Je pense qu'au moins 1000 personnes ont dû t'embêter avec ça, mais pourquoi garder un cache micro noir ?
Sans raison particulière ... quand j'ai monté les micros je n'avais qu'un noir et deux blancs sous la main. Depuis tout ce temps, ça fait partie de l’esthétique de la guitare à mes yeux et de sa personnalité - je l'ai baptisée Lady oscar - alors je n'ai jamais eu l'idée de changer ce cache noir par un blanc qui risque maintenant d'être dépareillé par rapport aux deux autres.
J'ai fait de belles photos de ma Duesenberg pour sa vente :
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Duesenberg Carl Carlton
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Bon, j'imagine que les photos de basse ça va aussi?
A l'occasion de l'achat dune nouvelle sangle (marque Grande Uomo - japonaise artisanale malgré le nom - modèle Wakazaemon), j'ai pris quelques photos de ma Precision de '63 (série L - refinie ... en 1965):