Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Découvert il n'y a pas très longtemps. Dans le style et album parfait c'est mortel

C'est un album produit et avec Mike Brown, la tête pensante de The Left Banke, un groupe psyché pop baroque proche de la perfection pop en effet.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
Pour moi l'album parfait c'est celui qui t'emmène ailleurs du début à la fin. Tu le mets dans la voiture le matin, et tu oublies que tu vas passer une journée de merde.

La classe
Jim Morrison
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Parfaits dans leurs genres :

&si=-zvZ4at3emrQ7tEc
bzhyoyo
La Femme, Psycho Tropical Berlin. Parfait, je sais pas, mais je saute aucun morceau et il y a des pépites dans cet album qui commence à dater dans leur discographie, mais putain quoi, c'est rare de voir un groupe français aussi créatif.
PierredesElfes
&ab_channel=Reitak

Avec cette chanson fabuleuse ....

&ab_channel=NescioK
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=NatalieMerchant-Topic

J'avais eu aussi un vrai coup de coeur pour cet album ( le guitariste est vraiment excellent )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Sur les 45 pages du topic, on a déjà du parler maintes fois de Raw Power, tant pis, je le redis : c'est l'album rock parfait pour moi.

Playlist Complète :

Slyonline2
SupaDog a écrit :
Nan c'est Funhouse....

Presque... c'est juste que j'ai un peu de mal a réécouter xxxxx fois cette pure folie qu'est L.A. Blues avec le sax

(comme c'est difficile aussi de réécouter plusieurs fois We Will Fall sur le premier Stooges )
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Bah ce sont peut-être ceux que je préfère... Bien tordus/vicieux....ça doit être mon coté serpent....

Dans le bien tordu/vicieux, le summum pour moi ça reste Penetration.

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Dans les albums totalement réussis "pour mes oreilles."
Compos (les 12) le son, le mix, les musiciens,
le tout est un régal pour les oreilles, (celles qui ne sont pas élevées au mp3...)

Tom Bukovac
Plexi Soul

2021

https://tombukovac.bandcamp.co(...)-soul

sssssssssssssss

J'aime bien découvrir donc n'hésitez pas à poster des albums (plutôt "récents" de préférence...)
Les guillemets entre parenthèses, j'aime bien aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...