Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan Klein a écrit :
Luna_jena a écrit :
[j'evietrai ton manager t'inquietes tu m'verras pas arriver

c'est bien ce que je pensais...

tu pensais quoi ? tu me prends pour qui ? j'vais arriver et me battre avec un mec qui m'a rien fait ? tu m'as pris pour rambo ou quoi ? lol il est malade lui.

TU m'insultes depuis des pages et des pages alors que je te demande de stoper , c'est toi qui prendra une mandale si tu me ressors tes propos en live.point.c'est super simple en fait, y'a rien à penser.
c'est juste action/reaction c'est bete comme choux.
shadow_gallery
ca sent la fermeture de topic à ce niveau là... mais c'est peut être le but recherché.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
gravityrem
ca devient magnifique !
on a tout : les faux departs, des coups sous la ceinture, des attaques frontales, des piques collaterales...

hop on met bruce willis, et ca nous fait un super film d'action
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
e.clapton a écrit :
S'est reparti Gillou avez raison

J'ai pas de mérite, c'était obligé...
C'est un peu comme les 2 pôles d'un aimant, ils s'attirent et se repoussent, et plus c'est violent, meilleur c'est....

Bon, maintenant faut se faire un bisou et boire un pack de binouses....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
oolivv a écrit :
Une touche avec un radius de 16' et des frettes vintage très basse et très fine , vous me prenez pour un fou ? A part acheter du Warmoth, y'a t-il des grattes de série avec ce type de manche ? (ca c'est plutot la question pour Gillou)

Non, pas en série à ma connaissance, car la "règle" (pour autant qu'il y en ait une), c'est: plus le radius est plat, plus les frettes sont épaisses.
Après, faudrait faire monter une gratte comme ça et essayer, si ça se trouve, ça conviendra.
Par contre, ça fait un peu de sous juste pour un essai...
Gillou a écrit :

Bon, maintenant faut se faire un bisou et boire un pack de binouses....

pas une bonne idée ca , ca va me donner de mauvaises idees : l'autre fois en caf conc un gars a gonflé un autre type qui lui disait de s'arreter , le mec faisait son mariole , un peu comme klein , sauf que la pas de cul le mec etait devant: l'autre a pris l'heineken , pleine , lui a eclaté sur la gueule (veridique , le mec etait en sang , eclaté)
point negatif , le mec etait à 1 metre devant nous et dos à nous : on s'est pris et les verres et la biere dans la tronche , pedale qui marchait plus et tout le tintouin.
non le lait fraise c'est bien y'a la paille, on fait pleins de choses avec une paille
Invité
  • Invité
psst gilou.

c'est parti mon bazard ? ups? si c'est le cas faut que je sois là demain...
Gillou
  • Gillou
T'es ouf, le lait-fraise sur un ampli, ça colle !
Et en plus c'est rose....

Tristan: non, c'est pour départ demain, je te filerai le N° de tracking.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
shadow_gallery a écrit :
ca sent la fermeture de topic à ce niveau là... mais c'est peut être le but recherché.

gagné.

un peu honteux ce topic , c'est à la corbeille qu'il devrait aller.

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...