Rah non je trouve que les chaussures lourdes c est deja moins genant que les chaines en fonte
Si elle etait que lourde .. En faite le truck c'est que ya de la ferail partout et que donc elle sont completement inarticuler au niveau de la cheville , ca donne une demarche tres militaire
Rah non je trouve que les chaussures lourdes c est deja moins genant que les chaines en fonte
Si elle etait que lourde .. En faite le truck c'est que ya de la ferail partout et que donc elle sont completement inarticuler au niveau de la cheville , ca donne une demarche tres militaire
:lol2:
vraiment je te souhaite beaucoup de courage pour porter tout cela et si c est ce que tu aimes vraiment et bien continue!!!
Pour les chaines ça se trouve partout... SI tu es dans un lycee technique, tu vas en chourrer dans les ateliers. De toute maniere ça se trouve partout des chaines.
J'ai meme vu des chaines anti neige pour les pneus servirent de ceintures
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent
non, ils voulaient ma photo à moi... mais moi non plus, je porte ni chaine ni clous ni cuir même.... alors bon, aucun intérêt! Et pui sj'ai pas d'appareil numérique, ni de scanner, alors....