LES ARGUMENTS POUR CONVAINCRE....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le 10 Juil 2013, 15:50
fifdefif a écrit :
jf990224 a écrit :
Je suis sur le cul quand je vois le nombre de gars qui doivent négocier pour s'acheter une gratte !

Quand tu as des enfants ,les priorités changent.de fait tu fais pas toujours comme tu veux mais souvent comme tu peux .

ça c'est bien vrai ! Mais ce qui est encore plus beau, c'est quand Madame et les p'tits Loulous t'offrent une gratte à Noël (indépendamment de la valeur et même si t'es un peu quand même au courant... )
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Invité
  • Invité
Moi, elle s'en aperçoit quand le carton arrive à la porte!
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 10 Juil 2013, 18:06
jf990224 a écrit :
Je suis sur le cul quand je vois le nombre de gars qui doivent négocier pour s'acheter une gratte !

Quand c'est l'argent commun du ménage, je trouve que c'est l'inverse qui serait bizarre. On parle pas de trois tranches de jambon, quand même.

C'est peut-être le terme "négocier" qui est un peu fort. Je dirais qu'il est normal d'en "discuter". La négociation, elle vient si on n'a pas choisi le bon moment pour la discussion.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Juil 2013, 21:27
Je n'ai pas le souvenir de m'être heurté à ce genre de problème... Le problème principal de la musique quand on vit en couple c'est le bruit et l'isolement nécessaire à l'inspiration... on avait d'ailleurs fini par prendre deux apparts à une époque.

A y bien réfléchir j'ai toujours tout sacrifié sur l'autel de la musique : vie commune, sorties, vacances, mon confort de vie... et au final ma relation de 10 ans. Je suis arrivé à la conclusion qu'aucune relation ne peut combler le vide que je ressens lorsque je ne fais pas de musique. Ni ne m'apporte des joies aussi fortes, certainement, bien que rares.
fifdefif
ZePot a écrit :
Je n'ai pas le souvenir de m'être heurté à ce genre de problème... Le problème principal de la musique quand on vit en couple c'est le bruit et l'isolement nécessaire à l'inspiration... on avait d'ailleurs fini par prendre deux apparts à une époque.

A y bien réfléchir j'ai toujours tout sacrifié sur l'autel de la musique : vie commune, sorties, vacances, mon confort de vie... et au final ma relation de 10 ans. Je suis arrivé à la conclusion qu'aucune relation ne peut combler le vide que je ressens lorsque je ne fais pas de musique. Ni ne m'apporte des joies aussi fortes, certainement, bien que rares.

Acheter des guitares c'est pas la même chose qu'en jouer.
On ne rentre pas dans le même débat.....
Paul Boogie
Une claque dans la gueule à la première question inquisitrice du genre "tu t'es payé une nouvelle guitare", ça a été donné comme argument?..

Plus sérieusement, comme beaucoup, je fais les choses en douce (sans rien dire quoi) et ça me fait rire quand je sors ma nouvelle acquisition qu'elle regarde, tourne la tête, s'en va, revient de suite, regarde à nouveau et me dit "tu l'avais celle-là?"
En fait j'utilise l'argument de "l'équilibre financier".. "Ouais, j'ai acheté cette gratte mais je vais revendre celle-là/cet ampli donc ça va.." et en fait on revend jamais rien..
Find your own way.
Paul Boogie
ZePot a écrit :

Si t'étais avec la fille de ton avatar, je pense qu'elle te comblerait pas mal le vide avec ses gros nichons ! ..
Find your own way.
Souri2labo
"VOUS !!

oui, vous !! vous qui vivez soumis dans l'esclavage conjugal imposé , quels sont vos arguments pour justifier aux yeux du maître de maison l'achat d'une nouvelle guitare ???"

BONGOUR, j'ai le même problème avec Monsieur-non-musicien qui ne veut plus me voir acheter et revendre des guitares, encore et encore ...
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 14 Juil 2013, 14:12
Tu peux facilement te débrouiller pour que son organisme ne soit plus en mesure de produire suffisamment de testostérone et ceci, sans que ce soit le moins du monde nuisible à sa santé.
Slayerdeth974
Que c'est toujours moins cher et que ça prend également moins de place qu'une tv écran plasma
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 18 Juil 2013, 13:22
Être en couple avec une musicienne : Simple et efficace.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Larry Carton
King V a écrit :
Être en couple avec une musicienne : Simple et efficace.

Tiens !
"musicienne, musicienne, tu la voudrais musicienne" ? Comme le disait la chanson ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
numero27
Souri2labo a écrit :
"VOUS !!

oui, vous !! vous qui vivez soumis dans l'esclavage conjugal imposé , quels sont vos arguments pour justifier aux yeux du maître de maison l'achat d'une nouvelle guitare ???"

BONGOUR, j'ai le même problème avec Monsieur-non-musicien qui ne veut plus me voir acheter et revendre des guitares, encore et encore ...

arrete de coucher avec lui, au bout de 24h non seulement tu t'achetes la guitare que tu veux mais en plus c'est lui qui la paye. Nan mais qd même il y a des basiques au niveau de l'argumentaire feminin que tu peux pas être la seule à ignorer : "i have the pussy so i make the rules".
Simple as that.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Larry Carton
numero27 a écrit :
Souri2labo a écrit :
"VOUS !!

arrete de coucher avec lui, au bout de 24h non seulement tu t'achetes la guitare que tu veux mais en plus c'est lui qui la paye. Nan mais qd même il y a des basiques au niveau de l'argumentaire feminin que tu peux pas être la
seule à ignorer : "i have the pussy so i make the rules".
Simple as that.

Tu as raison, les femmes n'ont pas de désir, la sexualité est uniquement pour elle un moyen de pression...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
numero27
Larry Carton a écrit :

Tu as raison, les femmes n'ont pas de désir, la sexualité est uniquement pour elle un moyen de pression...

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur bla bla et guitare...