mad2:
axel
  • axel
  • Publié par
    axel
    le 23 Janv 2003, 21:00
J AI LES CHEVEUX MI LONGS ET CES SATANES RAPEURS ME DISE DE LES COUPER MAIS JAMAIS JE RESISTERAIS

-------------------------------------------------------------------------------------

I AM A THRASHER
franoua
MAIS TU VAS ARRETER DE CRIER OUI
en plus ça sert à rien
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
SepultallicA
axel a écrit :
J AI LES CHEVEUX MI LONGS ET CES SATANES RAPEURS ME DISE DE LES COUPER MAIS JAMAIS JE RESISTERAIS

-------------------------------------------------------------------------------------

I AM A THRASHER

Jamais tu resisteras?
SepultallicA
Tu te serais pas légerement inspiré de ma signature pour faire la tienne?
Tant mieux c cool
franoua
au passage ta signature c'est deux smileys et un "trash" au milieu d'une phrase.... donc rien de bien novateur, demande à ED
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
fenderjeff
thieery a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
Y'en a qui jouent à Flight Simulator ici.

Sinon aux dernières nouvelles mes cheveux sont toujours à leur taille normale, j'ai pas résisté longtemps avant de me les faire couper..

Monsieur on ne joue pas à Flight Simulator, on pilote sur Flight Simulator!

j'aime pas trop flight simulator mais je me suis bien eclaté sur European Air War.
la bonne vieille aviation à helice, c'est une de mes passions, en particulier les hydravions
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Krypton
C'est clair que c'est difficile d'avoir des cheveux longs quand on est dans un lycee se trouvant au coeur d'une cité "chaude".

Heureusement que c'est fini pour moi le lycee, maintenant dans mon ecole la moitie des gens ont les cheveux longs
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 24 Janv 2003, 09:30
Krypton a écrit :

Heureusement que c'est fini pour moi le lycee, maintenant dans mon ecole la moitie des gens ont les cheveux longs

C'est ptêtre que c'est parce que tu es en fac de psycho et qu'il n'y a que des filles,nan?? (ou bien médecine)

Donc je
Il est où le mâgnot???
  • Publié par
    nygan
    le 24 Janv 2003, 17:10
moi ossi , sa fait 6 mois quye chui pas aller chez le coiffeur et je résiste , mes cheveux partent un ptit peu en sucette , ils frisent et partent dans tout les sens , moi j'aime bien mais les avis sont partagés .........
mais tant que ma copine aime bien alor sa va
a+++
axel
  • axel
  • Publié par
    axel
    le 24 Janv 2003, 18:14
desolé les gars mais je vouler dire je resisterais

I AM A THRASHER
  • Publié par
    nygan
    le 25 Janv 2003, 15:02
c'est clair car si tu te coupe les cheveux a cause de ces gars qui kiff ke rap , tu n'est pas digne d'être guitariste
a+++
Lcf
  • Lcf
  • Publié par
    Lcf
    le 25 Janv 2003, 16:07
nygan a écrit :
moi ossi , sa fait 6 mois quye chui pas aller chez le coiffeur et je résiste , mes cheveux partent un ptit peu en sucette , ils frisent et partent dans tout les sens , moi j'aime bien mais les avis sont partagés .........
mais tant que ma copine aime bien alor sa va
a+++

T'inquiète pas,j'ai les cheveux plus clair(Chatin clair) que ma copine(roux foncé),et ils sont presque plus long quelle,mais elle aussi,ca la dérange pas,mais,le truc qui dérange les filles,je crois que c'est les dread...
C'est un pote qui m'a dit,il parait que "ca pue dans le lit" lololololol
Moi j'y crois pas,mais bon,je peux pas savoir je me suis jamais fait de dread,alors voila,enfin bon...

Seul diff avec toi nygan,j'ai pas les cheveux qui frise,et je les ai pas couper depuis un peu près 3ans...

**Lcf**
boulot boulot bistrot bistrot!
god is a rocker
Citation:
C'est un pote qui m'a dit,il parait que "ca pue dans le lit" lololololol

Oh bah ca c' est fin...
Sinon, tu n' y crois pas trop, imagine des cheveux non-lavés depuis plusieurs mois...bien sur que ca doit puer, et pas dans le lit exclusivement.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...