Le topic de judge fredd et du doc loco

Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 03 Nov 2011, 15:27
petite MàJ

Juste en passant j'ai fini mes tests de boosters et donc j'ai rajouté à mon pedal board un MXR CAE MC-401. J'ai aussi adopté un Dark Echo Jack Deville que j'utilise en doubling et un TC Flashback (en remplacement de mon vieux delay Boss) mais lui c'est pas sûr que je le garde, je verrai.

Enfin j'ai aussi adopté une tête Carvin V3M pour les petits clubs réservant désormais le JCM 800 VHM pour les plus grosses scènes.

@Mr RL je ne connais pas le Hoax dsl

@BigBi il y aurait beaucoup à dire ;-)
alezbreizh
imotep1975 a écrit :
Moi, sur une île déserte je prends une folk, j'aurais l'air con avec mon ampli et ma guitare éléctrique sur une plage...

Tu m'étonnes !

Mais alors maint'nant si y'a plus ni électricité, ni mini bar sur les iles désertes...où va-t-on j'vous l'demande !
Le ban c'est moche.
joeydeedeemarky
alezbreizh a écrit :
imotep1975 a écrit :
Moi, sur une île déserte je prends une folk, j'aurais l'air con avec mon ampli et ma guitare éléctrique sur une plage...

Tu m'étonnes !

Mais alors maint'nant si y'a plus ni électricité, ni mini bar sur les iles désertes...où va-t-on j'vous l'demande !

voir les filles....
alezbreizh
joeydeedeemarky a écrit :
alezbreizh a écrit :
imotep1975 a écrit :

Tu m'étonnes !

voir les filles....

Oh ça encore...un bon tronc d'arbre et hop ! (demande à Robinson Crusoé ) nan, le truc c'est l'électricité et la bière fraiche...
Le ban c'est moche.
  • Publié par
    wabo
    le 25 Avr 2012, 00:31
questions qui s'adresse à judge tu peux m'en dire plus sur le 2*12 genz benz que tu utilise car je le trouve nul part et j'avoue qu'il m'intrigue car il me semble qu'il à des tweater pour encaisser des basses ?
  • Publié par
    wabo
    le 25 Avr 2012, 00:40
abuse pas y'a pire j'en est vu un de 2004

En ce moment sur bla bla et guitare...