LES ARGUMENTS POUR CONVAINCRE....

Rappel du dernier message de la page précédente :
krstf
  • krstf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krstf
    le 06 Juil 2013, 10:22
jf990224 a écrit :

Tu veux une gratte, tu vas t'en chercher une. Si ta femme dit quelque chose, tu lui proposes d'aller aspirer les chambres.

T'as épousé ta femme de ménage ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Juil 2013, 10:55
SharkFood a écrit :
fabh a écrit :
Zorzi a écrit :
Quelle bande de lavettes ! Homme porter culotte !

Toi tu vis pas en couple, ça se voit

+1

Manqué ! Marié depuis 30 ans et père de famille. Ce n'est pas parce que vous n'avez rien dans le pantalon que tout le monde est pareil.
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
Ce n'est pas parce que vous n'avez rien dans le pantalon que tout le monde est pareil.

+1 !!

Bah y en a un paquet des comme ça ... ça se voit toute suite. Quand c'est la femme qui rentre premier dans le magasin, avec son gus qui suit comme un mouton, quand c'est elle qui négocie avec le vendeur puis qui sort le portefeuille. Ca veut tout dire. Perso, je suis toujours ultra gêné pour le type avec sa femme à côté qui dirige la manœuvre.

Apparemment, quand on voit ce file, la guitare ne permet pas à l'homme de s'émanciper !!

Non, les gars, faut vous reprendre, sérieux. Vous faites honte là ...
SharkFood
fab38 a écrit :
Ah oui, mais là c'est le budget sopalin qui freine les achats!

The Mia's touch'
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JadedHeart
A croire que vous etes tous avec des mégères.Moi je n'ai aucune argumentation à fournir.
elle sait que c'est ma passion et elle la respecte.
C'est juste devenu un sujet de blague.

Moi -" j'achète celle là et c'est la dernière"
Elle - "....juste qu'à la prochaine"

J'ai juste la chance d'être tombé sur une nana qui a le même goût de merde que moi en musique et qui joue un peu de gratte de temps en temps.Ca aide
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Dystopia
jf990224 a écrit :
Zorzi a écrit :
Ce n'est pas parce que vous n'avez rien dans le pantalon que tout le monde est pareil.

+1 !!

Bah y en a un paquet des comme ça ... ça se voit toute suite. Quand c'est la femme qui rentre premier dans le magasin, avec son gus qui suit comme un mouton, quand c'est elle qui négocie avec le vendeur puis qui sort le portefeuille. Ca veut tout dire. Perso, je suis toujours ultra gêné pour le type avec sa femme à côté qui dirige la manœuvre.

Apparemment, quand on voit ce file, la guitare ne permet pas à l'homme de s'émanciper !!

Putain le discours macho
Who says you need to buy a guitar?
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
fab38 a écrit :

The Mia's touch'

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
fab38 a écrit :

The Mia's touch'

T'es méchant...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Juil 2013, 18:01
Dystopia a écrit :
jf990224 a écrit :
Zorzi a écrit :

+1 !!

Putain le discours macho

Allons donc ! T'es une fille pour dire ça ?
Dystopia
Non non, un mec en couple avec une nana, et je me porte très bien.
Who says you need to buy a guitar?
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Juil 2013, 18:12
Tu sais, tu peux faire ton coming out.
Invité
  • Invité
Dystopia a écrit :
Non non, un mec en couple avec une nana, et je me porte très bien.

Zorzi a écrit :
Tu sais, tu peux faire ton coming out.

Allez, dis nous tout. Elle te bat, c'est ça ? Ou c'est de la violence psychologique ? Elle t'humilie en public ? Tu peux parler, on est entre nous.

Plus sérieux, je suis un rien macho (pour le fun), mais à 200 % pour l'égalité homme-femme. Mais quand je vois des gars humiliés par leur gonzess (exemple plus haut), ça me fait mal au ventre. La question posée sur ce file me fait un peu penser à ça.

Tu gagnes ta vie, tu veux une gratte. Je vois pas le problème. Si tu dois envisager cela avec ta compagne et que tu dois "négocier" un achat personnel en bien propre, c'est qu'il y a un problème d'équilibre dans votre relation.

On parle souvent de violence conjugale ou de femmes dominées voire battues, mais il faut savoir que c'est très souvent le cas dans l'autre sens ... et donc bien évidement encore moins avoué quand c'est l'homme qui subit.
Mellow_man
Moi pour les grattes j'achète avant de convaincre comme elle me fait avec ses pompes ou ses sacs ,en même temps elle y connait rien en guitare,comme moi en maroquinerie......chacun son trip....

En ce moment sur bla bla et guitare...