Le topic de judge fredd et du doc loco

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
AnGeL_Of_SiN a écrit :
(...) Plutôt que les 'premières' BC Rich, tu peux simplement parler de leur gamme custom shop américaine qui existe toujours. Par contre les cadors sont partis, soit chez Jackson, soit pour fonder leur propre marque (Bernie Rico et Rico Jr...)

Certes, mais, un peu comme pour les séries L, les vieilles BC Rich ont une aura que les nouvelles n'auront jamais...
Et en voir entre les mains de Joe Perry, fin 70's, ça le faisait grave...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Error
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :
1000F pour ça, c'était cadeau!!
Je crois me souvenir que les manches était des autoroutes, voire des pistes de dragsters! ^^
Entre ça et les premières BC Rich, il y avait de la bonne lutherie, à cette époque, et des Fretless Wonder en veux-tu en voilà!

J'ai un copain (décédé récemment hélas) qui a joué sur la version basse quasi toute sa vie .

La version basse de? La Guild ou une Mockingbird?
Purée, la mémoire des noms... Faut vraiment que j'arrête de fumer... Il s'appelle comment, le bassiste connu qui joue sur Mockingbird? Il a joué dans Whitesnake il y a une vingtaine d'années...

Je parlais de la Guild .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Mr RL a écrit :
c'est clair qu'une gratte jap ou mex question finition et rapport qualité prix c'est le top d'ailleur maintenant je tape plus que la dedans

La mienne est une des premières japonaises, la série PRO dont la qualité est à mon avis supérieure aux américaines actuelles. Par contre les japonaises récentes restent des guitares bas de gamme, le rapport qualité/prix je m'en fous un peu, je n'achète pas les guitares par lot de 12 ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
ba je trouve pas que les jackson jap font bas de gammes
imotep1975
Moi, sur une île déserte je prends une folk, j'aurais l'air con avec mon ampli et ma guitare éléctrique sur une plage...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Mai 2011, 21:05
Une grosse Gibson acoustique putain...
Invité
  • Invité
y'a un ampli que j'avais eu l'ocas d'essayer et qui pour moi était un ampli assez ultime et flexible sauf qu'il m'aurrait fallu qu'une seul equalisation pour les 3 canaux et switching pour diminuer la puissance fut un ampli français qui s'appellait le mollossoid une arme redoutable dont je n'ai plus entendu parler par la suite
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 20 Mai 2011, 21:28
ZePot a écrit :
Une grosse Gibson acoustique putain...

Une martin 000 18 pour moi
milkyway77
imotep1975 a écrit :
Moi, sur une île déserte je prends une folk, j'aurais l'air con avec mon ampli et ma guitare éléctrique sur une plage...

Un Korg Pandora, un casque, un jack, des accus et un chargeur solaire!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
le bougnat
ma sèche et une poupée gonflable.
Invité
  • Invité
la sèche c'est le prénom de ta douce ?

jdéconne
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 02 Sep 2011, 11:58
glassjail a écrit :
jfredd tu n as plus ton explorer noire HAMER ?
( j avais essayé la meme dans un mag près de Bastille il y a .......... longtemps , sans doute une des meilleure guitare que j ai pu essayée )

Désolé pour la réponse tardive. ben je pense que c'est la mienne que tu avais essayé (genre dans la deucième moitié des 80s non?), dans le premier mag tenu par jean Pierre Vigné et un pote à lui dont je ne me souviens plus le nom.

Je l'ai toujours of course

Invité
  • Invité
PUTAIN elle est belle dis judge j'ai besoin d'un conseille je voudrais un flanger et j'ai reperé le EHX flanger hoax et je voudrais savoir si je pourrais passer d'un son genre mxr flanger a des truc plus dans l'esprit zappa ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Sep 2011, 00:25
A quand le topic sur les lunettes du Judge
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 03 Nov 2011, 15:27
petite MàJ

Juste en passant j'ai fini mes tests de boosters et donc j'ai rajouté à mon pedal board un MXR CAE MC-401. J'ai aussi adopté un Dark Echo Jack Deville que j'utilise en doubling et un TC Flashback (en remplacement de mon vieux delay Boss) mais lui c'est pas sûr que je le garde, je verrai.

Enfin j'ai aussi adopté une tête Carvin V3M pour les petits clubs réservant désormais le JCM 800 VHM pour les plus grosses scènes.

@Mr RL je ne connais pas le Hoax dsl

@BigBi il y aurait beaucoup à dire ;-)

En ce moment sur bla bla et guitare...