Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
La Poupougne
Sympa les poutres dans ton appart Pakiye par contre les photos (à part la première)... bof bof.
Manque de netteté, de piqué, de peps.
Mady_Roar
Qqls clichés de la Ravelle. J'ai diminué fortement la résolution pour les petites connexions

AlexDSL
Jolie la Ravelle !

Akumetsu a écrit :
2 superbe Les Paul .
(..) et la gibson(?) en black beauty, c'est une couleur que je decouvre en ce moment, tout a fait splendide!

Merci.
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Capitaine Sky
Ta gibson standard faded est splendide, le faded est splendide (sur ce genre de couleur tres clair, un vernis super brillant, ca le fait peut etre moins )
Ca doit sonner super bien!

Mais que d'eloges!
AlexDSL

C'est vrai que la Std Faded a un côté "brut" qui est vraiment très sympa !
Elle est aussi plus légère que la Custom..

J'ai prévu de tenter un comparatif objectif dans les jours qui viennent, mais il faut trouver un peu de temps..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
kayiu
  • kayiu
  • Special Cool utilisateur
a mon tour

[Message édité par balou]
kayiu
  • kayiu
c est mes premières photo .. soyez indulgent :s qu'est ce que vous en pensez ?
padam pidam papadada
osiRis8165
kayiu a écrit :
c est mes premières photo .. soyez indulgent :s qu'est ce que vous en pensez ?

mode casse délire on
que tu sais pas utiliser un appareil photo
mode case délire off

baisse la résolution de l'appareil on est sur un forum tes tofs sont trop grandes
ensuite les tofs sont flous c'est quoi comme apn ? laisse sur autofocus et touche à rien avec une bonne luminosité tu devrais gagner en netteté
si fait avec un portable tu es quasi pardonné
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
kayiu
  • kayiu
ba je suis pas pardonné j utilise le canon eos 350 d de ma mère .. donc un bon petit joujou . Pour la résolution j avais déjà baisser , je pensai que c était suffisant . ensuite pour le mode je sais pas trop quoi choisir manuel = niet XD .
padam pidam papadada
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Juil 2008, 18:30
heu jsuis pas d'accord elles sont cools ses tofs

la resolution spa un probleme faut juste que tu mette des thumbnails sur le forum

le flou est tetre une effet recherche aussi…

j'aodre le conseil "laisse sur autofocus et touche a rien"
moi jdirais tripatouille tout et cherche jusqu'a trouver un resultat qui te plait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kayiu
  • kayiu
je comprend pas pourquoi vous trouvez les image trop grosse elle tienne parfaitement dans le forum ?
padam pidam papadada
kayiu
  • kayiu
a ba oui mais firefox rules ... mdr desolé pour les internet explorer ... je les redui a 40 % ? edit:c quoi des thumbnails ?
padam pidam papadada
osiRis8165
silk quand on a pas l habitude de faire des tofs et d'un appareil on laisse sur auto si bien sur c'est pour partager ces photos
sinon avec un eos 350 c'est une super machine à tof mais quand on le connait pas, le manuel est pire que l'auto d'ailleur avec tout appareil qui se respect a moins de coup de bol
kayiu la 1er de la strat aussi elle tiens sur le forum
quand a l'éffet recherché pourquoi pas mais bon on peut mieux faire
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur bla bla et guitare...