Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 08 Juin 2010, 19:28
+1 pour le premier album de RATM.

didikill7
Comme cité précedemment :

MC Circulaire
Un pur chef-d'oeuvre.

Pour moi, le meilleur album de Neil Young et de loin: rien à jeter dedans.

Mais pour Otis Redding, on pourrait tous les citer.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
+1 pour on the beach, love et pas mal d'autres

Sinon, petite liste un peu variée:

........................
OutlawHeart

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
SuckMyKiss
+1, que du bon

Permettez moi de rajouter un autre chef d'oeuvre à la liste :
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 27 Juil 2010, 08:09
Deep Purple Machine Head

The Who Quadrophenia

Mike Oldfield Incantations (qui me semble plus "aboutit" que Tubular Bells

Madness One step Beyond[/img]
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Neredev
Incantations et One Step Beyond dans la même liste?
Wôw.
Redstein
Neredev a écrit :
Incantations et One Step Beyond dans la même liste?
Wôw.

Bah, il a bien le droit d'apprécier la musique de danse, hein... Madness, c'est tout con, mais c'est bien pour faire la fête sans s'prendre la tête...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neredev
C'est malin, ça.

Mes récriminations allaient vers le Mike Oldfield (dieu sait que j'ai essayé de l'écouter à l'époque où j'étais moins obtu, mais que le CD a quand même fini dans les bacs à solde de quelque Cash Converter)...Et je sais bien que tu sais, et également que tu sais que je sais que tu sais. Hmmpf.
MC Circulaire
Nan mais Harvest, comparé à Zuma, On The Beach ou même Everybody Knows This Is Nowhere il est chiant :/

Bon album mais pour moi beaucoup moins fluide que ceux cités au-dessus, et surtout avec quelques morceaux en trop. Cet album est devenu un classique uniquement pour Heart Of Gold et Old Man j'ai l'impression :/
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 28 Juil 2010, 19:17
Neredev a écrit :
C'est malin, ça.

Mes récriminations allaient vers le Mike Oldfield (dieu sait que j'ai essayé de l'écouter à l'époque où j'étais moins obtu, mais que le CD a quand même fini dans les bacs à solde de quelque Cash Converter)...Et je sais bien que tu sais, et également que tu sais que je sais que tu sais. Hmmpf.

je n'aurai pas de débat là dessus, chacun son gout et son jugement. En ce qui concerne Oldfield, qui me semble un "brin" mégalo, j'avoue que je trouve à ces albums une certaine unité. Maintenant, je suis habillé pour l'hiver: Madness jugé par l'Un trop simplet (again, je n'aurai pas de débat), Oldfield, jugé par l'Autre poubelisable. Bah, il me reste mon deep purple (rien à en redire, Messieurs?) et mon Quadrophenia, j'ai du pot!)
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Redstein
blez a écrit :
Neredev a écrit :
C'est malin, ça.

je n'aurai pas de débat là dessus, chacun son gout et son jugement. En ce qui concerne Oldfield, qui me semble un "brin" mégalo, j'avoue que je trouve à ces albums une certaine unité. Maintenant, je suis habillé pour l'hiver: Madness jugé par l'Un trop simplet (again, je n'aurai pas de débat), Oldfield, jugé par l'Autre poubelisable. Bah, il me reste mon deep purple (rien à en redire, Messieurs?) et mon Quadrophenia, j'ai du pot!)

Salut blez - j'aurais peut-être dû préciser que mon post était exclusivement à l'usage de mon copain Neredev, dans le cadre d'une guéguerre dont tu trouveras d'amples traces au fil de ce topic...

Je n'ai rien contre Madness, au contraire (et encore moins contre Purple ou the Who)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skyller
Bon bon bon ...

En ce moment sur bla bla et guitare...