Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AlexDSL
Je trouve ça encore un peu trop jaune/rouge.
Mais c'est mon humble avis.
Tests à faire..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
naturalmystik
Narci a écrit :
naturalmystik a écrit :
Un petite brochette de Strat :

j'aime
Tu ne joue qu'en position neck ou c'était pour la photo ?

Pure coïncidence Mais c'est vrai que ca reste ma position préférée avec le bridge seul.
naturalmystik
AlexDSL a écrit :
naturalmystik a écrit :
Un petite brochette de Strat :

Sympa ta brochette !

Et t'as toujours une belle lumière chez toi.

Merci merci

Toujours content de ta LP ? Faudra se faire une jam à l'occaz
AlexDSL
Yep, même si quelques annonces du forum me font de l'oeil..

Quand tu veux !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Evil Fabinoo
AlexDSL a écrit :
Je trouve ça encore un peu trop jaune/rouge.
Mais c'est mon humble avis.
Tests à faire..

un peu too much, p'tet ben, mais justement ça change des choses un peu trop neutres généralement (mais qui peuvent être jolies hein, toujours les goûts et les couleurs justement héhéhé)
pouet
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Pour ceux qui disent que les LP ont un vrai manche de pioche.....

Ca c'est un vrai manche de pioche !
You can kiss my axe !
Invité
  • Invité
L'importance de la lumière sur le rendu final avec l'exemple du dos de ma Taylor

AlexDSL
Allez up pour un topic que je l'aime bien !

AlexDSL
Pas mal, Packie !

(par contre, la 3ème dénote dans la série, couleurs trop différentes..)
Capitaine Sky
2 superbe Les Paul .
La Custom 77, jlai deja vu plusieur fois toujours aussi belle, et la gibson(?) en black beauty, c'est une couleur que je decouvre en ce moment, tout a fait splendide!
Jsuis aussi daccord pour la troisieme tofs, bien aussi, mais elle colle pas avec les autres .
(Il vaut quoi le super champ XD? Pour du blues/rock a la louis bertignac, billy gibbons, limite du slash, ca envois?)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
AlexDSL a écrit :
Pas mal, Packie !

(par contre, la 3ème dénote dans la série, couleurs trop différentes..)

Ben la 2 et la 3 sont la même mais avec des réglages couleur différents... Sur la 3 j'ai essayé de "dés-électrifier" la lumière... enfin de retirer les rougeoiements typiques de l'éclairage électrique.

Résultat elle fait "froide" par rapport aux autres

Sinon pour le Super Champ XD.... très bon... je tourne sur les différents sons mais là j'ai un fix sur le voicing 8, JTM 45 dans l'âme... parfait pour ce que tu dis, je pense... et qui répond superbement bien au gain et au volume guitare... Miammmm
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Les Regis
Ce qu'il y a d'assez remarquable avec les Goldtop, c'est la couleur qui ressort totalement différemment suivant l'angle.

On voit bien les différentes nuances de la couleur entre les trois premieres et la quatrième photo.
La Poupougne
Sympa les poutres dans ton appart Pakiye par contre les photos (à part la première)... bof bof.
Manque de netteté, de piqué, de peps.

En ce moment sur bla bla et guitare...