LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Moi, carte son commandée vendredi 10h, reçue le lendemain à 9h.
Et contrairement à Thomann, on peut se faire livrer en point relais, parce que les livreurs UPS de Thomann, no comment ...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Et contrairement à Thomann, on peut se faire livrer en point relais, parce que les livreurs UPS de Thomann, no comment ...

Bon je ne résiste pas : )
J'ai aussi commandé une carte son. C'était les fêtes et elle a mis du temps à arriver. Mais pas de chance, elle est défectueuse. Tentative d'appeler le SAV, billets envoyés en ligne. Aucun contact, aucune réponse. La seule chose qui les a fait bouger a été d'ouvrir un litige paypal... les 2/3 de mes expériences avec woodbrass ont été mauvaises
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Toine68
Dommage c'est pas le bon Ritchie
LaGriffe
Je plussoie.
#FreeAlexlalachant
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Valens !
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

UPS a aussi des points relai, tu peux l'indiquer dés que tu as le numéro de suivi.
Par contre ils font quand même une 1ere tentative de livraison a ton domicile et dépose le colis le lendemain au relai indiqué
Ban AethelBridd

"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
il y a un point a quelques centaines de mètres de chez moi le livreur a laissé le colis a l'autre bout de l'arrondissement loin d'un métro.
Ils ne se présentent pas il téléphone si on ne répond pas ils considèrent qu'il n'y a personne et marquent client absent.
Je suis au 5 eme avec un ascenseur mais parfois ils me demandent de descendre "pour aller plus vite", en fait ils ne sont même pas encore arrivé dans ma rue.
Toutes sociétés confondues c'est de pire en pire
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai habité quelques années à paris sans voiture ... veinard
je met systématiquement en point relai , moins galere
Ban AethelBridd

"Et c'est tout, terminé !"
Rod hot
Free international shipping chez String and Beyond

Enjoy !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
paupiettes
Rod hot a écrit :

Enjoy !
moi,je n'ai que free shipping sur us et canada....
Rod hot
paupiettes a écrit :
Rod hot a écrit :

Enjoy !
moi,je n'ai que free shipping sur us et canada....

...j'ai fait une commande ce matin
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur bla bla et guitare...