LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
daz_74 a écrit :
backandforth a écrit :
Je vous trouve durs, j'en ai un et j'en suis super content. Il peut etre upgradé facilement avec quelques bonnes lampes. Il est garage mais a un charme fou. Doc Loco a fait quelques reviews plutot pertinentes sur ce meme forum.

Euh non je ne crois pas :/

Tout dépend de ce qu'on recherche comme son: le saint graal de l'un ne sera que le vase de pisse d'un autre. Je le hais ce vaporizer perso .
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
quantat a écrit :
Fandango a écrit :
bah disons que celui qui a déjà un son, il ne trouvera pas son bonheur avec le vaporizer...
Pour un son rockabilly, vaut mieux le faire sur son ampli en clean avec une emulation bassman et un bête MXR echo....

(ma femme te remercie )

Je ne veux pas me fâcher avec ta femme ou avec les conseilleurs précédents mais je trouve que c'est un très bon ampli, il a du caractère certe, mais les défauts cités plus hauts n'existent pas sur le mien, la reverb est très correcte.
Je ne risque pas de m'en séparer (il cohabite avec un Deluxe reverb 65, un Two Rock SP35, un plexi 18W, un DC30 et il s'en sort plutôt bien…)
Enfin chacun ses goûts et ses attentes, mais il ne mérite pas un tel dénigrement.

"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
satchie a écrit :
Samu15 a écrit :
A vérifier, vu le tarif trop intéressant :
Fender Telecaster American Standard 50th anniversary à 500 € (75)

Il ne manquerait pas une visse à la jonction du manche ?

Heu non, y a bien les 4 vis. A moins que tu ne veuilles parler du micro-tilt ?
jeffblues
Samu15 a écrit :
satchie a écrit :
Samu15 a écrit :
A vérifier, vu le tarif trop intéressant :
Fender Telecaster American Standard 50th anniversary à 500 € (75)

Il ne manquerait pas une visse à la jonction du manche ?

Heu non, y a bien les 4 vis. A moins que tu ne veuilles parler du micro-tilt ?

Fandango
barnabe a écrit :

On doit pas avoir les mêmes oreilles !
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Fandango a écrit :
barnabe a écrit :

Probablement pas, mais pas sûr non plus…

J'ai cru que tu affirmais qu'il n'y avait pas de vidéo de Docloco sur cet ampli, d'où le lien.

Bref, disons qu'il y a peut-être des modèles moins bons…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Fandango
barnabe a écrit :
Fandango a écrit :
barnabe a écrit :

Probablement pas, mais pas sûr non plus…

J'ai cru que tu affirmais qu'il n'y avait pas de vidéo de Docloco sur cet ampli, d'où le lien.

Bref, disons qu'il y a peut-être des modèles moins bons…

non non, relis, je n'ai jamais parlé de vidéo dans mes posts... Juste de mon experience.
paupiettes
xutos77 a écrit :
Un jeu de PAF Custom77 à 50 €

une bonne affaire?
c'est les micros qui équipaient les custom 77?

mouais,pour 30 balles de +,tu trouve deux seymour duncan 59...
fifdefif
Par contre ,je ne sais si c'est ici qui'l faut en parler mais en prévision des soldes ,Woodbrass a augmenté le prix de certaines guitares hier ,surement pour les remettre au bon prix tout en vantant une baisse spécial soldes ......................c'est pas beau
Leozinho
fifdefif a écrit :
......................c'est pas beau

C'est surtout illégal !

"Le vendeur doit clairement signaler les rabais proposés par rapport à un prix de référence réel. Il est ainsi interdit d'augmenter le prix d'un produit avant la période des soldes, dans le but de faire croire à une offre promotionnelle plus importante qu'elle ne l'est réellement."
LaGriffe
Deux annonces intéressantes :
Une Ibanez GRG121 à 150€, certes c'est un Gio, mais avec tous les accessoires fournis, ça peut valoir le coup.

Une autre Ibanez, une RG421EX, à 100 balles
#FreeAlexlalachant
Invité
fifdefif a écrit :
Par contre ,je ne sais si c'est ici qui'l faut en parler mais en prévision des soldes ,Woodbrass a augmenté le prix de certaines guitares hier ,surement pour les remettre au bon prix tout en vantant une baisse spécial soldes ......................c'est pas beau

Faut ouvrir un fil dédié... ils aiment pas ça quand on dénonce leurs pratiques malsaines sur les forums... si ça pouvait les aider à changer
Agent_Gibs
quantat a écrit :
fifdefif a écrit :

Faut ouvrir un fil dédié... ils aiment pas ça quand on dénonce leurs pratiques malsaines sur les forums... si ça pouvait les aider à changer

Y a encore des gens qui achètent chez Woodbrass ?
Invité
Moi, carte son commandée vendredi 10h, reçue le lendemain à 9h.
Et contrairement à Thomann, on peut se faire livrer en point relais, parce que les livreurs UPS de Thomann, no comment ...

En ce moment sur bla bla et guitare...