Mr RL a écrit :
allez y vous aussi si vous le voulez votre matos que vous ne pourriez pas vous passez et pourquoi
bien sur le kit complet gratte, ampli, pédale
Ben au lieu de dire "faudrait", tu aurais pu créer un topic (si ça n'existe déjà pas) "qu'est ce que vous emporteriez sur une île déserte avec une éolienne", ou quelque chose du genre.
En ce qui me concerne, ça serait probablement mon laboga alligator combo, et une de mes jackson ... probablement une japonaise
milkyway77 a écrit :
1000F pour ça, c'était cadeau!!
Je crois me souvenir que les manches était des autoroutes, voire des pistes de dragsters! ^^
Entre ça et les premières BC Rich, il y avait de la bonne lutherie, à cette époque, et des Fretless Wonder en veux-tu en voilà!
Plutôt que les 'premières' BC Rich, tu peux simplement parler de leur gamme custom shop américaine qui existe toujours. Par contre les cadors sont partis, soit chez Jackson, soit pour fonder leur propre marque (Bernie Rico et Rico Jr...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »