Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
silk quand on a pas l habitude de faire des tofs et d'un appareil on laisse sur auto si bien sur c'est pour partager ces photos
sinon avec un eos 350 c'est une super machine à tof mais quand on le connait pas, le manuel est pire que l'auto d'ailleur avec tout appareil qui se respect a moins de coup de bol
kayiu la 1er de la strat aussi elle tiens sur le forum
quand a l'éffet recherché pourquoi pas mais bon on peut mieux faire
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Juil 2008, 19:05
bah jtrouve ton conseil con c'est tout
ce serait exactement comme s'il venait de s'acheter un ampli et que tu lui disait "ouais c'est un bon amp mais tu le connais pas docn tu mets tout le potards sur 12h et tu joue comme ca"
accessoirement comment tu veux qu'il le connaisse si il laisse tout sur auto?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
osiRis8165
laisse tomber
c'est comme si tu vas te produire en public et que tu sais pas jouer
va pas me chercher le truc de l'ampli ça n'a rien à voir
la en l'occurence il devait faire des tofs pour la premiere fois avec un appareil pointu en mode manuel et il devait montrer ces tofs
tout à loisir pour lui d'expérimenter l'appareil par la suite ou avant " s'aurait "été mieux

la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
kayiu
  • kayiu
  • Special Cool utilisateur
jveu pas dire ... mais c est pas un topic fait pour la perfection ... il n y a pas que des phtographe pro ici ..
padam pidam papadada
kayiu
  • kayiu
  • Special Cool utilisateur
sa te va ?

[Message édité par balou]
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 27 Juil 2008, 00:18
osiRis8165 a écrit :
et j'aurai fermé ma gueule
et on aurait rate ca… quel dommage…

oui le mec prenait des photos de guitare pour la premiere fois et il les poste c'est plutot courageux de sa part de prendre le risque donc ou tu fais des critique constructives et tu donne des conseils intelligents ou tu la ferme…

myspace

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
très beau ! Tu l'as pas en grand format ?
osiRis8165
SILK a écrit :
osiRis8165 a écrit :
et j'aurai fermé ma gueule
et on aurait rate ca… quel dommage…

oui le mec prenait des photos de guitare pour la premiere fois et il les poste c'est plutot courageux de sa part de prendre le risque donc ou tu fais des critique constructives et tu donne des conseils intelligents ou tu la ferme…

reste cool mec , à moins que ton éducation reste à parfaire
je te rafraichis juste la mémoire mais il me semble que je lui en ai donné des conseils même si ils ne te convenaient pas , à savoir : baisser sa résolution et mettre en auto parfaire la luminosité .
quand tu auras touché un eos350d ou autres reflex ht de gamme , tu t'appercevras qu'il est difficile d'obtenir une photo de qualité juste passable en le passant en manuel quand on ne connait pas comment réagi un apn reflex aux multiples réglages
sur ce à la revoyure
sheeps tres belle photo

kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
sheeps a écrit :
ZEN les gars!

c'est pas une guitare mais je me permet quand même

Vraiment cool!
Merci d'apporter tes lumières sur le forum!
Invité
  • Invité
Dernière scène avec ma Taylor 612C dans le cadre de mon duo acoustique °NathanZia°:

Avant le lever de rideau...

super_taz
SILK a écrit :
heu jsuis pas d'accord elles sont cools ses tofs. Le flou est tetre une effet recherche aussi…

j'aodre le conseil "laisse sur autofocus et touche a rien"
moi jdirais tripatouille tout et cherche jusqu'a trouver un resultat qui te plait…

franchement, je vois pas comment tu peux lui conseiller ca... ses photos sont completement ratees, sans vouloir etre mechant. Tout est flou (avec un pied ca serait mieux), ca a deja du etre dit ici, mais les photos sur la couette sont a proscrire, il manque a chaque fois un truc qui attire l'oeil, et la derniere photo est la pire, niveau exposition et couleur.

La l'analogie, c'est pas avoir un nouvel ampli et pas savoir le regler, c'est jouer completement desaccorde.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 27 Juil 2008, 22:16
super_taz a écrit :
SILK a écrit :
heu jsuis pas d'accord elles sont cools ses tofs. Le flou est tetre une effet recherche aussi…

j'aodre le conseil "laisse sur autofocus et touche a rien"
moi jdirais tripatouille tout et cherche jusqu'a trouver un resultat qui te plait…

franchement, je vois pas comment tu peux lui conseiller ca... ses photos sont completement ratees, sans vouloir etre mechant. Tout est flou (avec un pied ca serait mieux), ca a deja du etre dit ici, mais les photos sur la couette sont a proscrire, il manque a chaque fois un truc qui attire l'oeil, et la derniere photo est la pire, niveau exposition et couleur.

La l'analogie, c'est pas avoir un nouvel ampli et pas savoir le regler, c'est jouer completement desaccorde.
bah jdis juste que moi je les aime bien pas qu'elle sont parfaites…

et je dis jsute que le conseil donne par **** (j'ai oublie son pseudo sorry) est nul pas qu'il peut pas en recevoir des constructifs par ailleurs

myspace

AlexDSL
°Keep The Faith° a écrit :
Dernière scène avec ma Taylor 612C dans le cadre de mon duo acoustique

La deuxième est vraiment jolie !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)

En ce moment sur bla bla et guitare...