Le topic de judge fredd et du doc loco

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Pas tant que ça... au début des 80's, si j'ai bonne mémoire, ça coûtait 6-7000F... Une LP coûtait plus de 10 000, et une SG, pas moins de 9000...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
ouai c'est sur que c'est pas un topic aussi important que je ne sais quoi mais vue que je suis très curieux j'aime bien savoir avec quoi les gratteux jurre

puis faut dire que les 2 gaillard on testé une quantité faramineuse de matos donc bon si au bout d'un moment tu trouve pas ton son !!! ou alors c'est le GAS tout simplement
Invité
  • Invité
allez y vous aussi si vous le voulez votre matos que vous ne pourriez pas vous passez et pourquoi

bien sur le kit complet gratte, ampli, pédale
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 19 Mai 2011, 00:36
Sur ces Guild c'étaient de superbes guitares qui sonnent génialement. Le seul truc c'est qu'elles étaient assez moches

On avait avec un pote un projet pour la customiser et on a abandonné en route.

On en trouvait pour moins de 1000 F d'occase fin des 80s (genre 150 euros!
milkyway77
1000F pour ça, c'était cadeau!!
Je crois me souvenir que les manches était des autoroutes, voire des pistes de dragsters! ^^
Entre ça et les premières BC Rich, il y avait de la bonne lutherie, à cette époque, et des Fretless Wonder en veux-tu en voilà!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
c'est du made in us ?
milkyway77
Dans le même genre, ils faisaient aussi leur copie de SG, il y avait un guitariste connu qui jouait là-dessus... Qui c'était, déjà...?
andyzola
Kim Thayil, guitariste de Soundgarden.
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Je crois me souvenir que les manches était des autoroutes, voire des pistes de dragsters! ^^
Entre ça et les premières BC Rich, il y avait de la bonne lutherie, à cette époque, et des Fretless Wonder en veux-tu en voilà!

J'ai un copain (décédé récemment hélas) qui a joué sur la version basse quasi toute sa vie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Mr RL a écrit :
allez y vous aussi si vous le voulez votre matos que vous ne pourriez pas vous passez et pourquoi

bien sur le kit complet gratte, ampli, pédale

Ben au lieu de dire "faudrait", tu aurais pu créer un topic (si ça n'existe déjà pas) "qu'est ce que vous emporteriez sur une île déserte avec une éolienne", ou quelque chose du genre.
En ce qui me concerne, ça serait probablement mon laboga alligator combo, et une de mes jackson ... probablement une japonaise

milkyway77 a écrit :

Plutôt que les 'premières' BC Rich, tu peux simplement parler de leur gamme custom shop américaine qui existe toujours. Par contre les cadors sont partis, soit chez Jackson, soit pour fonder leur propre marque (Bernie Rico et Rico Jr...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
glassjail
jfredd tu n as plus ton explorer noire HAMER ?
( j avais essayé la meme dans un mag près de Bastille il y a .......... longtemps , sans doute une des meilleure guitare que j ai pu essayée )
AnGeL_Of_SiN
glassjail a écrit :
jfredd tu n as plus ton explorer noire HAMER ?
( j avais essayé la meme dans un mag près de Bastille il y a .......... longtemps , sans doute une des meilleure guitare que j ai pu essayée )

jfredd a écrit :

Hamer Blitz des 80s,
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
c'est clair qu'une gratte jap ou mex question finition et rapport qualité prix c'est le top d'ailleur maintenant je tape plus que la dedans
milkyway77
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :

J'ai un copain (décédé récemment hélas) qui a joué sur la version basse quasi toute sa vie .

La version basse de? La Guild ou une Mockingbird?
Purée, la mémoire des noms... Faut vraiment que j'arrête de fumer... Il s'appelle comment, le bassiste connu qui joue sur Mockingbird? Il a joué dans Whitesnake il y a une vingtaine d'années...
milkyway77
AnGeL_Of_SiN a écrit :
(...) Plutôt que les 'premières' BC Rich, tu peux simplement parler de leur gamme custom shop américaine qui existe toujours. Par contre les cadors sont partis, soit chez Jackson, soit pour fonder leur propre marque (Bernie Rico et Rico Jr...)

Certes, mais, un peu comme pour les séries L, les vieilles BC Rich ont une aura que les nouvelles n'auront jamais...
Et en voir entre les mains de Joe Perry, fin 70's, ça le faisait grave...

En ce moment sur bla bla et guitare...