Tristan Klein a écrit :
raconte ce que tu veux à qui tu veux. c'est vai que j'ai été le premier à dire qu'il fallait que tu te casses du CD concept quand tu as commencé à faire des menaces en MP à mat ou marcaut.
8O ptain j'en apprends encore la ...mais t'en est une vraie toi...c'est pas possible
tu parles du cd concept ou la "direction" parlait d'"erreur de casting" te concernant parce que tu voulais qu'un invité au lieu de 2 comme tout le monde , que tu supportais pas qu'on te dise quel tel truc etait pas bien , et ou tu voulais te casser ....et ou t'etais revenu parce que
JE t'avais envoyé un mail amical en te disant de pas faire le con et qu'il fallait que tu reviennes (retrouvable tres facilement ) ?? et j'me souviens meme d'un mail sur le forum cd concpet "j'ai recu un mail de stef tres touchant bla bla donc je reviens bla bla" et derriere j'apprends ca ? putain bonjour la mentalité , tu peux etre fier de toi mon ami...
et j'comprends pas tu as fait ca et apres le cd concept
TU m'a passé un coup de fil amical pour prendre des nouvelles ?? tu me coupes en 2 sans me le dire et tu m'appelles pour savoir comment je vais ?
tu sais comment on les appelles les gens comme ca ?
pour mat et marcaut pour rien te cacher et puisque tu mets ca sur le tapis , ca fait 4 ans que je traine sur ce forum et j'ai toujours ete entier dans mes discours envers tout le monde, et passionné (avec la fougue qui va avec) meme te concernant (quand c'ets pas bien je le dis, quand c'est bien aussi
https://www.guitariste.com/for(...).html) j'suis pas la pour casser du guitariste, mais j'suis honnete dans ce que j'entends et ca plait pas forcement , j'ai failli avoir 4 embrouilles en tout et pour tout, ca en fait une par an, y'a pire.
c'est toujours ceux qui l'ouvre qui ont des "altercations" tu sais, pas les autres....
j'ai regretté pour mat et marcaut c'etait pas des mauvais bougres et j'me suis trop emporté je le reconnais, mais marcaut m'avait menacé le 1er et mat me parlait assez mal , tout comme toi la d'ailleurs j'trouve, mais j'mets ca sur le compte de la distance :-) donc je te pardonne.
Tristan Klein a écrit :
choppe le job à ma place...mais un conseil...change de cerveau avant. il faut être sociable pour ce boulot.
pardon j'avais oublié que t'etais un modele de sociabilité toi
c'que tu comprend spas c'est que moi contrairement a toi, je sollicite pas les marques : j'en ai rien à branler , j'trouve meme le concept d'endorsement ahurissant comme il est aujourd'hui je l'ai deja dit d'ailleurs.
demande a gillou si une seule fois j'lui ai parlé d'endorsement ou lui ai fait de l'oeil et à tous les autres....
et puis tu sais en parlant d'avoir pas de cerveau si t'en avais un peu aussi tu comprendrais que moi qui poste dans les topics en disant qu'une gratte à 500 euros fait largement le boulot presque qu'autant qu'une a 2000 , postant avec ma jim reed à 240 euros, c'est pas tres futé comme attitude si c'est pour derriere avoir envie l'endorsement de grattes à 3000 euros, ca serait vraiment se fouttre de la gueule du monde.tu peux le faire , pas moi , et la j ete rejoints, c'est un metier.
non la ca repart en live tout simplement, parce que j'ose dire que la video slap est tres bien MAIS que c'est du flashy , je suis forcement jaloux, aigri , et j'ai pas de cerveau.
en tout cas j'suis grande gueule mais j'ecrase pas celle des autres dans leur dos moi .
à bon entendeur
Gillou tu prefere pas de la pelforth brune ? c'est moi qui regale.