Tous les postes que je lis sont ceux de gens ayant les cheveux raides, mais j'ai pour malédiction d'être bouclé à mort depuis peu, allez savoir pourquoi, et j'ai l'impresson d'être le seul
Le fait est que je suis métalleux, depuis toujours, et que j'ai eu les cheveux longs quand j'étais petit (jusqu'en CM2 :p), mais j'ai du les couper à mon entrée en 6ème, parce que j'avais peur qu'on me prenne pour une fillette, et qu'on se foute de moi, tout ça.
J'entre maintenant en 2nde et je rêve de retrouver cette chevelure, maintenant que je me suis un peu 'virilisé'. Sauf que la vieille c*nne qui me les a coupé pour la dernière fois m'a fait une vraie coupe d'incorporation, et que maintenant, ils repoussent frisés
J'ai un shampoing/après-shampoing lissage/démêlage intense de mes c*uilles qui m'a tout l'air de servir à rien. Ce qui fait que les seules fois où j'ai l'occasion de headbang un peu, c'est sous la douche, et que je joue rarement de la guitare électrique sous la douche, vous voyez
Alors je me doute que vous en avez rien à faire et que vous y pouvez rien, mais je voudrais juste qu'on pense un peu aux malheureux frisés qui sont parmi nous, tristes et seuls
Voilà