Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptinain
soit je l'ai raté, soit en 18 pages vous l'avez toujours pas sorti (olol² la honte )

Non?
20th Century Boy
Sadomario a écrit :

M'enfin, pour ma défense, j'ai que 17 ans et c'est le premier CD des Stones que j'ai écoute
Il fallait le garder pour le topic "votre madeleine de proust"
Sadomario a écrit :
(héritage de mes parents toussa)
Tu sais que tu peux les trainer en justice!? Contacte les avocats cité par doc loco.
Sadomario a écrit :
et honnêtement moi je l'adore du début à la fin !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Ptinain a écrit :
soit je l'ai raté, soit en 18 pages vous l'avez toujours pas sorti (olol² la honte )

Non?

Lui, je le mettrais dans "album mythique" mais pas parfait. Quelques morceaux franchement en dessous du reste (out ta get me, think about you...) qui l'empechent, à mon avis totalement subjectif, (phrase qu'on devrait écrire à chaque intervention sur G.com sous peine de se faire lyncher en public) d'accéder au titre prestigieux d'album parfait d'après les forumeurs de g.com.
Sadomario
20th Century Boy a écrit :
Sadomario a écrit :

M'enfin, pour ma défense, j'ai que 17 ans et c'est le premier CD des Stones que j'ai écoute
Il fallait le garder pour le topic "votre madeleine de proust"
Sadomario a écrit :
(héritage de mes parents toussa)
Tu sais que tu peux les trainer en justice!? Contacte les avocats cité par doc loco.
Sadomario a écrit :
et honnêtement moi je l'adore du début à la fin !

MA mère ma fait subir bien pire avec ses albums de Zouk

Bref; je peux savoir ce que vous lui reprochez ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Duffboy
barney42 a écrit :
(phrase qu'on devrait écrire à chaque intervention sur G.com sous peine de se faire lyncher en public)

Certainement pas, c'est aux cons de s'adapter, pas l'inverse. Si on n'est pas capable de comprendre que l'essence même de l'avis est subjectif, alors il reste la corde et le tabouret
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
Duffboy a écrit :
barney42 a écrit :
(phrase qu'on devrait écrire à chaque intervention sur G.com sous peine de se faire lyncher en public)

Certainement pas, c'est aux cons de s'adapter, pas l'inverse. Si on n'est pas capable de comprendre que l'essence même de l'avis est subjectif, alors il reste la corde et le tabouret

Cela dit, il est plus facile pour toi de t'adapter aux cons que l'inverse.
20th Century Boy
Bien meilleur que le poussif "who's next". De là à le qualifier de parfait....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Mai 2010, 12:49
7ender06 a écrit :

J'ai voulu le poster, mais je trouve que face à Echoes, les autres titres font un peu faiblard (même s'il le sont pas). On en prend tellement dans la gueule avec Echoes, que le reste fait presque anecdotique.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
7ender06
BigBi a écrit :
7ender06 a écrit :

J'ai voulu le poster, mais je trouve que face à Echoes, les autres titres font un peu faiblard (même s'il le sont pas). On en prend tellement dans la gueule avec Echoes, que le reste fait presque anecdotique.

C'est pas faux... Mais il n'y a quand même rien à jeter!
Et puis j'adore Seamus, le blues où ils font brailler le chien!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
avantoux
one of these day est aussi une des meilleurs intro d'album pour moi.
Doc Loco
chix4free a écrit :

Pour répondre à sadomario sur Beggars, il n'est pas aussi homogène que Let It Bleed, Sticky et surtout, of course, Exile... la faute à la présence à Brian Jones, la faute à pas assez d'open de sol... et puis les Stones étaient encore en transition entre la période pop-psyché qui va de December's Children et Aftermath jusqu'à Their Satanic Majesties Request et la période classique 69-72... ça s'entend musicalement (cf. le sitar sur Street Fighting Man)

heu ... quand il demandait ce qu'on avait à lui reprocher, il parlait de Flashpoint, pas de Beggars hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sadomario
Doc Loco a écrit :
chix4free a écrit :

Pour répondre à sadomario sur Beggars, il n'est pas aussi homogène que Let It Bleed, Sticky et surtout, of course, Exile... la faute à la présence à Brian Jones, la faute à pas assez d'open de sol... et puis les Stones étaient encore en transition entre la période pop-psyché qui va de December's Children et Aftermath jusqu'à Their Satanic Majesties Request et la période classique 69-72... ça s'entend musicalement (cf. le sitar sur Street Fighting Man)

heu ... quand il demandait ce qu'on avait à lui reprocher, il parlait de Flashpoint, pas de Beggars hein

Correct
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Perso, je plussoie pour
-wish you were here
-Rust in peace

Dans les non cités, je mettrais:

J'hésitais à mettre Perpetual burn et Electric tears mais ça fait bcp de guitar heroes d'un coup...
Lutinvolant
Et bien moi j'adore Flashpoint ! J'aime les versions "stades" de pas mal de morceaux. J'aime Sexdrive ET Little Red Rooster...

Allez, pour faire mon casse pieds... (tant pis si ça déjà a été posté !)
J'aime les autres mais celui là est une "masterpiece" équilibré (pas trop speed, pas trop complexe, efficace).

Première participation de Dickinson... Compos aux poils et riffs assassins ! Un must.

Parfaite cohésion de la forme et du fond. Texte énervés et guitare ultra minimaliste sur boite à rythme pré programmé.

Le Lutin "qui a joué sur un Firebird aujourd'hui ! Merci Chix..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Mai 2010, 20:10

Pour changer un peu du rock.

On pourrait presque ajouter "new skin....", mais "a singer must die" me gonfle.

En ce moment sur bla bla et guitare...