LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
Annonce désactivée

De toutes façons, rien que pour les curiosités que l'on peut découvrir dans ce mag' -et l'accueil des proprios, ça peut valoir le coup d'y jeter un œil
Fandango
Samu15 a écrit :
A 148 €, c'est en effet cadeau !

D'un autre côté, je crois que même si on me le donné, je n'en voudrais pas !
Invité
Fandango a écrit :
Samu15 a écrit :
A 148 €, c'est en effet cadeau !

D'un autre côté, je crois que même si on me le donné, je n'en voudrais pas !

t'as pu le tester ?

Tu peux nous faire un petit retour ?(qui m'évitera de faire une connerie ... : comme je bosse le rockab et un peu le surf, je me disais que ....? mais ma femme te serait reconnaissante de me remettre sur le droit chemin )
Fandango
son clair petit, très petit, largement en dessous de ce que fender sait faire pour une gamme de prix équivalente (BJr ou pro Jr).
Reverb infecte et complètement inutilisable, elle noie le son d'un façon abominable.
Un crunch avec la pédale "vaporizer" digne du crunch d'un transo des années 80.
Bon.. Ce n'est que mon avis... J'ai pas aimé !
we gonna groooooove
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
Fandango a écrit :
son clair petit, très petit, largement en dessous de ce que fender sait faire pour une gamme de prix équivalente (BJr ou pro Jr).
Reverb infecte et complètement inutilisable, elle noie le son d'un façon abominable.
Un crunch avec la pédale "vaporizer" digne du crunch d'un transo des années 80.
Bon.. Ce n'est que mon avis... J'ai pas aimé !

...perso je ne l'ai pas essayé, mais j'en ai rarement entendu de si mauvaises critiques. Sans inciter au GAS, je pense qu'à 150€ ça se tente. Mais par contre les prix pas chers quand le produit n'est pas en stock, j'ai l'impression que ça ne sent pas très bon...J'ai lu pas mal de plans foireux pas plus loin que sur ce topic, alors c'est peut-etre préférable de pas craquer... Bref, en gros fais comme tu le sens, héhé!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Fandango
bah disons que celui qui a déjà un son, il ne trouvera pas son bonheur avec le vaporizer...
Pour un son rockabilly, vaut mieux le faire sur son ampli en clean avec une emulation bassman et un bête MXR echo....
we gonna groooooove
Invité
Fandango a écrit :
bah disons que celui qui a déjà un son, il ne trouvera pas son bonheur avec le vaporizer...
Pour un son rockabilly, vaut mieux le faire sur son ampli en clean avec une emulation bassman et un bête MXR echo....

(ma femme te remercie )
skikdi53
Bizarre, le vaporizer passe à 178 dans le panier?
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Je confirme, le vaporizer est à déconseiller.mieux vaut mettre un peu de sous de côté pour un blues jr et un overdrive
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
backandforth
Je vous trouve durs, j'en ai un et j'en suis super content. Il peut etre upgradé facilement avec quelques bonnes lampes. Il est garage mais a un charme fou. Doc Loco a fait quelques reviews plutot pertinentes sur ce meme forum.
The Trout
Boulette de Thotho à mon avis de le passer de 148 à 178€.
30 balles c'est rien certes mais à 148 j'en reprenais un direct, à 178 non.
C'est un bon petit ampli mais qui ne me manque pas au point d'en reprendre un. J'avais acheté le mien 120€ d'occase et revendu le même prix.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
backandforth a écrit :
Je vous trouve durs, j'en ai un et j'en suis super content. Il peut etre upgradé facilement avec quelques bonnes lampes. Il est garage mais a un charme fou. Doc Loco a fait quelques reviews plutot pertinentes sur ce meme forum.

Euh non je ne crois pas :/
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
RottenEgg
daz_74 a écrit :
backandforth a écrit :

Euh non je ne crois pas :/

Tout dépend de ce qu'on recherche comme son: le saint graal de l'un ne sera que le vase de pisse d'un autre. Je le hais ce vaporizer perso .
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur bla bla et guitare...