Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery a écrit :
Que Tristan fasse de la déblaye ou de l'esbrouffe sur ses démos est un faux problème. En tant que démonstrateur, on n'attend pas de lui qu'il plaque des accords de quinte bêtement. Tristan ne fait pas du baloche, il fait de la démo, après chacun son métier,

j'ai pas envie de discuter de ca ici , mais viens pas avec moi sur ce terrain , un demonstrateur c'ets ca aussi

ou ca

et la ca rigole pas ca a ni besoin d'humour ni de poudre aux yeux.;-) (je parle pour moi aussi d'ailleurs puisque ca m'est arrivé des fairte des videos de demo)

j'suis pas en train de remettre qui que ce soit en question mais faut arreter avec ton apriori et ton "chacun son metier"
merci de respecter les gens et leur avis
lightdawn
Ce qui est bizarre aussi, c'est que personne ne se demande pourquoi il fait ça. Juste faire chier ? Je ne connais pas le bonhomme, mais bon, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas s'obstiner pour rien...
Il est vrai que ce n'est pas le bon topic pour ça.
shadow_gallery a écrit :

Tristan fait son boulot, tu fais le tien, ce serait mieux de s'aider et se se soutenir, c'est mon côté fleur bleue ça...

bien sur , mais j'vais te raconter 2 ou 3 trucs en mp et apres tu vas changer ton fusil d'epaule , tu vas voir
shadow_gallery
faudrait remettre en question aussi la floppée de shredders des années 80 qui ont fait "fortune" avec des vidéos pédago BLINDEES de plans flashy qui servent à rien dans un contexte "groupe".
Après il y en a pour tous les goûts et tous les styles, vaudrait mieux s'en tenir là à mon avis.
Je n'ai pas émis de jugement de valeur ni sur tes goûts ni sur tes positions, si tu lis bien. Juste ma conception du boulot de démonstrateur.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tristan fait son boulot, tu fais le tien, ce serait mieux de s'aider et se se soutenir, c'est mon côté fleur bleue ça...

bien sur , mais j'vais te raconter 2 ou 3 trucs en mp et apres tu vas changer ton fusil d'epaule , tu vas voir

pourquoi en mp ? ça intéresse tout le monde je pense de savoir ce que t'as à dire pour nous faire changer d'avis....
Invité
  • Invité
raconte ce que tu veux à qui tu veux. c'est vai que j'ai été le premier à dire qu'il fallait que tu te casses du CD concept quand tu as commencé à faire des menaces en MP à mat ou marcaut.

c'est clair qu'en ce qui te concerne, aide et soutien j'en ai rien à battre. t'es un nuisible, jaloux et demago.

au lieu de mettre toute ton energie à enculer les mouches, choppe le job à ma place...mais un conseil...change de cerveau avant. il faut être sociable pour ce boulot.
Maxcreed
En même temps, réduire le jeu de Tristan à du Shred, c'est quand même supra réducteur...

Mais bon chacun son avis...

Après je vois pas trop la soucis avec le slap, perso je trouve ses videos sympas, c'est sûr que personne va s'amuser à faire une compo en slap mais bon, cette video a le mérite de nous expliquer une technique (que je ne maîtrise absolument pas) assez particulière. Ce qui n'est déjà pas si mal ! Moi qui voulait en découvrir les secrets (j'avais déjà vu celle de C.Godin), c'est plutôt sympathique dans l'ensemble ! Faut arrêter de voir de la magouille mercantile partout aussi...

Faire de la démonstration, perso ça me dérange absolument pas (au passage, quand on voit le nombre de gars qui se plaignent justement que le matos n'est pas bien testé ou qu'il manque des samples et gnagnagna) si en plus c'est pédagogique, je vois vraiment pas où est le problème...

(Je te rassures Tristan, t'es pas non plus obligé de faire du pédago à chacune de tes vidéos parce que si en plus les mecs aiment pas la technique que tu expliques, t'auras jamais fini... )

Bref, au final j'écris tout ça pour ne rien dire (ça devient une habitude en ce moment )
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
lightdawn a écrit :
Ce qui est bizarre aussi, c'est que personne ne se demande pourquoi il fait ça. Juste faire chier ? Je ne connais pas le bonhomme, mais bon, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour ne pas s'obstiner pour rien...
`
on en reparlera dans 10 pages...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
boarf... Moi j'aime bien les vids de tristan déjà parceque j'aime bien son accent quand y parle pis il passe pas son temps a encenser le matos; c'est toujours la musique avant le reste et ça c'est louable. On peut appeller ça comme on veut, marketing ou pas. Mais en tout cas personne n'est obligé de cliquer sur ses liens et pour ma part son "marketing", moi je m'en delecte.

hey au fait tu m'as pas répondu, tu connais un peu Simon?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je parie un pack de Kro que ça part en live dans les 2h.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Lärry
  • Lärry
Luna_jena a écrit :
shadow_gallery a écrit :

C'est assez mesquin ce genre de messages Luna… Scuze moi je te trouve pafois très interressant, mais la vraiment… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
Gillou a écrit :
Je parie un pack de Kro que ça part en live dans les 2h.....

beuh… Toute façon c'est pas drole ton paris, c'est évident que ça parte en live, ça part toujours en live sur G.com.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a créer G.live… 
A million flies can't be wrong.
vigier60
Heu... Gillou, tu n'as pas autre chose que de la Kro ? j'viens de me prendre une torche à la Cervoise...j'aimerai éviter la bière pendant quelques temps...(genre 2/3 h ! lol)

Faut arreter un peu la gueguerre, c marrant 1 fois de temps en temps, mais là j'vois vraiment pas pourquoi ça part en sucette !

Slap ? pas slap ? on s'en tape la nouille ! Après, on aime tristan ou pas, mais là, il n'a rien dit dans l'histoire.

Par contre tristan, moi qui ne suis pas un de tes afficionados, j'trouve que ta suite d'accords est vraiment superbe. Quand j'aime pas je le dis, et quand j'aime ...bha faut le dire aussi ! lol

Allez Gillou... fais péter l'appero il est 19h ! lol
Tristan Klein a écrit :
raconte ce que tu veux à qui tu veux. c'est vai que j'ai été le premier à dire qu'il fallait que tu te casses du CD concept quand tu as commencé à faire des menaces en MP à mat ou marcaut.

8O ptain j'en apprends encore la ...mais t'en est une vraie toi...c'est pas possible
tu parles du cd concept ou la "direction" parlait d'"erreur de casting" te concernant parce que tu voulais qu'un invité au lieu de 2 comme tout le monde , que tu supportais pas qu'on te dise quel tel truc etait pas bien , et ou tu voulais te casser ....et ou t'etais revenu parce que JE t'avais envoyé un mail amical en te disant de pas faire le con et qu'il fallait que tu reviennes (retrouvable tres facilement ) ?? et j'me souviens meme d'un mail sur le forum cd concpet "j'ai recu un mail de stef tres touchant bla bla donc je reviens bla bla" et derriere j'apprends ca ? putain bonjour la mentalité , tu peux etre fier de toi mon ami...

et j'comprends pas tu as fait ca et apres le cd concept TU m'a passé un coup de fil amical pour prendre des nouvelles ?? tu me coupes en 2 sans me le dire et tu m'appelles pour savoir comment je vais ?
tu sais comment on les appelles les gens comme ca ?

pour mat et marcaut pour rien te cacher et puisque tu mets ca sur le tapis , ca fait 4 ans que je traine sur ce forum et j'ai toujours ete entier dans mes discours envers tout le monde, et passionné (avec la fougue qui va avec) meme te concernant (quand c'ets pas bien je le dis, quand c'est bien aussi
https://www.guitariste.com/for(...).html) j'suis pas la pour casser du guitariste, mais j'suis honnete dans ce que j'entends et ca plait pas forcement , j'ai failli avoir 4 embrouilles en tout et pour tout, ca en fait une par an, y'a pire.
c'est toujours ceux qui l'ouvre qui ont des "altercations" tu sais, pas les autres....
j'ai regretté pour mat et marcaut c'etait pas des mauvais bougres et j'me suis trop emporté je le reconnais, mais marcaut m'avait menacé le 1er et mat me parlait assez mal , tout comme toi la d'ailleurs j'trouve, mais j'mets ca sur le compte de la distance :-) donc je te pardonne.

Tristan Klein a écrit :

choppe le job à ma place...mais un conseil...change de cerveau avant. il faut être sociable pour ce boulot.

pardon j'avais oublié que t'etais un modele de sociabilité toi
c'que tu comprend spas c'est que moi contrairement a toi, je sollicite pas les marques : j'en ai rien à branler , j'trouve meme le concept d'endorsement ahurissant comme il est aujourd'hui je l'ai deja dit d'ailleurs.

demande a gillou si une seule fois j'lui ai parlé d'endorsement ou lui ai fait de l'oeil et à tous les autres....

et puis tu sais en parlant d'avoir pas de cerveau si t'en avais un peu aussi tu comprendrais que moi qui poste dans les topics en disant qu'une gratte à 500 euros fait largement le boulot presque qu'autant qu'une a 2000 , postant avec ma jim reed à 240 euros, c'est pas tres futé comme attitude si c'est pour derriere avoir envie l'endorsement de grattes à 3000 euros, ca serait vraiment se fouttre de la gueule du monde.tu peux le faire , pas moi , et la j ete rejoints, c'est un metier.

non la ca repart en live tout simplement, parce que j'ose dire que la video slap est tres bien MAIS que c'est du flashy , je suis forcement jaloux, aigri , et j'ai pas de cerveau.
en tout cas j'suis grande gueule mais j'ecrase pas celle des autres dans leur dos moi .
à bon entendeur

Gillou tu prefere pas de la pelforth brune ? c'est moi qui regale.
vigier60 a écrit :

Faut arreter un peu la gueguerre, c marrant 1 fois de temps en temps, mais là j'vois vraiment pas pourquoi ça part en sucette !

pas d'gueguerre pour moi j'donne mon avis le plus honnetement possible.
vigier60
Luna_jena a écrit :
vigier60 a écrit :

pas d'gueguerre pour moi j'donne mon avis le plus honnetement possible.

OK

par contre je ne suis pas fana de la pelforth.... lol

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...