Les cheveux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickBoy3#
moi jdis que c est vilain de se moquer comme ça
jm attends au pire pour mes cheveux
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 06 Nov 2002, 00:47
Sick Boy 3# a écrit :

Y'aura moins sujet à moquerie. Même si on rit de toi dans la rue, au moins ta coupe, tu ne l'a pas payée plus de 200€.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :

Tinkiette je suis blinde , en faite je me marre avec eux ca me fait delirere moi aussi , avec mes bottes ( comme je suis plein de bague bracelet et de pick partout ) on se fait des tripp gore de " la racaille qui attake le gothic " ! lolololol

PS : 149€ ! lol ....
SickBoy3#
hAHAHA ma coupe jl ai faite moi même sans miroir ni peigne
Mais jsui plutot fière du résultat
DraZarD
2eme PS : je fait 1m85 + les bottes ....
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 06 Nov 2002, 00:51
Sick Boy 3# a écrit :
hAHAHA ma coupe jl ai faite moi même sans miroir ni peigne
Mais jsui plutot fière du résultat

Et en plus, tu te la feras pas braquer par les gothic! D
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
SickBoy3#
Je pense que ce qui compte c est de s assumer comme ca et pis tant mieux pour nous et tant pis pour les autres
SickBoy3#
ATTENTION a tous pour parler a DraZarD en face, foncez chez Casto et achetez vous un escabeau!!!
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 06 Nov 2002, 00:54
Remarque moi aussi, j'ai eu ma période punk dans les années 78-80...
Ca craignait, quand même. Heureusement que j'ai pas de photos.
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
ATTENTION a tous pour parler a DraZarD en face, foncez chez Casto et achetez vous un escabeau!!!

Et prenner moi une loupe aussi ou un telescope aussi !
SickBoy3#
PAs de photos hum ça m étonne ça!!!
tu vois toi aussi tu as des coups de folie de jeunesse
SickBoy3#
L embetant avec les gens immenses c est que pour leur parler on chope des crampes a la nuque!!! et pis qu ils voient toujours quand les gens ne se sont pas coiffés
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
PAs de photos hum ça m étonne ça!!!
tu vois toi aussi tu as des coups de folie de jeunesse

Possible , apres je mais je suis en trein detudier 1 look plus perso la .... EN faite je suis a la recherche d'un Haut de Forme ... Je sait pas combien ca peut couter un truck comme ca ? bon je verais ...
Pour les photos en faite j'en est pas de recente du moins , depuis la "mutation finale" Mais il est prevue d'hacheter un appareil photo numerique d'ici peut a la maison , alors qui sait ?
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
L embetant avec les gens immenses c est que pour leur parler on chope des crampes a la nuque!!! et pis qu ils voient toujours quand les gens ne se sont pas coiffés

Oui mais on les repere bien dans la foule , telle un phare dans la tempete .....
DraZarD
Et pour les cheveux , je te garantie que ya pire que des cheveux pas coiffer ... ( lolololol ! )
SickBoy3#
Tiens moi jme sui acheté aussi un chapeau recemment un chapeau italien de mafioso
T as pensé aux trucs de déguisemments???

En ce moment sur bla bla et guitare...