BBG a écrit :
Didikill : Bien vu, une Blackheart BH15. Blackheart appartient à Crate me semble-t'il.
Avant j'hébergeais en effet sur Facebook, dans des albums que seul moi pouvait voir, c'était rapide, ça redimmensionnais correctement, je pouvais accéder très facilement à mes photos depuis n'importe où. Mais là, avec leur nouvelle interface, ça ne marche plus . Alors Imageshack exclusivement, mais juste par contrainte
Kins : Une petite chose en 15/7W, qui sonne !
Et qui est toute mignonne, toute petite.
FX : J'aimais bien la "droiture" de la dernière (et le coté un peu JTM de la forme de la tête), mais elle légèrement cadrée de travers, elle dépasse un petit peu de la tête en haut alors bon... Mais c'est vrai qu'au niveau du bokeh, elle est plutôt fade haha.
Je trouve que la forte saturation des couleurs va mieux sur cette photo, le coté un peu "raw power" de la Telecaster, les cordes montées à l'arrache etc.
FX : Merci, si c'est toi qui complimente un bokeh, alors c'est du bon
!
Sinon, la tête était posée sur mon lit (on voit le drap rayé rose -ma mère jure que c'est du rouge, mais c'est parce qu'elle ne veut pas me le changer
-), dans le noir, avec ma petite lampe de chevet habituelle à coté.
Excellent cet ampli, je l'ai eu, j'en étais heureux ! Content que tu m'ais écouté.