Le topic de judge fredd et du doc loco

Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 18 Mai 2011, 00:27

En v'là 5.

Oui Dubreuille rebobine certains micros à sa sauce mais c'est juste un des à côtés de son boulot, il fait des grattes.

Le Genz Benz existe toujours par contre je ne sais s'il est importé à l'heure actuelle.
Invité
  • Invité
putain jolie !!!!

la billy bo reverse est magnifique mister lepape a l'air de faire du bon boulot, sinon les 2 dernieres sont des dubreuille ?

en tout cas sa doit sonner , sinon ya francois maigret qui a aussi un jcm 800 modifié par vhm et il dit que c'est de la tuerie , il est modifié a quel niveau ?
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 18 Mai 2011, 09:51
En gros il ne reste que le châssis, les transfos et quelques autres éléments. VHM a développé une carte qui leur permet de personnaliser l'engin selon les envies de chacun, 2 ou 3 canaux, boucle FX ou pas, master général, ou alors fonctionnement 50/100W et surtout personnalisation du rendu, (plus de grain, plus d'attaque, plus de dynamique, puul fat, pull bright etc. etc.). Tous ses amplis modifiés sonnent toujours Marshall mais hot roddés et aucun ne sonne exactement de la même façon vu que chaque utilisateur y a mis son grain de sel.

Oui les deux de droites ont été faites par Philippe.
Sinon merci pour Loïc, il le vaut bien ;-)
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Guild Ste Poubelle

Pour ma culture personnelle, c'est quoi une Guild Ste Poubelle ??
RaleMan
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Jolies les deux
RaleMan
hercule01
Doc Loco a écrit :
Je joue sur tout ce que j'ai

Elles font combien d'heure tes journée?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Doc Loco
hercule01 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je joue sur tout ce que j'ai

Elles font combien d'heure tes journée?

Turnover assez intensif - il y'a en permanence une quinzaine de grattes dehors et ça tourne; et si une gratte reste plusieurs mois dans son case, ça sent pas bon pour elle, ça veut dire que l'envie n'y est pas et qu'elle fera un autre heureux.

Ceci dit, je ne fais ici que répondre à des questions qui m'ont été posées des dizaines de fois sur ce forum depuis mon arrivée dans de multiples topics, et je répond toujours la même chose; j'imagine que c'est la même chose pour Judge - ce topic n'a pas vraiment d'intérêt de mon point de vue.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Mai 2011, 14:24
jfredd a écrit :
C'est ça

Tiens, il y a des yeux derrière ces lunettes.

Pour ton remplacement de tremolo, je le dis en passant parce que j'aime ce modèle, as-tu essayé le Danelectro Cool Cat ?
Non, je ne le vends pas et non je n'ai pas d'action chez eux mais cette gamme est quand même sacrément réussie. La seule qui me donne envie de faire la collection.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
putain c'est quoi cette guild
milkyway77
A mon avis, c'est une S300 modifiée...

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mai 2011, 23:09
L'interet de ce topic est quand même sacrément limité..

Pourquoi ne pas ouvrir un fan club aussi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
ah ouais je trouvais pas très belle celle du judge mais là jsuis pas très sur non plus que la vrai version est a mon gout
milkyway77
Erreur... les Guild S300 sont de superbes et excellentes guitares! J'ai connu à l'époque où elles sont sorties, c'étaient les meilleures alternatives aux Gibson, avec peut-être les Hamer...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
par contre sa devait couter un bras non ?

dommage que guild ne produis plus d'electrique
milkyway77
Pas tant que ça... au début des 80's, si j'ai bonne mémoire, ça coûtait 6-7000F... Une LP coûtait plus de 10 000, et une SG, pas moins de 9000...

En ce moment sur bla bla et guitare...